C'est pas pour chipoter, mais, Tosic a joué 79 minutes et Football365 trouve le moyen de ne pas le coter ... Y'aurait il une tendance anti belge au sein de la ligue CES ? Heuuuuuuuuu juste comme ça, c'est pas la peine de vous acharner sur mon petit corp chétif, j'suis nul moi :happy2:
Maintenant je sais ce que ressent Jean Michou Pierre Mondy :ange:
Niko a écrit :popopo mieur kdom ... c'est virua angle qu'à toujours raison :langue:
bon on peut avoir des exemples précis car là ça me chagrine fortement
quand elle aura vu comment tu ecorches son nom à mon avis, ya peu de chance qu'elle te defende.
le reglement prete à interpretation donc nous allons réunir une commission d'enquete sous la tutelle du ministere des sports pour regler cet incident de la plus haute importance et surtout etudier les jurisprudences :santa3:
Niko a écrit :pffff c'est submergé par l'émotion que j'ai littéralement baffoué son nom.
La belle Virtua Angel a toujours raison
Décidément t'as du mal avec son nom... :langue:
Pour ce qui est de la jurisprudence, jusqu'à présent la règle était interprétée dans le sens où les buts des joueurs expulsés étaient comptabilisés, Scred pourra je pense le confirmer.
Bon voilà après une enquête minitieuse et surtout parce que je le sais depuis longtemps , Chamack aura bien 10 points pour ses 2 buts comme cela s'est toujours fait même en cas de rouge .