27-07-2004, 12:25
Zlatan Peggy, alors là je daviens euphorique.......mais désolé j'arrive pas à y croire!
27-07-2004, 12:25
Zlatan Peggy, alors là je daviens euphorique.......mais désolé j'arrive pas à y croire!
27-07-2004, 12:28
Pour cette saison, je crois que les lyonnais vont faire la meilleure affaire du marché avec Dindane... Comme l'OM l'a fait l'an dernier avec DD...
Doucement doucement, je vois certains prêt à me sauter dessus!!! On verra en fin de saison...
2008-2009, c'est la bonne...
27-07-2004, 12:31
ainsi, diouf ne serait pas allé au Brésil pour Fabiano, mais pour un MO, et donc Felipe?
Si Le duo Ibrahimovic-Luyindula se confirme, je ne vois que cette piste au Brésil. A moins que les dirigeants annoncent de fausses rumeurs pour brouiller les pistes. cf Bouchet à Madrid, Diouf une fois au Brésil (hier), aujourd'hui en voyage vers le Brésil (cf. l'Equipe)
27-07-2004, 12:37
hassenovitch a écrit :ainsi, diouf ne serait pas allé au Brésil pour Fabiano, mais pour un MO, et donc Felipe? Ni pour l'un ni pour l'autre il n'ira pas tout simplement !!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-07-2004, 12:44
boeuf mode a écrit :je pense que pegguy va venir; c'est de zlatan que je parle... Tu sais Boeuf c'est pas mon genre de me faire mousser, ni de me monter la sègue sur les transferts, mais là j'ai juste appelé mon pote par ce que la situation commence à me gaver et voilà ce qu'il m'a répondu, cette rumeur court et persiste au club depuis une dizaine de jours déjà! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-07-2004, 12:46
boeuf mode a écrit :je pense que peggy va venir; c'est de zlatan que je parle... Si les clubs Italiens s'en mêlent, et qui plus est jouent la C1, alors ça laisse entrevoir peu de chances de voir Ibrahimovic porter les couleurs Olympiennes. C'est dommage, ça aura été un rêve de courte durée.
27-07-2004, 12:46
http://www.olympiquedemarseille.com/Html/index.aspx# il est où notre yankee ??? s'il peut nous ramener des nouvelles"des gonzesses "se sera avec plaisir:mf_w00t2:
:drapeau_c :drapeau_c
27-07-2004, 12:47
boeuf mode a écrit :toi tu veux avoir la peau de craindegun ! c'est pas cool l'irish !!! J'en peut plus... J'ai mon coeur qui s'emballe quand on me parle de Ibrahimovic!!!! T'es vraiment pas cool je suis au bord de la crise cardiaque...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
27-07-2004, 12:51
Luyindula est à mon avis le meilleur avant centre du championnat actuellement
Je ne pourrais que me réjouir d'une telle arrivée
27-07-2004, 12:54
boeuf mode a écrit :je pense que peggy va venir; c'est de zlatan que je parle...mon bovin préféré:y: , ton info date de 20 July et ce site est pire que calciomercato:n: minchia oooh
:drapeau_c :drapeau_c
27-07-2004, 12:55
boeuf mode a écrit :je sais l'irish, mais en quoi le lien sur Peggy donne de l'eau à ton moulin pour zlatan ? Au niveau de l'annonce le premier a signé sera PEGGY, il me l'a précisé! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-07-2004, 12:56
hassenovitch a écrit :Si les clubs Italiens s'en mêlent, et qui plus est jouent la C1, alors ça laisse entrevoir peu de chances de voir Ibrahimovic porter les couleurs Olympiennes.Ils ont peau de zeub en banque limite faillite la ROMA!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-07-2004, 13:11
Tu sait quoi l'irish... tu ma redonné gout à la vie!!!
Mettont que luyindula vienne pas sa donnerait un truc comme ça peut etre : ----------------------- Barthez --------------------- -- Feirera ----------- Dehu -- Beye ----------- Liza -- -------------- Pedretti ----------- Costa ------------- ------- Rosicky ----------------------- Cheyrou ------ ----------------- Bamogo ------ Zlatan --------------- OU ----------------------- Barthez --------------------- -- Feirera ----------- Dehu -- Beye ----------- Liza -- -------------- Pedretti ----------- Costa ------------- ------- Bamogo ----------------------- Cheyrou ------ ----------------- Luyindula ------ Zlatan --------------- Alors avec cette équipe je signe tout de suite... Si ils nous montent une équipe comme ça alors moi je dit que contre Bordeaux il faudra faire une grosse banderole pour nous escuser auprès du Pape, du Boucher et du Dreyfus... Parce qu'ils auront réellement tenu leurs engagements... Je vous fait confiance messieurs continuez sur cette voie.....
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
27-07-2004, 13:19
CrainDegun a écrit :Tu sait quoi l'irish... tu ma redonné gout à la vie!!! Te précipites pas non plus, ce n'est qu'une rumeur, mais par le passé elle s'est montrée de meilleure source que l'ensemble des quotidiens sportifs français. Maintenant les négociations restent des négociations, avec tous ses aleas ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-07-2004, 13:22
Je vois que Craindegun tu rêves assis!
C'est le gros bordel avec ces rumeurs... j'ai l'impression que plus on avance, plus ya de noms!!! Et le bordel ce n'est pas qu'à l'OM... Regardez Liverpool qui pourrait prêter Cissé au Barça...
2008-2009, c'est la bonne...
27-07-2004, 13:30
CrainDegun a écrit :Tu sait quoi l'irish... tu ma redonné gout à la vie!!!Je reve! Pour la premiere fois tu n'a pas mis meité dans ton equipe type ! Tu es malade craindegun?
27-07-2004, 13:31
Si on garde Marlet (ce qui a l'air d'etre le cas selon la declaration d'la caution Marseillaise) je vois pas trop l'interet de prendre 2 attaquants... a moins de faire jouer Marlet milieu droit...
27-07-2004, 13:37
(Modification du message : 27-07-2004, 14:13 par Teddy Bear.)
En pensant à Marlet je me disais interieurement que Malbranque nous aurait plus servi ... tjrs à Fulham ?
27-07-2004, 14:21
Teddy Bear a écrit :En pensant à Marlet je me disais interieurement que Malbranque nous aurait plus servi ... tjrs à Fulham ? Je viens de voir sa feuille de stats ... pas mauvais le petit, à 24 ans il a déjà 6 saisons presque complètes au plus haut niveau, et il marque environ 6 buts a l'année... Marrant que personne n'en parle ... qqu'un a un avis sur lui ? http://www.l-equipe.fr/Football/Football...r2796.html
27-07-2004, 14:25
Moi je le trouve tres bon, en Angleterre il comprenne pas trop pourquoi il n'est jamais appelé en EDF.
|