(04-03-2019, 14:54)Madinho a écrit : <p>Je suis allé les voir aux arènes de nimes ya quelques années maintenant. Sacré ambiance.</p>
Ouaip.
J'imagine d'ailleurs, que ça devait tourner au TicTac et au mentos...Comme quoi, on peut s'éclater sans se droguer.
N'est ce pas Roger ! Prends en donc de la graine !
<quote option=""keyser" pid='1392136' dateline='1551704952'"><quote option=""Madinho" pid='1392135' dateline='1551704095'"><br />
<p>Je suis allé les voir aux arènes de nimes ya quelques années maintenant. Sacré ambiance.</p></quote><br />
<br />
Ouaip.<br />
J'imagine d'ailleurs, que ça devait tourner au TicTac et au mentos...Comme quoi, on peut s'éclater sans se droguer.<br />
N'est ce pas Roger ! Prends en donc de la graine ! <br /> </quote><br />
A côté de moi, il y avait un mec tellement défoncé qu'il a "dormi" (enfin j'hésite entre coma éthylique ou juste lié aux drogues) toute la durée du concert, c'était ridicule
<quote option=""Madinho" pid='1392153' dateline='1551774764'"><br />
<quote option=""keyser" pid='1392136' dateline='1551704952'"><quote option=""Madinho" pid='1392135' dateline='1551704095'"><br /><br />
<p>Je suis allé les voir aux arènes de nimes ya quelques années maintenant. Sacré ambiance.</p></quote><br /><br />
<br /><br />
Ouaip.<br /><br />
J'imagine d'ailleurs, que ça devait tourner au TicTac et au mentos...Comme quoi, on peut s'éclater sans se droguer.<br /><br />
N'est ce pas Roger ! Prends en donc de la graine ! <br /><br /> </quote><br /><br />
A côté de moi, il y avait un mec tellement défoncé qu'il a "dormi" (enfin j'hésite entre coma éthylique ou juste lié aux drogues) toute la durée du concert, c'était ridicule </quote><br />
Et le mec se fout de ma gueule pour mes quotes.<br /> <br />
<quote option=""keyser" pid='1392154' dateline='1551777651'"><br />
<quote option=""Madinho" pid='1392153' dateline='1551774764'"><br /><br />
<quote option=""keyser" pid='1392136' dateline='1551704952'"><quote option=""Madinho" pid='1392135' dateline='1551704095'"><br /><br /><br />
<p>Je suis allé les voir aux arènes de nimes ya quelques années maintenant. Sacré ambiance.</p></quote><br /><br /><br />
<br /><br /><br />
Ouaip.<br /><br /><br />
J'imagine d'ailleurs, que ça devait tourner au TicTac et au mentos...Comme quoi, on peut s'éclater sans se droguer.<br /><br /><br />
N'est ce pas Roger ! Prends en donc de la graine ! <br /><br /><br /> </quote><br /><br /><br />
A côté de moi, il y avait un mec tellement défoncé qu'il a "dormi" (enfin j'hésite entre coma éthylique ou juste lié aux drogues) toute la durée du concert, c'était ridicule </quote><br /><br />
Et le mec se fout de ma gueule pour mes quotes.<br /><br /> <br /></quote><br />
Cot cot cot !
05-03-2019, 12:05 (Modification du message : 05-03-2019, 12:06 par keyser.)
(05-03-2019, 11:56)foutchebol a écrit : Y'a 26 ans (punaise...26ans...) j'aurais bien échangé ma vie avec la sienne, aujourd'hui j'en suis plus si sûr...
Ouaip....
C'est un truc que je fais de temps en temps quand je suis en bad moon....dans mon wagon, je regarde les gens, et je me dis, vas y, est ce que tu échanges ta vie contre la tienne, sans rien savoir de leur vie....Et la réponse est toujours nop....ça rebooste.
C'était ma minute Positive Attitude.
(05-03-2019, 11:32)keyser a écrit : Bon, sinon, triste pour Dylan quand même....Ma génération....je le kiffais bien Dylan....il avait Ze Role.
Et Ze Car pour moi, tout comme Kelly McGillis dans Top Gun : la 356 speedster
Entre Perry et Flint, une part de mon adolescence s'est envolée hier.
Prodigy aux Eurocks est un mauvais souvenir ; dernier concert du festival, 2 longues coupures d'électricté sur les 30 premières minutes, je m'étais cassé dès la deuxième alors qu'il n'y avait eu aucune coupure avant sur les 3 jours.