Clairement oui,on s'était envoyé une bouteille de ricard avec un pote devant le match .Je crois que c'est l'un des moment ou un des matchs de championnat de l'OM qui m'a le plus marqué.
Comme le OM PSG ou Waddle lobe Bats et mets le but en talonnade.
Ou contre PSG apres la finale avec la tete de Boli qui voulait démonter Ricardo je crois.
Qu'on les aime, qu'on les déteste, il fait parti avec beaucoup d'autres, de personnages qui aurait pu être imaginés par Pagnol. Une gueule, un ton, du caractère.
Aujourd'hui, notre club appartient à un américain (l'OM appartient à un américain !!! Non mais Allo shampoing !!!) dont on ne connait quasi pas le son de la voix, notre président à une tête de pédophilie perché sous acide et se fait claquer la bouche toute la capitale s'il ose employer le mot corruption. Sans parler des "guerriers" qui ont le droit à 5 changements, et une pause pipi, verre d'eau fraiche si jamais il fait un peut trop chaud.
Mes amis, tout ça est devenu bien trop lisse et bien trop propre. On dirait la raie de Xavier Niel quand Emmanuel 1er sort de son bureau.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.