20-08-2005, 16:49
Georges Profond a écrit :Exact !
Salut les jeunes! Cissé à l’OM ça vous dit ?
Désolé de vous réveiller à cette heure de la nuit, mais je pense que cette petite info que je viens d’entendre depuis mes placards peut vous intéresser. Bon voila les faits.
En début de semaine Liverpool a contacté l’OM pour Méïté. Je sais, c’est pas un scoop, mais ce que je n’ai pas lu ou entendu à cette heure, c’est qu’en échange l’OM veut un prêt de Djibril Cissé. C’est en passe de se réaliser. Né à Arles il s’est toujours promis de jouer à l’OM. Il veut revenir en France pour se faire remarquer avant le Coupe du Monde. Bénitez, qui a eu Owen, ne compte plus trop sur lui. L’entraîneur de Liverpool ou un de ses proches collaborateur est à Rennes pour voir Abdou et discuter avec Diouf et la caution Marseillaise. RLD et Adidas sont très intéressés. Ils aideraient financièrement l’OM.
Par ailleurs hier soir les «Marseillais» étaient à Paris pour discuter avec les dirigeants du PSG et Cana est en passe de venir.
Avant cette rencontre, ils ont même parlé avec Frau à Lyon au cas ou Cissé ne viendrait pas, mais l’ami de Pédretti ne veut rien entendre. Pas grave, Cissé c’est très chaud, chaud, chaud.
Enfin je dis ça mais peut-être que ça ne vous passionne pas !
Si Georges le dit, ça se fera.