29-08-2005, 16:28
oneill13 a écrit :Ayant discuter avec eux sur leur Forum, c'est une perte immense pour eux, que des éloges à son égard!!!
C'est carrément impressionant!!!
ils sont même mauvais

29-08-2005, 16:28
oneill13 a écrit :Ayant discuter avec eux sur leur Forum, c'est une perte immense pour eux, que des éloges à son égard!!! ils sont même mauvais ![]()
29-08-2005, 16:29
(Modification du message : 29-08-2005, 16:31 par andpastisforall.)
Clair, faut arrêter de penser à la revente qd on prend un defenseur.
1/ Il nous fallait un patron et Déhu ne parait pas être celui-ci (moi j'y ai cru). 2/ Difficile d'être patron de défense à l'OM à 22 ans. Donc moi le profile me convient, opinion renforcée par les boulasses que se tape les belges. ![]() punaise, j'imagine même pas la haine qu'ils doivent avoir contre RLD : - Il est mauvais; - Il s'implique pas - Qd il intervient c'est pour nous filer leurs meilleurs joueurs ![]()
29-08-2005, 16:32
andpastisforall a écrit :Clair, faut arrêter de penser à la revente qd on prend un defenseur. Si nos amis belges le disent .. c'est que ce doit etre un grand joueur... ![]() M'enfin j'attendrais de le juger sur pieces avant de m'en faire tout un foin... il n'a tout de meme pas connu de grands clubs le serbe...
29-08-2005, 16:37
honnetement que RLD fasse ca c'est une honte...On est vraiment tombé bien bas
29-08-2005, 16:38
dragutinovic ça fait plusieurs années qu'il n 'est pas pris , j ' espère que ceux qui l'ont observé auparavant n'étaient pas déçus . Laurenti , je prèfererais qu'on le reprenne l'an prochain , il fait un sacré début de saison , et yayahoui dans deux ans
![]()
29-08-2005, 16:38
houuuuhouuuuuu
faudrait penser à arreter de poluer les nymphos...:mf_bluesb
29-08-2005, 16:44
Battles vendu ,n'diaye aussi ,yaya idem:prochain match cana et lamouchi suspendu on fait jouer qui?delfim ok et ?
![]()
29-08-2005, 16:47
Lengatse a écrit :Battles vendu ,n'diaye aussi ,yaya idem:prochain match cana et lamouchi suspendu on fait jouer qui?delfim ok et ? Delfim et ....Oruma, milieu axial c'est de toutes les manieres son meilleur poste.
29-08-2005, 16:48
Lengatse a écrit :Battles vendu ,n'diaye aussi ,yaya idem:prochain match cana et lamouchi suspendu on fait jouer qui?delfim ok et ?et Oruma, le poste qu'il devrait occuper. ------Carasso-------- Beye Dehu Meite Taiwo ---Delfim Oruma----- Ribery------Mendoza --Niang Gimenez--- Ou alors, on me Nakata ou Dehu en 6, avec un milieu à 3 Delfim Oruma Dehu/Nakata, avec Ribery en 10 et une attaque Gimenez Niang...
29-08-2005, 16:48
Lengatse a écrit :Battles vendu ,n'diaye aussi ,yaya idem:prochain match cana et lamouchi suspendu on fait jouer qui?delfim ok et ? Ribery-Delfim-Oruma-Nasri et on sert les miches !!! Voire même Nakata. Il me semble qu'il a joué milieu défensif pendant la préparation A moins que le Jeannot n'ai d'autres plans pour un Dehu qui se fait trimballer en défense !!! ![]()
29-08-2005, 16:49
Dehu peut aussi monter d'un cran, voir Taiwo, voir Nakata... Sur un match on s'en sort toujours !
29-08-2005, 16:49
Lengatse a écrit :Battles vendu ,n'diaye aussi ,yaya idem:prochain match cana et lamouchi suspendu on fait jouer qui?delfim ok et ? je cherche mais j'ai pas trouvé de noms:fou:
29-08-2005, 16:57
Yahiaoui signe à Istres ? le même qui était pisté par chelsea en début de mercato ?
Quelle promotion pour lui ![]() ![]()
29-08-2005, 16:59
keyser a écrit :bein, oui, il est touchant, et tout, et tout, il aime l'OM, c'est cool, mais bon, ça suffit pas, la caution Marseillaise aussi, il aime l'OM; et faudrait pas que le JF recommence les memes erreurs de coaching que contre Ajaccio, et ce n'est pas la premiere fois qu'on remet en doute, son systeme ou son coaching. ![]()
29-08-2005, 17:00
paddy a écrit :Yahiaoui signe à Istres ? le même qui était pisté par chelsea en début de mercato ? Sa lui apprendra ! Sinon entre la news qui envoie en pret Djibril Cissé avant Mercredi ![]()
29-08-2005, 17:00
C'est qu'il a une ambition débordante, lui qui voulait signer à Chelsea, il n'a pas pu résister à l'appel de la plage. Ils vont le voir peu à l'entrainement.
![]()
29-08-2005, 17:02
cynik a écrit :Dehu peut aussi monter d'un cran, voir Taiwo, voir Nakata... Sur un match on s'en sort toujours ! C'est vrai, j'ai même vu que l'on s'en sortait à chaque match...:smoke1:
29-08-2005, 17:03
Tétonflingué a écrit :C'est vrai, j'ai même vu que l'on s'en sortait à chaque match...:smoke1: c vrai ... ![]()
29-08-2005, 17:03
Bein forcément, si on le prend comme ça ...
Beye Meite Dragu Taiwo ----Cana Lamouchi ---- --------Oruma--------- Ribery----------Gallardo --------Cisse---------- Mais bon...ceci n'est que le pure fruit de mon imagination débordante...:vodevill revenons à la réalite, avec un milieu Delfim - Dehu pour Sochaux...
29-08-2005, 17:04
dur dur la réalité
|