29-08-2005, 14:12
keyser a écrit :bein, oui, il est touchant, et tout, et tout, il aime l'OM, c'est cool, mais bon, ça suffit pas, la caution Marseillaise aussi, il aime l'OM; et faudrait pas que le JF recommence les memes erreurs de coaching que contre Ajaccio, et ce n'est pas la premiere fois qu'on remet en doute, son systeme ou son coaching.Quand on est sur un banc on est maitre de la tactique mais pas des conneries des arbitres.
Alors je veux bien qu'il ait l'OM dans le sang, mais bon...faudrait aussi qu'il arrete d'avoir la pétoche quand il joue au Vel, faut qu'il arrete avec son systeme à 5 défenseurs, il faut qu'il comprenne que ce n'esst pas forcément en multipliant le nb de défenseur qu'on diminue le nb de but...
Bref, il a un capital sympathie certe, mais faudrait que maintenant il nous prouve qq chose sur le terrain, car pour l'instant, moi en tous cas, je susi pas convaincu de ses choix et de son systeme.
En faisant rentrer Ferrera il a voulu réequilibrer l'équipe, car en face ils étaient 4 devant, et lui avait un milieu un peu dans le rouge à ce moment là!
J'aurais fait la même chose.
Mais au-delà de cette itw, c'est un sacré message qu'il envoie à certains joueurs. Notament les plus anciens!!!
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!