24-08-2005, 22:03
oneill13 a écrit :Bon Beye est sur le départ aussi.
ça ne peut être pas plutot déhu qui file vers la sortie et beye qui glisserait dans l'axe?
oneill13 a écrit :Bon Beye est sur le départ aussi. ça ne peut être pas plutot déhu qui file vers la sortie et beye qui glisserait dans l'axe?
oneill13 a écrit :Bon Beye est sur le départ aussi. Une source pour Beye ou juste une rumeur? HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
24-08-2005, 22:04
hansolo26 a écrit :Ca par contre c'est une grosse connerie....... Qu'est ce qu'est une connerie? Le joueur où la piste que je viens de te donner? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
24-08-2005, 22:05
hansolo26 a écrit :Une source pour Beye ou juste une rumeur? Simplement le fait qu' il en parle dans son itw, pas de démenti et un gène certaine .
24-08-2005, 22:05
chichiman a écrit :Bah pour être dans un environnement de PSGien, je peux te dire que il l'aimait bien et que ça les fait caguer ... Tout comme Fiorese ![]() J'espere juste que le vel' n'aura pas trop d'aprioris sur lui et qu'on le laissera se fondre dans l'effectif parce qu'apres lui y aura plus d'autres MD.
24-08-2005, 22:06
Guy Menez est gratuit, j'ai cru comprendre : "il a dénoncé son contrat" !
Menez ou Barry à choisir :smoke1: ![]() ![]() ![]() ![]()
24-08-2005, 22:07
cetace a écrit :C'est le fameux latéral droit que l'on avait rencontré en Coupe d'Europe, trés offensif ? Le baleineau t'avais eu du rostre pour le Taiwo ! Tu le connais celui-là, le petit mamifère avec macédoine sur le coté ? ![]() ![]() ![]() ![]()
24-08-2005, 22:11
Ah ouais Cirkovic du Partisan, il est bon celui là mais bon je préfère Beye
![]() Moi je ne suis pas mécontent de l'arrivée de Cana, on a enfin un milieu défensif digne de ce nom. Il est pas mauvais, mais c'est sur qu'il aurait mieux valu garder Costa, Hemdami, ou bien même Johansen ![]() L'arrivée de Gimenez condamne un peu celle de Cissé mais bon on s'en doutait ![]()
24-08-2005, 23:04
Dav_ a écrit :Ah ouais Cirkovic du Partisan, il est bon celui là mais bon je préfère Beye Ben si il vient on fera la comparaison et tu risque d'être surpris. Pour Cissé je ne suis pas convaincu que l'arrivée de Gimenez lui ferme vraiment la porte. Car avec une CAN, des matchs internationaux, l'UEFA, le championnat sans parler des blessures et des suspensions, la venue de Djibril ne sera vraiment pas du luxe. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
24-08-2005, 23:34
(Modification du message : 24-08-2005, 23:41 par Ladykillers.)
il y a quelques mois sur Canal, avant un OM/PSG :
José Touré : "Alors Fabien, le match de dimanche, qu'est-ce que t'en penses, Cana déclarait hier que [...] Fabien Barthez : "Qui ça ?" JT : "Cana, Lorik Cana, le joueur du PSG ..." FB : "pfff, ah non, connais pas ..." ![]() Cana, quand même ... et bouse ... :vod:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
24-08-2005, 23:36
chiken soccer a écrit :Là je suis vert bouse !! et c'est toi qui ralait contre ceux qui moderaient leur enthousiasme après le match d'hier? ![]() Battles s'en va, Cana arrive, je pense pas qu'on perde au change en MD ![]()
24-08-2005, 23:44
Kdom,
on a pas de banc, le probleme de Cana à part d'etre parisien, c'est pas le souci principal Mais on brade un Mo pour un MD, on n'a pas des masses de MO, on avait des MD,8 et on brade un mec qui etait une bonne solution de remplacement comme son entree d'hier le montre, il est là le probleme conclusion, on a recupere un MD qui va devoir s'adpter,il est parisien, et il arrive parce qu'on a vendu Battles pour l'avoir, si il se rate, il va pas faire long feu ![]() autre conclusion, on a encore moins de banc qu'hier :hum:
24-08-2005, 23:47
keyser a écrit :Je sais vraiment pas ce que vous avez tous avec Cissé.. Tout a fait d'accord avec toi ... je pense aussi que Cisse a le meme profil que Niang. Frei me ferait plus plaisir... a defaut semble t'il ce sera Gimenez... joueur de 30 ans qui n'a jamais ete plus haut que Bale ... A voir mais j'ai des doutes.
24-08-2005, 23:48
comme je viens de dire sur son topic,
si je me souviens bien d'une interview de lui au debut du mercato, il ne semblait pas desinteressé par ce que lui proposait Toulouse, un contrat assez long malgré son age et un poste extra-sportif après son arret... de plus il a joué MD depuis le debut de l'année... ca nous ferait donc en MD, Lamouchi, Oruma, Cana voire Nakata...
24-08-2005, 23:53
![]() je vois pas les choses comme toi mais bon :happy2:
24-08-2005, 23:53
Teddy Bear a écrit :Tout a fait d'accord avec toi ... je pense aussi que Cisse a le meme profil que Niang. Frei me ferait plus plaisir... a defaut semble t'il ce sera Gimenez... joueur de 30 ans qui n'a jamais ete plus haut que Bale ...Plus 1 ![]()
24-08-2005, 23:59
Beye egalement sur le depart ... chapeau la caution Marseillaise pour tes deux-trois retouches sur l'effectif... un effectif ca se construit en mai-juin... pas a une semaine de la cloture du mercato...
Vraiment pas pressé de rentrer au pays moi avec toutes ces nouvelles ... ![]()
25-08-2005, 00:00
Beye est pas encore partie non?
![]()
25-08-2005, 00:05
Non ... mais au rythme ou ca va... De toutes les manieres on a deja changer 70% de l'effectif, un de plus ou de moins ... :vod: :n: la stabilité est encore au rendez vous.
25-08-2005, 00:06
chicken soccer a écrit :Là je suis vert bouse !! Pas grave. Il n'aurait pas beaucoup joué. |