23-08-2005, 10:09
Au contraire. Si il revient, on l'accepte mais à 20% de salaire en moins. Lui apprendra !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
23-08-2005, 10:09
Au contraire. Si il revient, on l'accepte mais à 20% de salaire en moins. Lui apprendra !
![]()
23-08-2005, 10:11
Chichi, c'était pas ironique, je pense REELLEMENT que c'était bien joué de le laisser mariner un peu :rld
23-08-2005, 10:13
C'est bizarre, il entends que RLD sort son chéquier et vlà ti pas qui se radine le Baldé
![]()
23-08-2005, 10:15
andpastisforall a écrit :Chichi, c'était pas ironique, je pense REELLEMENT que c'était bien joué de le laisser mariner un peu :rld Arfff! C'est le "une fois n'est pas coutume" qui m'a enduit d'erreurs ! scousi ![]()
23-08-2005, 10:16
En parlant de Bamogo !
Alors là celle là j'ai eu réellement du mal à y croire ![]() D'apres l'equipe, Domenech aurait pré-selectionné Bamogoal pour les îles Féroé et l'Irlande ![]()
23-08-2005, 10:29
jici a écrit :En parlant de Bamogo ! LE choix de Domenech, pour étonnant qu'il est, parait toutefois compréhensible. En effet Habib est né le 8 Mai 1982. Son signe astrologique est donc le Taureau. Le match contre les îles Féroé se déroulant le 3 Septembre et celui contr l'Irlande le 7 Septembre, on voit très bien que, bien que placé sous le signe de la vierge, nous serons dans une période de dernier quartier de lune, qui est propice a la bonne expression dans les prés de tous les natifs de signes de terre. En plus, entre le 3 et le 7, on sera en plein dans l'axe de l'alignement Alpha du Centaure- la queue de la grande casserole (grande ourse).... Donc ça se tient !!!:choque: ![]()
23-08-2005, 10:35
chichiman a écrit :LE choix de Domenech, pour étonnant qu'il est, parait toutefois compréhensible. :lol: :lol: Je confirme étant Taureau de naissance au moment des rentrées scolaires j'adorais les vierges effarouchés. ![]()
23-08-2005, 10:41
chichiman a écrit :LE choix de Domenech, pour étonnant qu'il est, parait toutefois compréhensible. Nominé au concours "Le post de le mois sur opiOM.net" ![]()
23-08-2005, 10:45
Pixie a écrit :Nominé au concours "Le post de le mois sur opiOM.net" :y: Excellente idée de topic Pixie. Un vote pour choisir le meilleur post
23-08-2005, 10:59
chichiman a écrit :.Certes mais la correspondance avec l'horoscope chinois nous apprend qu'il est du signe de la chèvre... ![]()
23-08-2005, 11:03
Double raison. L'émancipation de la chèvre dans les verts paturages atteindra son paroxysme lorsque celle ci foulera un terrain humide, bien gras et constitué à majorité de tourbe et d'écorce de pin. Il ne faut pas, ici, oubliez l'influence du premier quartier de Lune de début Septembre, c'est primordial. Ainsi Bollaert, semble tout indiqué pour voir folatrer notre Habib.
Tout est écrit qu'on vous dit !!! ![]()
23-08-2005, 11:12
bon a va avoir baldé cissé et esmerado, qui l'eut cru
![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
23-08-2005, 11:15
..et sinon, le père Baldé, il n'avait signé à la Corogne dès fois ? ...tu vas voir qu'on va l'avoir vu ce soir à Marseille, demain, on l'annonce à l'OM après demain on apprendra qu'il s'est rendu à Marseille pour signer avec la Corogne...
Quand meme, en être rendu à esperer la signature de Baldé, qui n'offrira pas plus de sérénité qu'un Meite ou qu'un Andre Luis : Même caractéristiques, meme sens de la relance, meme finesse, un défenseur des années 90, pas de ce siècle.
23-08-2005, 11:15
Cissé?:lol:
La bonne blague... ![]() Baldé c'est quelle source qui permet de dire qu'il va venir? ![]() Je suis un peu cartésien moi il me faut des preuves...:ange: :meuh
23-08-2005, 11:17
J'en viens à préferer un GImenez, à un surcoté Cissé qui a un peu tendance à ne rien prouver depuis un paquet d'année...
23-08-2005, 11:22
CIssé rien prouvé depuis quelques années!!!
A part une année de blessure à Liverpool. Il a toujours été monstrueux autant à Auxerre sur quelques années (il suffit de voir ses stats) qu'en equipe de france espoir ou il a marqué beaucoup de buts capitaux. Surcoté!!!!! :boxe:
23-08-2005, 11:30
bakaforever a écrit :CIssé rien prouvé depuis quelques années!!!Surcôté ou pas, toutes façons, il posera pas ses valises Boulevard Michelet so ... ![]()
23-08-2005, 11:35
Génial on a des problèmes dans la conquête et défensif et on prend des attaquants
![]() |