Bon mois le problème je dis que c'est pas les defenseurs mais Meite et Taiwo. Tous les match ou en en pris deux, les compères sont souvant impliqué. Je voudrais savoir pourquoi ce Meité ne saute pas sur le premier but et pourquoi Taiwo fait un marquage à 3 mètres sur le second. On aurait dit un remake du but 2d but de bordeau. Vivement que Cantareuil revienne à gauche histoire de faire jouer la concurence. Et pourquoi ne pas mettre Taiwo en 6 à ce moment là
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Entrainement cette semaine :
cours de saut pour Taiwo, Meite et .. Nakata
+ 2h de Click & shout pour savoi évaluer les trajectoires de balles
100 m pour Dehu et Dede Louis
muscu pour Nasri
marche pour Delfim
Tir au but pour Niang...
En avant!
Précision sur les Pieds Nickelés: je ne veux pas dire qu'ils se gavent, mais il y a une double irresponsabilité: celle de RLD qui a mis un temps de la thune sans s'occuper du club, en remet pour garantir le déficit des Pieds nickelés successifs qui n'assument pas leurs responsabilités financièrement. Z'ont des primes de bilans et d'objectifs, mais dans un seul sens, dans leur poche.
A priori on ferait cadeau à Sylvain Ndiaye de sa dernière année de contrat !!!
Mais c'est pas possible d'être aussi con !!!
On manque de MD, iSylvain a fait des matchs remarquables (à Gerland notament) et on le laisse partir pour rien !!!
Je n'y comprends rien de rien ... En plus on passe pour des cons auprès de Blayau and Co...
Que du bonheur...
A propos d'Esmerado, le journal Olé recueille 2 réactions après le match Racing/Arsenal :
celle du président d'Arsenal "le fait d'avoir encaisser le troisième but est une anecdote. On a joué la 1ère mi temps pour la perdre par 3 buts d'écart." Esmerado "Je ne sais pas si j'ai commis une faute. Je me suis déchiré à moitié sur l'action du 3è but. Ce qui s'est passé contre Gimnasia est passé (??) et je ne veux plus faire de polémiques. On joue mal, point."
On comprend mieux maintenant pourquoi son président s'est énervé. Le Esmerado il est tellement perturbé par son transfert qu'il n'arrive plus à jouer correctement dans son équipe. Son agent a du mettre une sacré bordel dans le club.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
pas mauvais sur le papier, incompréhensible dans les choix stratégiques, en trompe l'oeil sur le plan financier...manque plus qu'Olembe et
Meité suivent SND (libérés sans gains pour l'OM) et qu'on prenne au prix fort Gimenez et Cissé
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
tain à part Ribery, moi je suis completement fou de ce qu'ils ont fais de notre pauvre OM :vod:
et en plus on veut nous faire croire à de la stabilite, punaise mais si on se fout pas de nous là je sais plus moi :hum:
En fait c'est évident qu'ils parlent de stabilité, ils essayent même de nous faire peur en nous disant "si nous on y arrive pas personne n'y arrivera........" parce qu'elle profite à qui cette punaise de stabilité à mon avis vu les salaires qu'ils doivent avoir ca doit valoir le coup de jouer la stabilité même pour un mois de plus....:mf_dribbl
Je ne suis pas certain qu'ils jouent la stabilité, ils nous prennent pour des cons, mais pas à ce point tout de même ...
Le seul secteur stable c'est la médiocrité, les défaites et les points perdus au Vel et ailleurs...
Fallait nous le dire que c'était ça, leur visison de la stabilité.
Cobl a écrit :attention aux raccoucis Yankee...on en est à 2 buts encaissés par match, de la à penser qu'on va en prendre 76 cette saison :vod:
ben peut etre pas 76 mais plus que les 40 et quelques buts d ela saison derneire
desole mais moi en L1 je deviens de plus en plus pessimiste et plus le temps passe, plus la pression grandit et quand bien meme on gagnera un match, ce sera un mirage car si par malheur on venait à re perdre derriere...
non on est dans une salle spirale que seul un changement d'actionnaire cassera
Dreyfus a fait son temps
il doit comprendre que c'est lui le probleme de l'OM!!! :nono1:
et contrairement aux saisons ou on a joue le maintien, là on est dedans apres 4 matchs alors qu'on etait quand meme à un autre niveau lors des deux saisons noirs!
desole mais moi j'ai perdu toute confiance en cette equipe et en ce club, pas l'OM, mais à l'OM de Dreyfus
il peut faire venir Cisse, Ronaldo et meme sa grand mere, ça n'y changera rien, le probleme c'est lui!!!!
Il peut remettre du ble ça n'y changera rien, on a bien vu combien a depense Diouf en 1 an et demi, c'est bien plus que Tapie
Dreyfus gangraine le club, il doit vite partir ou on va tout droit en L2
forcement en L2 le club vaudra bien moins d'argent huhu
Mais mon vier, je vais pas attendre qu'on soit en L2 pour comprendre que c'est lui le probleme!!
on est à caguer voilà, c'est pas bien compliqué :fou: