09-08-2005, 23:28
LXhere a écrit :MDRR, salut suis de gambetta-solférino. 62 méfiteux
MARCELS FOR EVER ! concert le 15/09 au splendid !
Tu confirmes ?

09-08-2005, 23:28
LXhere a écrit :MDRR, salut suis de gambetta-solférino. 62 méfiteux MARCELS FOR EVER ! concert le 15/09 au splendid ! Tu confirmes ? ![]()
09-08-2005, 23:32
Body Count a écrit :MARCELS FOR EVER ! concert le 15/09 au splendid !peut être je sais pas.... du tout, suis largué en ce moment, à vrai dire ça fait 6 ans que je suis à Lille, et je me barre dans 15 jours direction l'ouest de Marseille. Marcel et son orchestre, j'aime bien mais j'y serais nin. Mais bon si tu restes sur le forum, tu me donneras des nouvelles des chtimis. Sinon pour les matchs de l'OM sur grand écran avec le sérieux ( 50cl) de picon bièere à la main : t'es Magnum ou solférino? ![]()
09-08-2005, 23:35
LXhere a écrit :peut être je sais pas.... du tout, suis largué en ce moment, à vrai dire ça fait 6 ans que je suis à Lille, et je me barre dans 15 jours direction l'ouest de Marseille. Marcel et son orchestre, j'aime bien mais j'y serais nin. Pendant toute l'épopée UEFA avec monsieur DROGBA : Magnum Tout l'an dernier : chez moi avec honte, en espérant le retour de Tapie... ALLEZ L'OM, malgré ce soir :vod: ![]()
09-08-2005, 23:36
On a sûrement dû se croiser alors : http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ier=83:rld
09-08-2005, 23:50
Body Count a écrit :Mais c'est une réalité, faut le voir pour le croire ! Ils ont les voitures avec des autocollants RC Lens ? "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
10-08-2005, 00:04
LXhere a écrit :Elle ferait plaisir à Ichiro celle là avec ce côté soleil levant. Oh les photos ! :Pixie Sinon pour le Baldé, c'est cuit-cuit ? ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
10-08-2005, 08:59
Si réellement Pegguy est prêté à Auxerre, je crois que je deviens fou.
D'une part on va prêter un joueur à un concurent direct ! quoique je les vois pas jouer le maintien... Auxerre va avoir fière allure et va faire jouer Pegguy comme il aime ! en soutien d'un avant centre Benjani. -------------Benjani-------------- ----------Pegguy----------------- --Akale---------------Kalehnberg-- Enfin si tout le monde cautionne ça... On a aucun mais alors aucun intérêt à prêter un joueur à Auxerre, un joueur qu'on a payé 12M¤, et en plus j'etends qu'il se pourrait qu'on prenne une partie de son salaire à notre charge !!! Non mais là il faut arrêter le massacre et le pendre le Nigot !!! ![]()
10-08-2005, 09:06
SONY30 a écrit :Si réellement Pegguy est prêté à Auxerre, je crois que je deviens fou.D'autant qu'on sait très bien que l'AJA ne l'achetera pas, meme s'il claque 15 buts dans la saison !!! Quand on est con...on est con... Là, si on le prete à Auxerre, je crois que je vais perdre mon optimisme ...
10-08-2005, 09:24
paddy a écrit :OM : Song plutôt que Baldé Non c'est pas vrai !!!! Dites moi que je rêve !!!!! ils vont tous nous les faire ou quoi !!!! Qu'ils ne tombent pas sur les Cahiers du Foot, sinon ils vont recontacter Leboeuf.... Non mais là il faut qu'ils arrêtent tout !
10-08-2005, 09:29
SONY30 a écrit :Non c'est pas vrai !!!! Dites moi que je rêve !!!!! ils vont tous nous les faire ou quoi !!!!t'inquiète, cette news vient de footmercato, je l'ai posté juste histoire de faire parler ![]() je nous vois mal négocier quoi que ce soit avec le club turc de toute façon ![]() ![]()
10-08-2005, 09:32
paddy a écrit :t'inquiète, cette news vient de footmercato, je l'ai posté juste histoire de faire parler Oh tu sais maintenant je m'attend à tout mais alors à tout ! On est aller mettre à l'essai Kalla 54ans toute à l'heure, qui n'avancait pas quand il avait 20ans alors imagine maintenant ! tout ça parce que c'est un pote à Diouf. Et l'autre Nigot qui était prêt à faire signer 3ans avec un salaire de fou, un mec de 2m parce qu'il est de Marseille et sévèrement burné !!! Oui oui parce que ce sont ses seuls critères de sélection au Nigot !
10-08-2005, 09:32
Impossible avec Galatasary, ou alors ils nous envoient Song avec la peste ou je ne sais quelle maladie contagieuse pour la refiler à Ribery !
10-08-2005, 09:33
cynik a écrit :Impossible avec Galatasary, ou alors ils nous envoient Song avec la peste ou je ne sais quelle maladie contagieuse pour la refiler à Ribery ! De toute manière on est pas au bout de nos surprises avec le "cas Ribèry"... Je nous vois bien sortir 5M¤ avant la fin de l'année...:helpsmili
10-08-2005, 09:33
punaise Paddy ta nympho "foot transferts" reprise par "footmercato" ca en impose
![]()
10-08-2005, 09:47
kdom93 a écrit :punaise Paddy ta nympho "foot transferts" reprise par "footmercato" ca en imposej'ai dis que c'était juste pour faire parler, ça a l'air de marcher ![]() ![]()
10-08-2005, 10:29
SONY30 a écrit :De toute manière on est pas au bout de nos surprises avec le "cas Ribèry"... Je nous vois bien sortir 5M¤ avant la fin de l'année...:helpsmili Et 5 autres millions avant Juin 06 ... José a écrit :"Ribéry pour le moment ne nous a rien coûté mais s’il coûte on payera bien volontiers" Royal ![]()
10-08-2005, 10:32
iSo a écrit :Et 5 autres millions avant Juin 06 ... Pour le dernière tu peux la poster dans L'ane y go avec un commentaire avec quelle Argent spèce de Cono ![]() Enfin moi je dis cela ![]()
10-08-2005, 10:39
LXhere a écrit : mdr On voit pas les autres images ? "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
10-08-2005, 10:51
Animal a écrit :mdrc'est une maison playmobil ou une vrai avec des gens dedans ? :choque: ![]() |