09-08-2005, 18:05
c'est clair qu'à part Niang, Barthez et Ribéry voire Oruma et Beye quand ils sont dans un bon jour, le reste de l'effectif ressemble à celui d'un potentiel rélégable

09-08-2005, 18:05
c'est clair qu'à part Niang, Barthez et Ribéry voire Oruma et Beye quand ils sont dans un bon jour, le reste de l'effectif ressemble à celui d'un potentiel rélégable
![]()
09-08-2005, 18:15
on s ' tape encore la honte !! Baldé refuse de venir , Bamogo marque un but au bout de 2 matchs et luyindula va être le nouveau kalou en jouant à auxerre sans pression !!! voilà c'est l'existence de l'om depuis 10 ans on achète on foire on revend et les joueur réapenne le foot !!!!
Mais est ce que quelqu'un a une explication parce que moi je ne comprends plus rien.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09-08-2005, 18:18
Baldé ne vient pas,
la caution Marseillaise reste à l'OM, Luyindula part, Voilà le visage de l'OM été 2005 ![]() ![]() Au moins, toute la France se fout pas de notre gueule.........et encore on a pas joué ce soir...............
09-08-2005, 18:22
Pitié georges en conférence de presse demande lui pourquoi tout ces choix , pourquoi il s'obstine à rester à l'OM on en peux plus se mec doit aller entrainé istres ou nimes mais pas l'om !!!!
09-08-2005, 18:22
Xaviergravelaine a écrit :Au moins, toute la France se fout pas de notre gueule......... En même temps, elle est en vacances la France... Quand elle sera rentrée, qu'est-ce qu'on va prendre (et là je déconne pas du tout; j'ai des potes qui sont loin et zens, mais quand je vais les avoir sous le nez ça va être terrible pour ma gueule ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-08-2005, 18:26
Tofinou a écrit :En même temps, elle est en vacances la France... Quand elle sera rentrée, qu'est-ce qu'on va prendre (et là je déconne pas du tout; j'ai des potes qui sont loin et zens, mais quand je vais les avoir sous le nez ça va être terrible pour ma gueule A qui le dis tu, j'ai un abruti qui viens me voir expres tous les lundis matin pour me parler du super match du PSG et me tacler sur l'OM :censored :vod: :vod: .
09-08-2005, 18:33
KodiaK a écrit :A qui le dis tu, j'ai un abruti qui viens me voir expres tous les lundis matin pour me parler du super match du PSG et me tacler sur l'OM :censored :vod: :vod: . Et moi ce sont mes collègues qui n'arrêtent pas de chambrer déja la venue d'Acariès avait fait rire du monde dans ma boite mais là c'est la midère des misères
09-08-2005, 18:40
La honte de quoi ?
Arrêter de vivre à travers le regard des autres, ma passion pour l'OM est toute personnelle, ce qu'en pense les autres je m'en bats les coroñes. Aux abrutis qui vous emmerdent après les matches, dites leur d'aller se faire empapaouter.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
09-08-2005, 18:44
degun a écrit :La honte de quoi ? c'est plus pour chambrer qu'autres choses c'est de bopnne guerre , mais le problème c'est que notre passion de l'om est là, mais quand tu vois les abrutis qui sont chargés de gérer ce club des fois ça fait vraiment mal !!! Mais bon allez l'om et puis bouse !!!!
09-08-2005, 18:50
kokou13 a écrit :c'est plus pour chambrer qu'autres choses c'est de bopnne guerre , mais le problème c'est que notre passion de l'om est là, mais quand tu vois les abrutis qui sont chargés de gérer ce club des fois ça fait vraiment mal !!! Ca va mon kokou ? Tiens pour bien etre ridicule je vais au Stade dimanche ! "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
09-08-2005, 18:55
Animal a écrit :Ca va mon kokou ? ha toi aussi ![]() on pousse le vice loin quand meme :fou:
09-08-2005, 19:25
Animal a écrit :Ca va mon kokou ? ouais ça va anima ldéja de retour ? Ben toi t'es un courageux déja à la télé j'ai envie de tout niquer alors au stade laisse tomber !!!!
09-08-2005, 23:10
KodiaK a écrit :A qui le dis tu, j'ai un abruti qui viens me voir expres tous les lundis matin pour me parler du super match du PSG et me tacler sur l'OM :censored :vod: :vod: . à ton abruti, tu peux lui demander de te rappeler en quelle année son club de :censored a gagné la c1... ![]() ![]()
09-08-2005, 23:12
A votre avis on va prendre combien contre lyon ????
Moi j'en ai une vague idée ![]()
09-08-2005, 23:15
degun a écrit :La honte de quoi ? C'est en effet une bonne solution ! ![]() Perso, j'habite Lille, aux lillois je leur dit que nous au moins on a un stade ![]() ![]()
09-08-2005, 23:19
kokou13 a écrit :A votre avis on va prendre combien contre lyon ???? J'aime pas dire ca, mais merci l'arbitre ! Et en meme temps on pouvez pas marquer avec un système pareil. On a courru après la balle ! Pour aligner Delfim et Ndaye faut vraiment pas avoir de joueur !!!!! Le discours du début de saison, c'était pas du jeu et de la vitesse ? ![]() Bref, y'en a vraiment marre ! Juste pour dire qu'la caution Marseillaise critique Peguy mais il se retrouve toujours tout seul devant avec des tactiques comme ca. Niang oui il a des occas mais ne les mets pas au fond. Le résultat est le meme !:n: "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
09-08-2005, 23:20
Body Count a écrit :C'est en effet une bonne solution ! mdr ![]() "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
09-08-2005, 23:24
Animal a écrit :mdr Mais c'est une réalité, faut le voir pour le croire ! et à la boutique du club à lens, y a la cuvée spéciale du club, de la villageoise à 1.5¤ la bouteille ! véridique ! Lens = Tuning ![]() ![]()
09-08-2005, 23:25
Body Count a écrit :C'est en effet une bonne solution !MDRR, salut suis de gambetta-solférino. 62 méfiteux ![]() |