29-07-2005, 11:48
A moins que Biancheri entre en scène???
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
A moins que Biancheri entre en scène???
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
oneill13 a écrit :A moins que Biancheri entre en scène??? Tiens il a servi à quoi lui jusqu'à présent ?
29-07-2005, 11:50
SONY30 a écrit :Tiens il a servi à quoi lui jusqu'à présent ? Lamouchi... ![]() :meuh
29-07-2005, 11:50
oneill13 a écrit :A moins que Biancheri entre en scène??? Disons que ce serait pas mal effectivement que le Riton nous fasse péter une petite perle en devenir avec ce profil...(Mokoena ? )
Go MAVS
![]()
29-07-2005, 11:51
Nicotine a écrit :Disons que ce serait pas mal effectivement que le Riton nous fasse péter une petite perle en devenir avec ce profil...(Mokoena ? ) Tiens Un Pistonien qui joue à FM2005??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AAAAHHH ce sud africain... :meuh
Kokane a écrit :Lamouchi... Je l'ai trouvé pas mal contre les fachos...en tout cas je partais avec un tel apriori qu'au final je l'ai trouvé très précieux.
Go MAVS
![]()
A part avoir été sur RMC et avoir appris des trucs que ne lui avait pas dit la caution Marseillaise, il sert ne à rien.
A 72 ans on appelle cela une pré retraite
29-07-2005, 11:52
Kokane a écrit :Lamouchi... Même pas. Lamouchi serait venu même en Bicyclette depuis Milan
KodiaK a écrit ::choque: :choque: :hum: Je suis d'accord, le profil d'attaquant qui manque est un attaquant en pivot style Koller ou Fernadao (non c pour rire). Et le priorité sa reste un joueur comme ca !! Mais Adebayor joue pas vraiement dans ce role là, meme s'il est grand... je crois qu'Il est pas forcement tres bon de la tete (quelqu'un a des stats sur ca? un avis différents?) De plus Luboja à plusieurs avantages nets : oneill13 a écrit :Disons que Luboja a déjà bossé avec Fernandez quil'a même révélé à Sochaux, il a joué avec Luyndula et Niang à Strasbourg. Et puis c'est un peu l'idée de mon post ici. Mais bon si Luboja reste sur la lancée du PSG c'est sur que vaut mieux encore garder Bamogo ![]()
KodiaK a écrit :A part avoir été sur RMC et avoir appris des trucs que ne lui avait pas dit la caution Marseillaise, il sert ne à rien. Il ne s'occupe pas de la télé-surveillance du parking ? ![]()
Go MAVS
![]()
29-07-2005, 11:54
Nicotine a écrit :Il ne s'occupe pas de la télé-surveillance du parking ? ![]() ![]() :meuh
Kokane a écrit :Tiens Un Pistonien qui joue à FM2005??? Et oui je l'avoue ce jeu me possède... mais si lui il a le plumage de son ramage alors attention les yeux... Mais blague à part, je pense qu'un espoir type Fred serait une super solution...
Go MAVS
![]()
29-07-2005, 11:56
Kokane a écrit :Je pensais que dans le budget rentrer uniquement le sportif...salaire des joueurs,transferts,maintenance de la commanderie... Non le budget n'est pas si important que ça en fait car il faut aussi tenir compte des indemnités que l'on verse sur plusieurs années (mr bouchet, christanval etc ...) car les indemnités de licenciement sont négociés puis généralement échelonnés pour amortir le coût. En plus il faut tenir compte des frais de fonctionnement du club (salaires, charges sociales, impots divers etc ...) cela peut monter très vite
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29-07-2005, 11:57
Nicotine a écrit :Et oui je l'avoue ce jeu me possède... mais si lui il a le plumage de son ramage alors attention les yeux... Un solution à 10MF et un montage digne de Ronaldinho? Non on a encore mettre les pieds dans un truc pas possible et puis de toutes façon on a pas de sous ![]()
29-07-2005, 12:01
KodiaK a écrit :Un solution à 10MF et un montage digne de Ronaldinho? C'est vrai que le montage pour payer tout le monde ça va être chaud...On va être obligé de négocier à la pièce comme chez le boucher...(très bonne brève des CDF sur le sujet d'ailleurs...) Mais bon y a t il d'autres pistes envisageables ? Nonda (cf Roma) ?
Go MAVS
![]()
29-07-2005, 12:04
Nicotine a écrit :C'est vrai que le montage pour payer tout le monde ça va être chaud...On va être obligé de négocier à la pièce comme chez le boucher...(très bonne brève des CDF sur le sujet d'ailleurs...) Hier y'avais une nympho qui disait que la Roma n'a toujours pas versé le montant du transfert de Mido à l'OM. Donc on récupère Mido et on l'a notre pivot ![]() ![]()
29-07-2005, 12:06
cynik a écrit :Hier y'avais une nympho qui disait que la Roma n'a toujours pas versé le montant du transfert de Mido à l'OM. Donc on récupère Mido et on l'a notre pivot Pas con !
29-07-2005, 12:07
cynik a écrit :Hier y'avais une nympho qui disait que la Roma n'a toujours pas versé le montant du transfert de Mido à l'OM. Donc on récupère Mido et on l'a notre pivot +1
29-07-2005, 12:08
SONY30 a écrit :Tiens il a servi à quoi lui jusqu'à présent ? Il était occupé à rayer les voitures de ses ex-employeurs ![]()
29-07-2005, 12:08
cch a écrit :+1 et ton voisin il en pense quoi? ;) |