28-07-2005, 14:29
tout de suite les gouts de luxe !!!

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
28-07-2005, 14:49
Frana a écrit :Je sais pas si elle est excellente, mais a mon avis, si Fiorese et Bamogo partent... on va avoir du soucis à se faire du côté de l'attaque... parce que Niang Mendoza et Peggy, ca fait léger pour faire toute la saison. Oui, mais la caution Marseillaise a toujours dit qu'en cas de départ, il y aurait une arrivée pour compenser. Donc si Bamogo et Fiorese partent, on peut s'attendre à voir débouler un attaquant. :mf_laug2
28-07-2005, 14:57
Chuttttt Adebayor n'a toujours pas été augmenté
![]() ![]() ![]()
28-07-2005, 15:28
poluxo a écrit :Entre nous, les news de maxi foot, c'est du paté Olida sous célophane ![]() http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2392&page=795&pp=15 ![]()
28-07-2005, 15:44
et que dire d'une info maxifoot emanant elle même du info foot transfert?:fou:
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
28-07-2005, 15:44
Je propose de bannir les infos Maxifoot de notre beau fil Nympho, qu'en pensez-vous :vodevill
28-07-2005, 15:46
poluxo a écrit :et que dire d'une info maxifoot emanant elle même du info foot transfert?:fou:comme ca demain Foot Transfert pourra sortir une news: "l'info que nous vous avons donné hier a été confirmée par Maxifoot" :fou:
28-07-2005, 16:10
andpastisforall a écrit :Je propose de bannir les infos Maxifoot de notre beau fil Nympho, qu'en pensez-vous :vodevill +1 ! Déjà que je me permets de vous refourguer du Parigo régulièrement, faut pas abuser des bonnes choses hein... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-07-2005, 16:22
Tofinou a écrit :+1 ! Déjà que je me permets de vous refourguer du Parigo régulièrement, faut pas abuser des bonnes choses hein...:pouce: change rien Tof' ![]() ![]()
28-07-2005, 16:33
:ara-opiom Oh le joli coup double ! Merci Gorges pour ces bonnes prémices (agricoles) :ara-opiom
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
28-07-2005, 16:35
merci vieux Jo
![]() Georges Profond a écrit :Bamogo ,prété à Nantes, ça devrait etre officiel ce soirhem, sinon les commentaires, c'est là les gars. je dis ça, je dis rien ![]() ![]()
sorry
![]() j'ai voulu l'enlever moi meme, j'ai pas pu comme on peut le faire d'habitude! ouai méfi de Fiorese, il est tellement pince le gars... ![]() Bonne nouvelle pour Bamogo mais on a plus de banc, hormis Koke :fou: Si on va en UEFA, on peut s'attendre à d'autres recures? sinon m'est avis que ça va faire short! :helpsmili
28-07-2005, 16:36
prad83 a écrit :Oui, mais la caution Marseillaise a toujours dit qu'en cas de départ, il y aurait une arrivée pour compenser. Donc si Bamogo et Fiorese partent, on peut s'attendre à voir débouler un attaquant. :mf_laug2 +1 Il reste qui sur le marché à part le grand noir aux chaussures blanches de l'ASM :tumblewee
28-07-2005, 16:38
Je viens de lire France Foot...ils annoncent un budget de 76 miilions d'euros pour nous...ya pas un bug????
![]() :meuh
28-07-2005, 16:39
jici a écrit :+1 Faudrait chercher dans la famille de Taiwo ! Si il a un frère attaquant on empoche ipso facto :fou: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
28-07-2005, 16:39
en parlant bug, j'arrtive pas à passer par les reponse rapide dans le "mercato" mais dans le reste oui...bizarre!
Pour Yahiaoui, c'est une belle connerie, on garde Delfim... Bref, qu'on l'aguerisse, je veux bien en pret, mais surtout faut pas le vendre comme ça, ce serait encore une boulette enorme! :(
28-07-2005, 16:40
Kokane a écrit :Je viens de lire France Foot...ils annoncent un budget de 76 miilions d'euros pour nous...ya pas un bug???? en bons vieux franc ça le ferait mais là :fou:
28-07-2005, 16:41
Tofinou a écrit :Faudrait chercher dans la famille de Taiwo ! Si il a un frère attaquant on empoche ipso facto :fou: Au jeu des 7 familles je voudrai également le pere ![]()
28-07-2005, 16:41
Ouais qu'il aille faire des conneries chez un club de L2, qu'il joue et qu'il revienne avec des cicatrices et moins con et on l'aura trouver notre MD....mais bon moi je dis ça sent la flaminette...
![]() :meuh
28-07-2005, 16:43
jici a écrit :en bons vieux franc ça le ferait mais là :fou: Ou alors Mendoza il a un salaire de ministre...fin bon il y a une couille quoi...56 millions d'euros j'aurai compri ou alors le recrutement n'est pas fini... Est ce que Georges ou Douanier pourrait confirmer ou infirmer ce chiffre???ça serait sympa...:echarpe-o :meuh
|