08-07-2005, 12:55
Pour Basinas, les dirigeants du PANA lui laissent encore 2 semaine pour qu'il trouve d'autres offres !
---------------
AEK ORIGINAL 21 PARIS & ULTRAS 84' OM
08-07-2005, 12:55
Pour Basinas, les dirigeants du PANA lui laissent encore 2 semaine pour qu'il trouve d'autres offres !
---------------
08-07-2005, 13:15
N'empeche on passe vraiment pour des gogos, l'Inter consent à laisser partir Vieri et Van Der Meyde librement mais voudrait une indemnitée pour le transfert de Lamouchi...Ils ont vite compris à qui ils ont à faire :vodevill
08-07-2005, 13:33
Ernesto a écrit :N'empeche on passe vraiment pour des gogos, l'Inter consent à laisser partir Vieri et Van Der Meyde librement mais voudrait une indemnitée pour le transfert de Lamouchi...Ils ont vite compris à qui ils ont à faire :vodevill les dirigeants de l'inter mettent une indemnité pour que l'OM évite de faire une connerie avec Lamouchi moi je les trouve vraiment bien...:) Strasbourg a essayé de faire pareil pour Niang mais bon on connait la fin.... ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
08-07-2005, 13:38
Dites moi les pessimistes, la surprise de Pape, ce serait pas un mon chéri !
08-07-2005, 13:43
08-07-2005, 13:46
Kokane a écrit : avant de s'enflamer contre les uns ou les autres, il faut attendre que l'info soit confirmée parce que ce que dit BUT repris par footinfo, c'est pas génial comme source
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
08-07-2005, 13:47
Pour ce qui maitrise l'espagnol moi je capte rien...
peut-être que ça redonne de l'espoir cette phrase ![]() il a l'air vraiment rigolo notre Mendo... ANDRÉS MENDOZA
![]() El "Cóndor" sólo sabe hacer goles en Bélgica. El delantero apenas hizo uno con la blanquirroja -ante Chile en Lima- y después no apareció más. Mendoza, sin lugar a dudas, está en deuda.
![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
08-07-2005, 13:47
kdom93 a écrit :faut demander à MooM ce qu'il en pense : Merci, manque plus que le chocolat ![]()
08-07-2005, 13:55
buse épaisse a écrit :Par contre les dirigeants montrent que nous balançons n'importe quoi (Vachousek, Celestini, Camus, Olembé...) à n'importe quel prix...Combien ? Tu as les chiffres ça m'intéresse ! ![]()
08-07-2005, 13:56
Afin de mieux connaître le phénoméne un beau cliché de Mendoza en ligue des champions 2003 avec Bruges - ils avaient battu Milan chez eux.
![]() ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
08-07-2005, 14:02
Fred a écrit :avant de s'enflamer contre les uns ou les autres, il faut attendre que l'info soit confirmée parce que ce que dit BUT repris par footinfo, c'est pas génial comme source C'est sûr que But question Rumeurs il sont champions mais bon visiblement Lamouchi le clame partout il veut être olympien et il ne l'est pas donc c'est qu'il doit y avoir un os quelque part (---->Inter Milan...) :meuh
08-07-2005, 14:02
buse épaisse a écrit :Pour ce qui maitrise l'espagnol moi je capte rien...Cela dit que le "Condor" (surement le surnom de Mendoza) ne sait mettre des buts qu'en Belgique. L'attaquant en a mis 1 contre le Chilie, ensuite il n'est plus apparu après . Mendoza est surement en doute...
08-07-2005, 14:07
aurelien98 a écrit :Cela dit que le "Condor" (surement le surnom de Mendoza) ne sait mettre des buts qu'en Belgique. L'attaquant en a mis 1 contre le Chilie, ensuite il n'est plus apparu après . Mendoza est surement en doute...Avant de lui jeter la pierre, Pierre ![]() 1/ Arriver 2/ Prouver qu'il ne sera pas pire que Cheyrou et Bamogo réunis. 3/ Que nous aussi on peut avoir de belles surprises. ...et de toutes façons s'il avait signé à Monaco ou au PSG, je suis persuadé qu'ici on aurait dit, et pourquoi on est pas capable d'aller chercher des joueurs comme ça !
08-07-2005, 14:11
keyser a écrit :Avant de lui jeter la pierre, Pierre Ce qui m'inquiète moi c'est qu'il devait signer à Metz (pas au PdSG ni à Monaco)... ensuite je ne lui jette pas la pierre je traduis c'est tout ![]()
08-07-2005, 14:14
cetace a écrit :Combien ? Tu as les chiffres ça m'intéresse ! Malheureusement je ne connais pas les chiffres exacts Mais si on additionne les ventes de joueurs on dépasse à peine les 12M¤ (avec Pedretti et Costa 6M¤ et 4M¤ ) on arrive déjà à 10M¤ il reste donc 1M¤ pour Celestini (sûr), Johansen (0,3M¤), Vachousek (1M¤), Camus(?mais pas grand chose...) les autres - ne sont que des démissions plus ou moins forcées avec des euros pour rupture (Chapuis, Christanval (3M¤)) ou des prêts à l'arrache (Racon, Ribault...) voir des retours de p (Marlet, Cheyrou) Merci à P.Troussier d'être parti comme un prince sans rien gratter.... Ils ne libérent que de la masse salariale... Les transferts ne servent qu'à combler les indemnisations pour rupture de contrat c'est ridicule.... ![]() ![]() ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
08-07-2005, 14:14
aurelien98 a écrit :Ce qui m'inquiète moi c'est qu'il devait signer à Metz (pas au PdSG ni à Monaco)... ensuite je ne lui jette pas la pierre je traduis c'est toutAdebayor et Niang aussi avaient signé à Metz et pas à Paris ni à Monaco...ça n'en fait pas pour autant des tanches (quoique pour Adebayor... ![]()
08-07-2005, 14:15
je vous le répète cete équipe est très bien et équilibré et une ligne d'attaque mendoza, lulu, mamadou ca a de la gueule bordel!!!! mon seuml probleme c'est que va-t-on faire de drogba à son retour le 31 aout
![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
08-07-2005, 14:17
Keyser, un reconverti inattendu, mais qui prend son nouvel emploi à coeur :pouce:
08-07-2005, 14:21
aurelien98 a écrit :Cela dit que le "Condor" (surement le surnom de Mendoza) ne sait mettre des buts qu'en Belgique. L'attaquant en a mis 1 contre le Chilie, ensuite il n'est plus apparu après . Mendoza est surement en doute... Merci... ça me laisse perplexe et me rassure pas beaucoup qu'il ne fasse pas l'unanimité dans son magnifique pays (dédicace à Espigoulien) mais bon avec un surnom pareil il me plait beaucoup...:pouce: ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! » |