05-07-2005, 00:49
c 'est qui Ademar? Dav_
---------------
AEK ORIGINAL 21 PARIS & ULTRAS 84' OM
05-07-2005, 00:49
c 'est qui Ademar? Dav_
---------------
05-07-2005, 01:24
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :c 'est qui Ademar? Dav_ c'est Bernardi... Lucas Ademar Bernardi ![]()
05-07-2005, 01:28
Dav_ a écrit :Tes sources sont souvent fiables mais il y a un pourcentage d'erreurs, remember Fadiga Quelle mémoire Dav !!!!!!! pour Fadigua, on l'a su par la suite que c'était quasiment fait jusqu'à ce quelqu'un mette son véto sur le transfert! Mais bon celle là il fallait la sortir et puis tant mieux s'il n'a pas signé, le garçon n'est jamais revenu à son niveau. Par contre ne lis même pas la Une de la Provence du 05/07/2005!!!! C'est du tout beurk!!! de toutes façons je vous fais un Cr après lecture comme d'hab! http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
05-07-2005, 01:35
du côté du Pana on dit pour Lucas Bernardi il couterait autour de 5 m¤
---------------
05-07-2005, 01:38
oneill13 a écrit :Quelle mémoire Dav !!!!!!! Et bouse.... :vod:
05-07-2005, 01:42
Dav, peux tu appeler banoun pour qu'il dise aux dirigeants que lamouchi ça va être une émeute?
Lamouchi c'est de la science fiction ou ce n'est que pour nous faire chi*** ![]() ![]() ![]()
05-07-2005, 01:47
une somme devenue excessive pour les comptes marseillais :vod:
05-07-2005, 02:50
si lamouchi vient on n'a pas de recuperateur donc on est obligé de jouer à 3 relayeurs :oruma , batlles , lamouchi . C' est vraiment dommage batlles cette saison a demontré qu'il avait un jeu complet , un seul vrai défensif derrière lui et devant on pouvait mettre un joueur supplémentaire offensif , quid de gallardo dans ces conditions ?
Enorme la nympho de l'ohaime.com :lol:
Là y'a pas d'ambiguite, tout est simple à comprendre, Bouchet nous a piné, c'est une certitude, et perso je pense que ça continue pendant ce temps là RLD est content ![]() MDR Pierre Mondy ![]() on parlait de l'heritage de Tapie, ben celui de Bouchet est encore pire ![]() Et cet encu ![]()
05-07-2005, 07:40
Bon là, c'est trop Lamouchi-Niang au lieu de Kezman-gallardo....je déserte le forum jusqu'à la fin du mercato sinon je vais devenir fou! :vod:
05-07-2005, 07:59
bazon62 a écrit :Bon là, c'est trop Lamouchi-Niang au lieu de Kezman-gallardo....je déserte le forum jusqu'à la fin du mercato sinon je vais devenir fou! :vod:Dis pas ça malheureux tu ne sais pas que Paddy note tout ! ![]()
05-07-2005, 08:29
Lamouchi proche de signer chez nous? Pour un nouvelle c'est une nouvelle! Sur, cette saison on va jouer le maintient, sur!
:echarpe-o Mieux vaut un homme qui se perd dans sa passion, qu'un homme qui perd sa passion! :pouce: Et passion ne veut pas dire couillon !!!!
![]()
05-07-2005, 08:45
Je ne sais plus que dire, plus que faire, plus que penser.
Je suis abasourdi, ruiné, désespéré, abattu, consterné, revolté, humilié. Pendant que le PSG va chercher Dhorasso et Kalou tout en conservant Rothen, Pauleta, MBami et Yepes, nous on prend Oruma, Niang, Ribery avec des magouilles et Lamouchi, tout en laissant partir pour une bouchée de pain Pedretti, Costa, Hemdani. Trop, c'est trop, on se fout ouvertement de notre gueule, on est la vraie risée de tous, et ils ont raison. On fait pitié avec notre équipe à deux balles, nos dirigeants à la con, notre passé qu'on ne cesse d'agiter pour maintenir un semblant de statut. Je suis dégouté, écoeuré, j'ai envie de vomir.
05-07-2005, 08:47
keyser a écrit :Je ne sais plus que dire, plus que faire, plus que penser. J'ai toujours comparé Hemdani à Lamouchi avec une qualité supplémentaire, il était capable de jouer libéro, mais là on lâche Hemdani et on va récupèrer Lamouchi plus vieux plus cher et pas libre, donc indemnité pour l'Inter ou pour le joueur....
05-07-2005, 08:49
keyser a écrit :Je ne sais plus que dire, plus que faire, plus que penser.t'aurais pas un p'tit coté boulimique à vomir tous les jours toi ? ![]() sans parler de la meilleur équipe depuis 10 ans : - niang ne peut pas etre pire que bakamogo - ribéry surement moins fantome que chavroux - oruma, si il joue au moins à fond 1 match sur 2 pourrait enfin nous apporter quelques centres (denrée rare à l'OM depuis..piou....) - lamouchi.. alors là trou noir, je croyais que c'était une marque de dentifrice ![]() ![]()
05-07-2005, 08:51
SONY30 a écrit :J'ai toujours comparé Hemdani à Lamouchi avec une qualité supplémentaire, il était capable de jouer libéro, mais là on lâche Hemdani et on va récupèrer Lamouchi plus vieux plus cher et pas libre, donc indemnité pour l'Inter ou pour le joueur.... apparemment il va se liberer de son contrat avec l'inter ![]() désolé mais hemdani et lamouchi ca n'a rien a voir aussi bien au niveau du palmares qu'au niveau de la valeur du joueur y a qu'en france de plus ou les mecs a partir de 30 ans sont plus bons a rien
05-07-2005, 08:54
Soit, mais bon c'est pas le joueur capable de jouer seul milieu défensif dans l'axe et de ratisser tous les ballons.... il a plus le profil de n°8 même si ça veut plus rien dire maintenant, enfin milieu relayeur quoi.
05-07-2005, 09:03
Ljuboja a l'AJA, ouf on sent sort bien
![]()
05-07-2005, 09:07
Calme plat ce matin...
Pas de rumeur a la con, pas de nom ronflant, pas de millions jetés par la fenêtre pour un retraité à la jambe cassée ![]()
05-07-2005, 09:19
keyser a écrit :Je ne sais plus que dire, plus que faire, plus que penser. Quand même... En fait en ce moment j'ai surtout l'impression que l'OM n'est la risée que des marseillais qui se tapent des queues comme d'hab sur des rumeurs à 2 balles, devraient pourtant être habitués... Et ceci sans que les dirigeants n'y peuvent pas grand chose... Sinon tout le monde s'en fout de notre intersaison, et ceux qui s'y intéressent un peu trouvent notre politique de transfert honnête, cohérente, ect... ( par pitié ? ^^ ) Sûr que voir débarquer Lamouchi c'est moyen, jurisprudence Liza oblige, mais je doute que si le staff le fasse signer il vienne seul en mdef : on parle de l'arrivée de plusieurs joueurs, bref ca se trouve il sera remplacant de luxe là où on l'espérait titulaire il y a quelques temps ( couv de l'équipe ressortie par un forumeur des cdfs ) : http://loloblanc.footblog.fr/images/gd/1113943171.jpeg A remarquer la moumoutte de Carrière ^^ Pour les autres joueurs... Comment peut-on pleurer les départs de Ped / Costa... |