04-07-2005, 21:09
Lorenzin a écrit :En taule Banoune ! Avec Dav dans la même cellule !
moi je dirais à Foot Transfert

04-07-2005, 21:09
Lorenzin a écrit :En taule Banoune ! Avec Dav dans la même cellule ! moi je dirais à Foot Transfert ![]()
04-07-2005, 21:10
On peut leur proposer Lamouchi.
![]()
04-07-2005, 21:13
Citation : A la question posée à Niang, pendant la conférence de presse, concernant le milieu de terrain qui devrait l’approvisionner en ballon, la caution Marseillaise n’a-t-il pas pris la parole pour répondre à la place du nouvel attaquant olympien : "c’est moi" ? José avait-il peur que Mamadou fasse une gaffe en citant le nom du stratège argentin ? Beaucoup de mystère tourne en ce moment autour de ce fameux joueur, et les dirigeants en s’amusant ainsi avec la passion, le désir et l’envie des supporters n’auront pas intérêt à les décevoir… Moi aussi j'avais souligné cette anecdote, mais avec toutes ce rumeurs j'ai complètement oublié de la poster! N'est ce pas étrange éffectivement, cette intervention d'la caution Marseillaise, alors que pendant la présentation il n'a pas pipé mot???? Ne serait ce pas la preuve informelle qu'il nous manquait pour annoncer la venue de Gallardo??? C'a plus la date de mercredi qui indique que c'est planifier, juste le temps de faire un aller-retour pour buenos-aeres histoire de régler les préparatifs à sa venue??? En ajoutant que l'OM était d'accord avec le joueur mais pas avec le club, mais ça sera réglé mercredi prochain, histoire de faire croire à tout le monde que le joueur est sous contrat, alors qu'ils n'étaient pas foutus de dire quand Niang aller signer??? Puis j'ai pas souvenir qu'la caution Marseillaise ai précisé milieu défensif dans son interview concernant le joueur devant signé mercredi? Si c'était vraiment le cas il aurait levé le suspens concernant le poste? Moi je vous le dis Haut et Fort, Gallardo c'est dans le sac petit !!!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
04-07-2005, 21:27
punaise surtout pas lui !!!!!
Citation :04/07 21h02 - Football, Transferts Sport24.com Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
04-07-2005, 21:32
coudenhove a écrit :D'aprés la télé grecque Bernardi finalise son contrat avec le Pana. Tu as la TV grecque toi. Regarde Canal+Sport, il y a un match. ![]() ![]()
04-07-2005, 21:44
oui c'est vrai il a raison je vais lire des sites grecs mais depuis 1 semaine comme j'ai du déjà vos le dire le pana était à fond sur Bernardi en outre
---------------
AEK ORIGINAL 21 PARIS & ULTRAS 84' OM
04-07-2005, 21:47
Si il va au Pana, ça veut dire que Basinas est sur le départ.
![]()
04-07-2005, 21:56
oneill13 a écrit :Moi aussi j'avais souligné cette anecdote, mais avec toutes ce rumeurs j'ai complètement oublié de la poster! Je crois pas mon bon Oneil, Gallardo va rester à River, on l'a loupé 2 fois alors qu'il était prêt à venir, je crois qu'il a fait son deuil de l'Europe. Soit la caution Marseillaise a voulu faire un joke et dans ce cas là, c'est réussi. Soit effectivement, il a voulu cacher le nom du milieu en question. Mais le fait qu'il ait dit "Il a joué dans des grands clubs", je me demande si ça élimine par Marcelo.
04-07-2005, 22:02
http://www.sportaction.gr/document.php?c...t_id=14765
selon sportaction que peut peuvent comprendre ou on parle majoritairement de john aloisi le gros pb du pana et de l'arrivé...bientot de Flavio Conceicao. aussi Alberto Malezani.. on parle des départs du pana : toujours que cette semaine il va y avoir les discussions qui vont vraiement commencer !!! faut espérer parceque le pana en ce moment il sont trop à la bourre ! car ils ont plein de dossier en cours! Sinon Bernardi n' a pas encore signé au pana mais il y a vraiement des discussions, d'autre part Bassegio intéresse l'Olympiakos, ce dernier est à fond sur Mpenza en ce moment.
---------------
AEK ORIGINAL 21 PARIS & ULTRAS 84' OM
04-07-2005, 22:03
Dav_ a écrit :Je crois pas mon bon Oneil, Gallardo va rester à River, on l'a loupé 2 fois alors qu'il était prêt à venir, je crois qu'il a fait son deuil de l'Europe. Ben disons qu'entre River qui est un grand club où il a remporté plusieurs titres avant et après son passage à Monaco, puis Monaco avec Henry, Trezeguet, Anderson champion de France cette année là. Puis sans oublié, l'équipe nationale d'Argentine, où il était titulaire, et avec qui je crois il a gagné la Copa América, mais ça c'est à vérifier! C'est déjà pas mal comme palmares Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
04-07-2005, 22:07
Ben713 a écrit :Si il va au Pana, ça veut dire que Basinas est sur le départ.Ben oui mais pour aller en Angleterre ou venir chez nous! ![]() That's the question. ![]()
04-07-2005, 22:09
Personellement, je me demande comment on peut hésiter entre Ademar et Basinas :hum:
La dernière info que je viens de mettre, te donne raison Oneil, Gallardo n'a pas encore parlé clairement de son futur au sein du club. Esperons... ![]()
04-07-2005, 22:15
Dav_ a écrit :Personellement, je me demande comment on peut hésiter entre Ademar et Basinas :hum: C'est peut être une question de prix. ![]()
04-07-2005, 22:39
Dav_ a écrit :Vous allez laisser mon poto, tranquille non mais :happy2: Oui il va te dire que Kastendeuch va signer. Il a entendu ca d'Emile l'épicier de Nigo ![]() "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
04-07-2005, 22:40
Lorenzin a écrit :En taule Banoune ! Avec Dav dans la même cellule !Arrete ils seraient capable de faire des petits ![]() "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
04-07-2005, 22:47
Animal a écrit :Arrete ils seraient capable de faire des petits Oh l'enfoiré ![]()
04-07-2005, 22:47
Dav_ a écrit :Personellement, je me demande comment on peut hésiter entre Ademar et Basinas :hum: Dav tu peux me faire confiance sur ce coup y beaucoup trop de sources concordantes pour pouvoir se tromper. Puis à la différence des 2 autres années, il n'appartient plus à Monaco, et il n'est plus blessé au genou, et de plus nous avons recruté Biancheri qui est allé le chercher une première fois y a quelques années, puis pour finir la caution Marseillaise a semble t'il la main cette année sur le recrutement. Alors patience plus que 40H00 à attendre ! lol Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
04-07-2005, 22:50
Animal a écrit :Arrete ils seraient capable de faire des petitsOn enferme aussi King Rachidou avec eux 2 par dessus le marché. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
04-07-2005, 22:50
oneill13 a écrit :Dav tu peux me faire confiance sur ce coup y beaucoup trop de sources concordantes pour pouvoir se tromper. Tes sources sont souvent fiables mais il y a un pourcentage d'erreurs, remember Fadiga ![]() Apparemment d'après ce que j'ai pu lire dans différents quotidiens argentins sur le net, il est encore tres impliqué dans la vie du club. Alors je suis pas si sur que cela moi, et pour tout dire après l'affaire Kezman, j'évite de trop m'emballer.
04-07-2005, 23:06
Tiens j'ai vu traîné les noms ici ou là d'Ousmane Dabo et de Farinos :choque:
Pour le premier pourquoi pas, je serais le premier ravi d'accueillir un laziale mais le second sans façons :vod: |