lekos a écrit :coly c'est impossible, il y a la CAN et je ne vois pas nos dirigeants prendre un defenseur qui va aller à la CAN, alors qu'on cherche quelqu'un qui va etre là en janvier
de plus chimbonda ça a l'air d'etre bien parti, donc confiance:ball:
Il a certainement même plus sa place en sélection...
Malgré tous le respect que j'ai pour ce joueur, on s'extasie sur sa venue comme ci c'était Cafu. Chimbonda est un bon joueur mais rien de plus qu'un joueur annexe pour l'OM.
KodiaK a écrit :Malgré tous le respect que j'ai pour ce joueur, on s'extasie sur sa venue comme ci c'était Cafu. Chimbonda est un bon joueur mais rien de plus qu'un joueur annexe pour l'OM.
Certains, dont je fais partie, le compare un peu à Beye, joueur intéressant polyvalent avec un fort potentiel... Je lui souhaite de faire le même parcours que Beye. Et puis il a l'avantage d'être pas cher, ce qui m'énerve c'est que si réellement on est intéressé, on aurait pû s'y prendre un peu plus tôt et l'affaire sera déjà bouclée. Ou alors le Nigaud croyait qu'il partait à la CAN... Faut lui préciser qu'il est Français.
SONY30 a écrit :Certains, dont je fais partie, le compare un peu à Beye, joueur intéressant polyvalent avec un fort potentiel... Je lui souhaite de faire le même parcours que Beye. Et puis il a l'avantage d'être pas cher, ce qui m'énerve c'est que si réellement on est intéressé, on aurait pû s'y prendre un peu plus tôt et l'affaire sera déjà bouclée. Ou alors le Nigaud croyait qu'il partait à la CAN... Faut lui préciser qu'il est Français.
Beye je ne sais pas, mais je suis d'accord avec c'est un joueur intéressant mais pas de quoi en faire la recrue de l'année.
KodiaK a écrit :Beye je ne sais pas, mais je suis d'accord avec c'est un joueur intéressant mais pas de quoi en faire la recrue de l'année.
Bien sûr on est d'accord, c'est loin d'être un nom ronflant. Maintenant la qualité d'une recrue et considérer si c'est une affaire ou pas, se jugent à la fin de la saison. On a plus les moyens de récupérer des joueurs confirmés et qui ont fait leur preuves, donc faut être à l'affut des joueurs de qualités mais qui n'ont pas encore trop fait parler d'eux.
SONY30 a écrit :Bien sûr on est d'accord, c'est loin d'être un nom ronflant. Maintenant la qualité d'une recrue et considérer si c'est une affaire ou pas, se jugent à la fin de la saison. On a plus les moyens de récupérer des joueurs confirmés et qui ont fait leur preuves, donc faut être à l'affut des joueurs de qualités mais qui n'ont pas encore trop fait parler d'eux.
Ce que je trouve inquiétant, c'est que nous avons besoin de 3-4 joueurs de ce type pour assurer la rotation et nous avons le plus grand mal a en faire venir un et je ne te parle pas des postes clé à pourvoir.
Mais comme défenseur droit le titulaire au poste est pour moi Beye.
On ne peut se feliciter de faire venir chibomda
Que Nancy estime faire un gros coup en le faisant venir soit; mais si on dégraisse évitons de faire venir de tels joueurs
Un peu d'exigence, nos recrues se doivent d'être soit trés bonnes, soit de jeunes prometteurs; mais un type de 26 ans pas mauvais ca ne sert à rien.
Et pourtant je suis de ceux qui apprécie le joueur et cela depuis son époque Havraise aux cotés de Diawara
Ribery-Oruma-Basinas-Niang-Chibonda: ca aurait fait un beau mercato pour Nice, Saint Etienne, Rennes, Lens, Strasbourg, Toulouse etc...; mais c'est insultant pour Marseille
Pour rappel un tel marché culmine à 8 millions d'¤ soit a peu pres la vente de Pedretti....
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
poluxo a écrit :On ne peut se feliciter de faire venir chibomda
Que Nancy estime faire un gros coup en le faisant venir soit; mais si on dégraisse évitons de faire venir de tels joueurs
Un peu d'exigence, nos recrues se doivent d'être soit trés bonnes, soit de jeunes prometteurs; mais un type de 26 ans pas mauvais ca ne sert à rien.
Et pourtant je suis de ceux qui apprécie le joueur et cela depuis son époque Havraise aux cotés de Diawara
Ribery-Oruma-Basinas-Niang-Chibonda: ca aurait fait un beau mercato pour Nice, Saint Etienne, Rennes, Lens, Strasbourg, Toulouse etc...; mais c'est insultant pour Marseille
Pour rappel un tel marché culmine à 8 millions d'¤ soit a peu pres la vente de Pedretti....
Qui s'est félicité de faire venir Pedretti et Costa ?
poluxo a écrit :On ne peut se feliciter de faire venir chibomda
Effectivement, Chimbonda est une excellente doublure
Ben713 a écrit :Chimbonda est l'un des meilleurs ARD de la L1. Donc si il vient, ce sera un gros coup.
Ca ne m'etonnerait pas qu'il soit bientot appellé en Equipe de France.
Et Bamogo en équipe de France pendant que tu y es
Par ailleurs, Poluxo nous devons nous faire une raison on ne vaut guère mieux que les clubs que tu as cité. Je trouve même Sainté ou Toulouse beaucoup plus ambitieux que nous
Après avoir figurer dans le classements des 10 plus grosse arnaques pour la saison 2004-05, le club remet son titre en jeu pour la saison 2005-06 en proposant :
Intertoto-abonnés : un match acheté = un offert
Dans le cadre du 3ème tour retour de la coupe Intertoto, lOlympique de Marseille jouera son premier match de la saison au Stade Vélodrome le samedi 23 juillet. Le nom de l'adversaire de l'OM n'est pas encore connu.