04-07-2005, 15:01
jssbm a écrit :sé obliger on aurra gallardo se sera gallardo hahahahahahahhahahaahahha
adios amigo

04-07-2005, 15:01
jssbm a écrit :sé obliger on aurra gallardo se sera gallardo hahahahahahahhahahaahahha adios amigo ![]()
04-07-2005, 15:03
coudenhove a écrit :Dav d'après ma femme ce n'est pas la bonne traduction. Et d'après un ami, qui refait ma salle de bain ( oui parcequ'en fait j'ai recu la moitié du 13 eme mois pas plus tard qu'hier, et que grace à ca ma femme et moi nous pouvons refaire la salle de bain, qui mes amis, en a bien besoin. ) Donc Manuel, m'a fait la traduction, en échange d'un petit billet, et d'après lui Gallardo dit explicitement qu'il va signer à l'OM dans l'après midi. A 18 h 30. Mais que son entraineur et ses coéquipiers, eux, ne signeront pas. A l'Om, je m'entends.
04-07-2005, 15:03
Bon bon alors notre brave Diouf et notre jeune la caution Marseillaise vont trancher cette semaine ce conflit...
![]() ![]() coudenhove a écrit :Bon bon alors notre brave Diouf et notre jeune la caution Marseillaise vont trancher cette semaine ce conflit... J'vois pas comment certains peuvent encore penser que Mario Jard.. Heu, Marcello Gallardo va signer cette semaine PS : Wahouuuu, c'est la non rumeur Gallardo qui fait ramer le serveur ?
04-07-2005, 15:53
coudenhove a écrit :Je lisais un peu plus haut la rumeur Bernardi et cela m'a fait penser à la situation fiscale de Monaco qui peut proposer des salaires de 50% à 80% superieurs de ceux des autres clubs.+ 1.... Mais à mon avis, quelques pots de vin ont eu raison de leur dévoument pour l'OM.... Incroyable que les présidents des autres clubs s'en accomodent également.
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
04-07-2005, 16:25
"En cas d'échec des négociations avec Basinas ou avec son club, l'OM pourrait faire appel à Costas Katsouranis (26 ans), mais le joueur de l'AEK Athènes ne possède pas l'abattage défensif de son compatriote."
à part la ligue 1 sur footinfo.fr il regarde quoi? ça me décoit ! Bon donc comme ils disent sur ce site http://www.foothorizons.com/default.aspx...ticle=1229 "L'OM s'apprête à discuter avec les représentants du champion d'Europe. Selon le quotidien L'Equipe, un rendez-vous est programmé mardi entre les responsables olympiens et les conseillers de Basinas. " et comme je vous l'ai dit prédemment que selon un journal grec ceux de Birmingham venait mardi en Grèce pour recontrer ceux du Pana, alors on aura une bataille France / Angleterre... Marseille a plus de pouvoir que Bimingham, plus de moyens, ça c'est sur... on verra mardi !:lol:
---------------
AEK ORIGINAL 21 PARIS & ULTRAS 84' OM
04-07-2005, 16:39
Ca sent pas bon à Chelsea pour Drogba!
Apparament Chelsea aurait fait 2 offres ce weekend, une pour Trezeguet de plus de 55 M euros, et une quasi équivalente à Parme pour Gillardino. Pour Trezeguet, la Juve semble plutôt open, pour Parme je ne sais pas. si Parme accepte aussi, il y a fort à parier que Chelsea propose Drogba en échange d'Essien, et que condamné au banc de touche DD accepte cette offre!!! Où bien que Chelsea nous le prête????? Très très hypothétique !!! Mais hélas pour moi la première hypothèse me semble la plus plausible!!!! Je crois qu'il va falloir regarder de très prés les transferts du côté de l'italie Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
04-07-2005, 16:48
avocat a écrit :Les dirigeants olympiens songeraient à faire venir Ferdinand Coly,32ans en Septembre,le joueur de Perouse si le transfert de Pascal Chimbonda n'aboutit pas. Oh punaise Ferdinand Coly, alors là on touche le fond ! ![]()
04-07-2005, 16:49
Drogba à l'OL je ne peux pas le croire
![]() Envoyons illico le Nigaud négocier les termes d'un prêt d'un an avec option d'achat. :incline: :mf_popean
04-07-2005, 16:50
oneill13 a écrit :Ca sent pas bon à Chelsea pour Drogba! Ou encore plus simple ! Chelsea veut Trezeguet (choix par défaut) et la Juve voulait Drogba la saison dernière... donc un échange Drogba Trezeguet ? Drogba-Ibrahimovic, ce serait du costaud.
04-07-2005, 16:51
Notre club se transforme en Assédic les gars, nous allons prendre la suite de l'UNFP. Notre avenir est tracé
![]()
04-07-2005, 16:52
En gros SONY30 marseille c 'est des rapiasses qui fait que de chercher des clubs qui ne paient pas ses joueurs ! à mon avis la caution Marseillaise et Diouf sont allez voir là FIFA et leur demander la liste des clubs qui ne paient pu ses joueurs depuis 3 mois ! ! !
---------------
AEK ORIGINAL 21 PARIS & ULTRAS 84' OM
04-07-2005, 16:53
SONY30 a écrit :Ou encore plus simple ! Chelsea veut Trezeguet (choix par défaut) et la Juve voulait Drogba la saison dernière... donc un échange Drogba Trezeguet ? Je préfère voir notre DD du côté des Bianconeri que du côté de la Rhônanie. :echarpe-o
04-07-2005, 16:53
oneill13 a écrit :Ca sent pas bon à Chelsea pour Drogba! Je ne vois pas ce qu'irait faire DD à Lyon, maintenant qu'ils ont Carew, ils vont pas faire collection d'attaquants : Nilmar,Wiltord,Frau,Govou,Carew... je crois que c'est bon là non ? Quant à un retour chez nous de DD...On met 4 semaines à finaliser la venue de Niang, on négocie la venue de Lamouchi pour remplacer Pedretti et Costa, on marchande pour obtenir le pret de Chimbonda... Alors DD de retour...:hum:
04-07-2005, 16:55
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :En gros SONY30 marseille c 'est des rapiasses qui fait que de chercher des clubs qui ne paient pas ses joueurs ! à mon avis la caution Marseillaise et Diouf sont allez voir là FIFA et leur demander la liste des clubs qui ne paient pu ses joueurs depuis 3 mois ! ! ! Cette stratégie de recrutement n'est pas mauvaise à quand la DNCG au niveau européen (Thiriez devait présenter ce dossier vendredi dernier) A nous Schevchenko pour peau de Zob ![]()
04-07-2005, 16:59
Les dirigeants olympiens songeraient à faire venir Ferdinand Coly,32ans en Septembre,le joueur de Perouse si le transfert de Pascal Chimbonda n'aboutit pas.
Auteur d'une tres bonne saison sur le flan droit de la defense, Coly pourrait etre recuperer gratuitement par l'Olympique de Marseille, car Perouse, equipe au bord de la faillite et avec un avenir plus qu'incertain ,ne paye plus ses joueurs depuis de longs mois. Source: Le Corriere dello Sport d'aujourd'hui. :echarpe-o :lol: :lol: :lol: :lol: :vod: :vod: :vod: ![]() ![]() ![]() ![]() Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir...
04-07-2005, 17:01
keyser a écrit :Les dirigeants olympiens songeraient à faire venir Ferdinand Coly,32ans en Septembre,le joueur de Perouse si le transfert de Pascal Chimbonda n'aboutit pas. la caution Marseillaise a dit qu'il fallait recruter malin, quand on voit le bougre on ne peut pas lui en demander beaucoup. :fou:
04-07-2005, 17:04
04-07-2005, 17:10
coly c'est impossible, il y a la CAN et je ne vois pas nos dirigeants prendre un defenseur qui va aller à la CAN, alors qu'on cherche quelqu'un qui va etre là en janvier
de plus chimbonda ça a l'air d'etre bien parti, donc confiance:ball: |