30-06-2005, 20:06
jici a écrit :Niang pas un super buteur ? pas un attaquant du niveau de l'OM ?niang va peut etre servir mais avec la can on va faire quoi?
Mais pour qui se prend t'on ? Faudrait peut être pas oublier que l'on ne joue que la coupe à toto![]()
Moi si Niang plante 15 buts et qui permet à Lulu d'en planter 10 de plus que l'an dernier alors je dis bingo![]()
Il sera tant de réléchir à des "pointures" quand on sera regulierement en LDC et que l'on aspirera à autre chose !
un peu plus et on avait kezman! je suis desolé mais ya pas photo!
de plus nos cher "dirigeants" ( si ,on peut appeler ça comme ça ) ne nous parle pas de lateral gauche alors qu'on en a grand besoins! milieu defensif trashoras ? super le real B ( ça fait peur, notament quand on voit que malgres leur manque de joueur a ce poste, il n'a fait aucune apparition )!
riquelme 5 millions, niang 7 ya un probleme non?
kezman 9 probleme non?
pendant un moment on nous parlais d'un lateral droit ( tant mieux bee serait dans l'axe ), j'espere qu'ils ont regardé la coupe des confederations, mais je ne me fais pas d'illusions quand on sait que l'OM ne peut pas lutter face au 11eme espagnol ... du moins l'OM pourrait lutter si l'argent n'allait pas dans les poches de nos dirigeants!