andpastisforall a écrit :Pareil que Johnny, chui content que ça se fasse.
Dans le businness on sait que si une négociation dure c'est qu'aucune des 2 parties se fait enfler.
C'est sûr que si on avait proposé 10M cash, ça aurait durer 1/4 d'heure.
Moi j'y crois, Niang va tout péter
Si ça s'est passé comme ça et qu'on fait un bon coup c'est à dire - de 7ME ok mais plus ça va me faire caguer mais à un point...
andpastisforall a écrit :Pareil que Johnny, chui content que ça se fasse.
Dans le businness on sait que si une négociation dure c'est qu'aucune des 2 parties se fait enfler.
C'est sûr que si on avait proposé 10M cash, ça aurait durer 1/4 d'heure.
Moi j'y crois, Niang va tout péter
Je me mouille pour dire qu Niang est un très bon joueur. Contrairement à Bamogo il lève la tête. Il ne marque pas beaucoup, par contre il pèse sur les défenses et je crois que cela fera le complément idéal de Pegguy.
Car c'est pegguy qui va exploser cette année.:ball:
30-06-2005, 19:38 (Modification du message : 30-06-2005, 19:42 par Nicotine.)
andpastisforall a écrit :Plus que la valeur intriséque de Niang, moi c'est grâce à la complémentarité parfaite entre lui et Lulu que j'y crois vraiment :punk1:
On verra car déjà échaudé par Costa/Ped (dit la généreuse madame qui travaille très tard le soir de Perrache) !
andpastisforall a écrit :Plus que la valeur intriséque de Niang, moi c'est grâce à la complémentarité parfaite entre lui et Lulu que j'y crois vraiment :punk1:
En le faisant signer, on a l'assurance que Lulu reste, et en espérant que cette complementarité qui nous a fait défaut cette année (pas seulement au niveau de l'attaque) puisse enfin nous porter haut :ball: ...
Edit: c'est X-14 qui va être content !
KodiaK a écrit :Je me mouille pour dire qu Niang est un très bon joueur. Contrairement à Bamogo il lève la tête. Il ne marque pas beaucoup, par contre il pèse sur les défenses et je crois que cela fera le complément idéal de Pegguy.
Car c'est pegguy qui va exploser cette année.:ball:
J'éspère pour Lulu c'est un bon mec, Niang ouais, pourquoi pas de toute façon on a pas le choix...
banban a écrit :franchement, je n'ai rien contre niang, c'est même super sympa l'enthousiasme avec lequel il souhaitait rejoindre le club, mais franchement je trouve qu'il est largement en dessous de ce que l'on pouvait espèrer. j'espère sincérement que l'année prochaine quelqu'un ressortira mon message pour se foutre de moi quand niang aura planté 25 buts.
C'est à ce moment là qu'il faut ressortir le Topic des paris d'avatar....
chichiman a écrit :C'est à ce moment là qu'il faut ressortir le Topic des paris d'avatar....
si ça gère avec niang, je suis prêt à prendre un avatar* de fiorèse avec le maillot du psg, en train de pleurer pour un penalty...
parole d'homme!
* : 3 mois maxi
Nicotine a écrit :J'éspère pour Lulu c'est un bon mec, Niang ouais, pourquoi pas de toute façon on a pas le choix...
Je d'accord avec toi Lulu est un super Mec qui a vraiment morflé, malgré cela on a pu entrevoir par moment ces qualités.
Jeannot va le relancer et construire son équipe autour de lui, je suis convaincu qu'il va exploser chez nous. Il a trop de qualité pour faire deux mauvaises années de suite