30-06-2005, 13:28
oneill13 a écrit :Tiens celle là ça fait 15 jours que je l'attend et la voilà!
Moi je trouve pas ça terrible terrible ! et vous?
Moi non plus, Thomert, c'est un vrai croqueur de chez croqueur, il est rapide lancé, mais sa mise en action est déroutante et sa technique faillible.
J'ai de la sympathie pour le joueur, capable de trucs assez fort.
Mais à l'OM, c'est la vautre assurée. Il a déjà dépassé l'âge de pouvoir encore franchir des sérieux caps

) pas oublier que le foot est un sport collectif et que l'addition d'individualités mène rarement à des résultats. Le seul mot qui compte c'est équilibre. En tant que supporter de l'OM, on est tous bien placé pour le savoir. Qui aurait miser un panaché sur le LOSC il y a un an ? Pas moi en tout cas. Et pourtant, leur place n'est pas usurpée tant le jeu développé était de très grande qualité. Autre exemple encore plus significatif à savoir le plus beau champion de France des dix dernières années : le FCNA 94/95. Je vous donne la compo type.

moi j'aime bien ce joueur et puis c mieux que olembe quand meme, et surtout il va vers le but
des mains et des pieds
![[Image: tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif]](http://24.media.tumblr.com/af036b418ba35cfdceba8119044a723e/tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif)