30-06-2005, 11:38
andpastisforall a écrit :En même temps, t'as déjà vu Adebayot faire une tête :stretcheravec la taille qu'il fait c'est bien dommage

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
30-06-2005, 11:38
andpastisforall a écrit :En même temps, t'as déjà vu Adebayot faire une tête :stretcheravec la taille qu'il fait c'est bien dommage ![]() ![]()
30-06-2005, 11:44
thelaw a écrit :cela reste des professionnels, en tant qu'amateur si j'ai un ballon millimétré sur la tête elle est au fond :ball: ..... C'est clair qu'il vaut mieux de bons attaquants qui ont 15 occases par match qu'une super star qu'attendra 90 minutes pour toucher 3 ballons.
30-06-2005, 11:58
kokou13 a écrit :ça c'est super important , la can commence juste après l trêve hivernale donc c'est une période super importante du championnat. La CAN commence après le mercato d'hiver, on a donc le temps de virer 8 joueurs et d'en acheter 9 d'ici là, de changer complétement la défense et d'acheter Gallardo... ![]()
30-06-2005, 12:16
ben voyons... ca m'etonnerai meme pas qu'on se tape touts les "gros" avant le retour de Barthez...
Le PSG dès la 4ème journée ? Le 30/06/2005 à 10:59 L'information tourne actuellement sur plusieurs forums. Des "fuites" donneraient le programme en avant première puisqu'il ne devrait être officiel que demain. Si ces rumeurs étaient exactes, l'OM retrouverait son meilleur ennemi au vélodrome, le club de la capitale, le 20/08/05 pour le compte de la 4ème journée de L1. Si tel est le cas, encore une fois cette information est donnée au conditionnel, les marseillais devront être fin prêt ! http://www.omnet.fr/index.php?section=accueil HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Sabrakan a écrit :En même temps ça parait logique pour jouer à Madrid, non ? J'sui allez trop vite dans mon post, j'voulais dire Kezman et l'athletico qui se rencontrent à Marseille et non à Madrid, mais c'est vrai que la seconde rencontre à Madrid aurai pu signifier que le joueur signe pour Lisbonne ou Paris ![]() Sinon dans le débat Niang/Bamogo qui fait rage je pense que Pagis est meilleur que Niang dans le role de pivot, est meilleur passeur que Niang (d'ailleur en parlant de passeur on exclut Bamogo de cette course au joueur complémentaire de Pegguy)... Au fait pour quoi on achete pas Pagis?
Bon le marcello il a pas encore signé?:vod: Et Zenden elle sort d'ou cette rumeur
![]() ![]() ![]()
30-06-2005, 12:17
Je persiste à penser que Niang est une excellente recrue (s'il vient ...) et c'est surtout la complémentarité avec Lulu qui m'intéresse. Ce dernier ne loupera pas sa deuxième saison et s'imposera comme il l'avait fait en allemagne et à Lyon.
Un bon joueur, ça coute cher. Deux bons joueurs, ça coute très cher, mais la complémentarité entre deux joueurs, ça n'a pas de prix. R. Denouiex
Le prix s'oublie, la qualité reste
30-06-2005, 12:17
bedo a écrit :C'est clair qu'il vaut mieux de bons attaquants qui ont 15 occases par match qu'une super star qu'attendra 90 minutes pour toucher 3 ballons.Salut tout le monde (1er post) Je me permettrais de dire qu'il vaut mieux avoir un attaquant qui avec 3 occasions en met 2 au fond, que d'autres qui en 15 occasion en mettent 15 dans le vieux port....
30-06-2005, 12:18
cynik a écrit :J'sui allez trop vite dans mon post, j'voulais dire Kezman et l'athletico qui se rencontrent à Marseille et non à Madrid, mais c'est vrai que la seconde rencontre à Madrid aurai pu signifier que le joueur signe pour Lisbonne ou Paris Premierement Pagis a pas du tout le meme profil que Niang Deuxiemement parce que Pagis a le meme profil que Lulu Troisiemement parce que Lulu est meilleur que Pagis :ball: HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
tut51 a écrit :Salut tout le monde (1er post) oui mais si c'est au fond... du vieux port c'est bon? bienvenue :ball:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Johnny Rothen a écrit :Je persiste à penser que Niang est une excellente recrue (s'il vient ...) et c'est surtout la complémentarité avec Lulu qui m'intéresse. Ce dernier ne loupera pas sa deuxième saison et s'imposera comme il l'avait fait en allemagne et à Lyon. Pourquoi tu dis en allemagne? HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
30-06-2005, 12:19
tut51 a écrit :Salut tout le monde (1er post):ball: Ouais mais cette annee c'etait plutot 0 occases.
30-06-2005, 12:20
hansolo26 a écrit :Pourquoi tu dis en allemagne?j'voulais dire à Strasbourg ![]()
30-06-2005, 12:21
Johnny Rothen a écrit :Je persiste à penser que Niang est une excellente recrue (s'il vient ...) Dans mes bras Johnny :mf_bluesb
Sinon on devait pas faire signer trois joueurs d'ici la fin de la semaine?
![]() HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Johnny Rothen a écrit :Je persiste à penser que Niang est une excellente recrue (s'il vient ...) et c'est surtout la complémentarité avec Lulu qui m'intéresse. Ce dernier ne loupera pas sa deuxième saison et s'imposera comme il l'avait fait en allemagne et à Lyon. Eh oh Lulu n'est pas si vieux, l'Alsace était déjà française à cette époque là :fou:
30-06-2005, 12:22
Johnny Rothen a écrit :j'voulais dire à Strasbourg Tu vas pas nous faire une sochalienne quand meme ![]() HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
30-06-2005, 12:22
hansolo26 a écrit :Premierement Pagis a pas du tout le meme profil que Niang Moi j'les voi bien complémentaire Pagis "bon de la tete" et Lulu "bon dribbleur". J'admet que sa manque de profondeur/vitesse, mais sa depend comment tu joue : avec une equipe qui fait un gros pressing, ces deux là dans la surface peuvent un malheur ? non? ah bon, autant pour moi... ![]() Sinon c'est sur que Niang sera assez complémentaire de Lulu...
30-06-2005, 12:24
Ernesto a écrit :Dans mes bras Johnny :mf_bluesb Moi aussi je t'aime ![]()
30-06-2005, 12:24
Dans But, il parle de :incline: Cavenaghi l'argentin qui avait fourvoyé son talent à Moscou.... c'est un super joueur mais c'est plus un piveau qu'un attanquant de profondeur... alors que faire ?
Go MAVS
![]() |