28-06-2005, 21:09
Vodevil a écrit :Commence pas à critiquer, il mise beaucoup sur Olembe.
Et fait de Niang une priorité absolue

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
Vodevil a écrit :Commence pas à critiquer, il mise beaucoup sur Olembe. Et fait de Niang une priorité absolue ![]() ![]()
Et qui c'est qui se fait...
la personne qui vie avec le minimum et qui, pour sortir de ce monde de bouse, mets ces sous dans un abonnement ou des clampins sont payés une fortune pour essayer de jouer à la babale et ou le président essaye de récupérer ces billes qu'il a foutu par la fenêtre depuis qu'il se croit "président" ! Y'en a marre, moi aussi j'irais au stade cet année, mais pour une fois, ça seras pour gueuler un bon coup ! ![]()
28-06-2005, 21:10
hansolo26 a écrit :Bah a quoi bon de toute facon... Je signe toout de suite ![]()
non le pire c'est qu'il va rester, il aime trop sa vache à lait
Non c'est Diouf et la caution Marseillaise qui s'en foutent pleins les poches et tous les agents qui se frottent les mains à bosser avec eux! vous vous rendez compte, à l'OM c'est coup double, tu achete et tu vend 6 mois voir un an apres maxi, je vous fais un dessin? A qui profite ces "grandes lessives"? RLD continue de se faire couilloner et il est content le mastre!
NeOMfouad a écrit :Avec le soulagement de la masse salariale due aux départs des Xtanval, pedretti, costa, hemdani, ecker, johansen, vachouchek,... On pourrait, et j'exagère à peine, payer le salaire d'un zidane... Ca confirmerai peut etre l'hypothese emise par imerle....
28-06-2005, 21:11
hansolo26 a écrit :Bah a quoi bon de toute facon... Ou alors si tout le monde envoyait un email au club ça pourrait faire un sacré bouchon
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
Le Mercato est encore long, vous ne devriez pas être si pessimiste, le gros des transferts s'effectuent toujours sur les mois de juillet et d'août... ;)
Je peux pas croire qu'un club du standing de l'OM ne puisse pas recruter au moins 2-3 bons joueurs, même lorsque Paris était au plus bas, nous avions réussi à recruter Pauleta... ![]()
Vodevil a écrit :Commence pas à critiquer, il mise beaucoup sur Olembe. je l'avais dis et je maintiens un entraineur qui vient sans avoir son mot à dire dans les transferts et qui plus est cautionne le taf de branques comme Diouf et la caution Marseillaise, c'est une bouse! Qu'il retourne à Metz lui bouse!
28-06-2005, 21:12
Fernandez prend ses anciens poulains : Ribery, Niang, et l'américain du standard.
Bref notre équipe c'est un mélange du metz 2003/2004/2005 avec la défense de l'année dernière. rajoutons un soupçon de scandale, une batte de baseball et l'attaque des clônes de baka épisode 3. A l'est rien de nouveau? Niet ! nein ! Niang !
28-06-2005, 21:13
J'ai une bonne nouvelle pour vous les amis...
Taiwo vient de marquer en demi-finale coupe du monde -20ans et le taiwo m'impressionne sur son côté gauche...
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
Seb_ a écrit :Le Mercato est encore long, vous ne devriez pas être si pessimiste, le gros des transferts s'effectuent toujours sur les mois de juillet et d'août... ;) ouai mais vous, vous avez Canal qui chaques annees allonge ses 20/25 M, nous on a RLD Diouf la caution Marseillaise Acaries...
Ghundar Gronk a écrit :Je crois qu'ils sont trop timorés pour prendre un tel risque nos dirigeants Au contraire, je leur trouve une ambition démesurée : apprendre à Olembe à jouer au football. :choque: ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
28-06-2005, 21:14
LXhere a écrit :Fernandez prend ses anciens poulains : Ribery, Niang, et l'américain du standard. il doit bien avoir "un interessement" à reprendre ses branques Hein un petit % pour fermer sa gueule et laisser nos deux comperes se gaver sans faire trop de bruit...
28-06-2005, 21:15
ils ont fait d'la caution Marseillaise entraineur de cfa : un directeur sportif en 1 an et demi!!
Alors "oui", laissons leur une chance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28-06-2005, 21:15
Seb_ a écrit :Le Mercato est encore long, vous ne devriez pas être si pessimiste, le gros des transferts s'effectuent toujours sur les mois de juillet et d'août... ;)Et si c'est possible c'est comme la SNCF ! Quand tu lis les paroles mielleuses du notre entraineur, il y a de quoi se faire du soucis. Fernandez/Metsu ou l'inverse c'est du pareil au même. Il manquera toujours de la grinta. On part pour atteindre les 42 points ? ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
28-06-2005, 21:16
Vodevil a écrit :Au contraire, je leur trouve une ambition démesurée : apprendre à Olembe à jouer au football. :choque: même la bonne mère ni peu plus rien pour lui . ![]()
28-06-2005, 21:16
LXhere a écrit :Fernandez prend ses anciens poulains : Ribery, Niang, et l'américain du standard. Explosé ![]() On va jouer à la messine, le plein d'émotions fortes lors des dernières journées avec une L2 qui nous tendra les bras. L'impatience est entrain de naître. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
28-06-2005, 21:17
Ghundar Gronk a écrit :ils ont fait d'la caution Marseillaise entraineur de cfa : un directeur sportif en 1 an et demi!! et ils ont fait du Pape agent de joueur, un President de l'OM... On est trop fort en fait, 1er sur la reconvertion verreuse!
28-06-2005, 21:18
En parlant de canal je crois que je vais arreter mon abonnement tiens...
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
28-06-2005, 21:19
Yankee a écrit :et ils ont fait du Pape agent de joueur, un President de l'OM... et d'un journaliste, un ex-président de l'OM ![]()
2008-2009, c'est la bonne...
![]() |