26-06-2005, 14:51
Puisse le pape t'entendre et remuer son popotin pour nous ramener du beau monde

26-06-2005, 14:51
Puisse le pape t'entendre et remuer son popotin pour nous ramener du beau monde
![]() ![]() ![]()
26-06-2005, 14:55
Gerets tacle Ribéry
![]() Le nouvel entraîneur de Galatasaray, le Belge Eric Gerets, s'en est pris au néo-Marseillais Franck Ribéry. Gerets, qui n'a jamais cotoyé le joueur, s'est permis de critiquer l'attitude de ce dernier. "Tous les clubs ont des problèmes financiers...", a laissé entendre Gerets au sujet du motif qui a poussé Ribéry à quitter Galatasaray. "Ribéry est un bon joueur, mais on peut se poser des questions sur un joueur qui change de club cinq fois en 18 mois", a estimé le Belge. "Pourquoi change-t-il sans cesse de club ? Pourquoi ne veut-il pas se stabiliser ?", a poursuivi Gerets. Il semblait certes difficile à l'entraîneur de Galatasaray de tenir un autre discours, vis-à-vis de ses nouveaux employeurs. Source:http://www.footinfo.fr/
26-06-2005, 14:55
Combien de temps encore cet avatar Boss ?
![]() Pour de bon, j'ai de la peine pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
26-06-2005, 14:56
2 attaquants seront pris par Diouf , Lyundila derriere eux en soutien .
Ribéry , Oruma , Basinas , Battles au milieu ( peur etre 1 ou 2 autres nouveau ) Taiwo fera une grosse saison , ca serait pas tonnant qu'il soit nommé meillur espoir en fin d'année . ![]() ![]() serieux , c vrai , je la sens bien cette année mais c'est vrai quon a eu tellment de desillusion les années précédentes que je comprends que certains soit pas de mon avis ... ![]()
26-06-2005, 15:00
y'a des nouvelles pour gaillardo???
et l'histoire d'arsenal et nasri??? nico1603 redonne nous de l'éspoir, ton optimiste commence à être contagieux
26-06-2005, 15:01
PAULOM a écrit :Gerets tacle Ribéry Ce con laisse entendre que Galatasaray a des problèmes financiers ![]() Perso, j'attendais depuis longtemps une teigne comme le Ribery, une sale reputation pour moi c'est un plus ![]() C'est le genre de mec à se faire detester sur tous les terrains de France parce qu'il leur fait la misère et qu'en plus il traine des casseroles !! J'adore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
26-06-2005, 15:03
Ghundar Gronk a écrit :Ce con laisse entendre que Galatasaray a des problèmes financiers trop d'accord avec toi, lui il va nous plaire:echarpe-o
26-06-2005, 15:04
Les rumeurs nous annoncent de plus en plus de joueurs bien moyen ( jurietti, basinas, mpenza ...) ca m'inquiete un peu, a moins que ce soit une ruse. Car une certaine partie des supporters prétendent que RLD va mettre de l'argent pour le recrutement ( il parrait que cela a été annoncé il y a plusieurs moins par Diouf sur OMTV, diouf aurait fait une boulette en declarant cela il prone desormais le contraire). il n'est donc pas question de declarer aux autres clubs qu'on dispose d'une certaine enveloppe financiere au risque de payer beaucoup plus cheres nos futurs recrues.
Je ne sais pas si cette théorie est bonne mais j'espere qu'elle est reelle, car je n'ai pas envie de me retrouver la saison prochaine avec des joueurs comme basinas, jurietti, mpenza et j'en passe. Car comment irons nous lutter contre lyon, Monaco et paris qui font pour le moment un tres bon mercato.
26-06-2005, 15:05
Hellborg a écrit :Oui, mais ça sert à rien de doublerun poste pour lequel on a déjà un joueur trés bon, tant qu'a faire de prenre un latéral brésilien autant prendre Cicinho, l'arrière droit, en plus ça permettrait à Beye de passer en défense centrale tout a fait d'accord replacer beye en DC et prendre Cicinho a sa place, je signe dessuite ![]() ![]()
26-06-2005, 15:05
Ghundar Gronk a écrit :Ce con laisse entendre que Galatasaray a des problèmes financiers +2 :echarpe-o
26-06-2005, 15:07
jai pas d'autres nouvelles que celle que vous avez déjà ....
vous pensez sincerement qu'la caution Marseillaise va se faire avoir une deuxieme fois ????? Nasri restera chez nous . Je pe parier ma maison . Gallardo par contre , je pense pas qu'il vienne .... il ve rester en argentine . ![]()
26-06-2005, 15:09
Je sais pas si on doit se concentrer sur qui achète qui .... la valeur d'une équipe ne se juge pas forcement à l'addition de ses talents individuels ! (ça doit être de quelqu'un mais je sais plus qui
![]() Monaco avec les individualités qu'ils avaient l'annèe dernière , bah honnêtement ça cassait pas une aile de biquette ! ![]() ![]() ![]() ![]()
26-06-2005, 15:10
friseb a écrit :(...) Car comment irons nous lutter contre lyon, Monaco et paris qui font pour le moment un tres bon mercato. Paris à part Kalou je vois pas qui de bon ils ont recruté (me parlez pas de dhorasoo il y est toujours pas) Monaco ils se retrouvent avec Chevanton seul devant (vive maoulida et adebayor, c'est quand même pas des tueurs !) Lyon recrute que des mileux défensifs, et pour l'instant le recrutement est pas ce que j'appelerai réussi : pas de killer devant ce qui est leur priorité... m'enfin lyon c'est quand même l'exception des 3 clubs cités : z'ont pas besoin de recrutement... ![]() Enfin bon voilà quoi, tout le monde critique Nigo et Fernandez mais le recrutement est fait calmement, on dégraisse bien, on va chopper encore 2 ou 3 bons joueurs moyens-plus à la mentalité exemplaire, et moi je pense bien qu'on ira en chatouiller plus d'un au classement des 3 clubs cités... Optimisme béat peut-être, mais c'est la première année depuis longtemps que j'y recrois un peu, ptet grâce à jeannot qui est un vrai entraineur, ce qu'on a plus connu depuis courbis (ptain 5 ou 6 ans déjà !!!) :choque:
26-06-2005, 15:14
SUIS DACCORD AVEC TOI !!!!:echarpe-o :echarpe-o
26-06-2005, 15:23
moi aussi suis plutot d'accord, on peut faire quelque chose avec cette equipe, et avec ce coch. le seul truc qui me "chagrine" c'est qu'en ayant cet etat d'esprit on agit comme un club "moyen" qui se dit qu'il pourrait etre la surprise de la saison or a marseille on est censé etre dans la course au titre toutes les années et cette année il me semble qu'on soit bien loin, sur le papier et dans les ambitions, d'une equipe comme lyon par exemple
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
26-06-2005, 15:30
Vodevil a écrit :Faut dire qu'on est très occupé avec le grand retour de l'immense Jurietti. :pouce: Il avait failli jouer à Panam,aprés une trés bonne saison mais il était parti sur le rocher,un choix du coeur sans doute $$ ![]() j'étais assez déçu:choque: ...depuis j'ai changer mon fusil d'epaule . ![]() ![]()
26-06-2005, 16:16
J'ai essayé d'en savoir plus sur Bassinas sur un forum hellène de foot, ils ne me répondent pas. Même en furetant sur les journaux grecs, je ne comprends rien à leur alphabet.
![]() Puisqu'il y a un fanatique de l'AEK sur ce foro, je lui serait gré de nous dire ce que raconte la presse grecque de ce jour à propos du Bassinas. En le remerciant. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
26-06-2005, 16:24
cariokaman a écrit :moi aussi suis plutot d'accord, on peut faire quelque chose avec cette equipe, et avec ce coch. le seul truc qui me "chagrine" c'est qu'en ayant cet etat d'esprit on agit comme un club "moyen" qui se dit qu'il pourrait etre la surprise de la saison or a marseille on est censé etre dans la course au titre toutes les années et cette année il me semble qu'on soit bien loin, sur le papier et dans les ambitions, d'une equipe comme lyon par exemple Dans un sens j'ai un bon préssentiment pour cette année et dans un autre sens je trouve qu'on fait un recrutement d'une équippe vraiment moyenne avec des ambitions vraiment moyenne. Je sais vraiment pas quoi penser.. ![]()
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
26-06-2005, 16:45
désolé les mecs pour ce premier post hier soir.
Fanatic de l AEK bon.. mais je suis né en France, je vibre encore plus pour marseille. ( Commando Ultras & AEK Original 21) Bon je vais lire la presse gecque là et essayé de vous dire ce qu il se passe réellement. En fait déjà rien n est signé, son agent a trouvé de tres bon accord avec birmimgham mais entre le club et l agent il ny a rien eu de concret. Pour Basinas si Marseille réussit à lui montrer un beau contrat et si niveau salarial c ok.. alors pour lui sa préférence sera marseille. Donc en ce moment je ne peux pas vous dire quand..tres tres bientot, son agent et Basinas va discuter ave marseille, d ici là il fera le choix entre ces 2 propositions. j espere vraiement que marseille va le rencontrer !!!!
26-06-2005, 16:46
Il est bon bassinas ?j'avoue pas le connaitre du tout.
![]() |