kokou13 a écrit :Aui fait si on recrute à partir de maintenant, les joueurs peuvent jouer l'intertoto où pas ?
Euh... ben non c fini depuis un certain temps (en tout cas pour les premiers tours) en fait meme Oruma pourra pas jouer... tu vois l'equipe qui va y avoir?
Je ne saisp as s'il y a un topic reprise .... alors je met l'info là !!!
Ben il en reste du degraissage à faire
et quant on pense que Nakata, olembe, taiwo,... ne sont pas là on se retrouve avec un effectif toujours trop gros et toujours trop faible
Pixie a écrit :Ben il en reste du degraissage à faire
et quant on pense que Nakata, olembe, taiwo,... ne sont pas là on se retrouve avec un effectif toujours trop gros et toujours trop faible
Ben ça fait 28 joueurs en tout est pour tout c'est pas énorme encore 4 /5 départs et c' est bon non ?
Au fait est ce que quelqu'un a déja vu joué Mintal l'attaquant de nuremberg ?
Tiens j'ai un entretien d'embauche mercredi a Marseille...Qui sait je suis peut etre la prochaine recrue de VALEUR a marseille...
Ca bouge du coté des trasnsferts ca bouge les amis
Yankee a écrit :Voilà ça bouge, il parle du retour de....de....de.... Jurietti à gauche :lol:
enorme!!
ce serait LE coup de ce mercato
ça vient du parisien
punaise mais non !!!!!!!!!!! c'est pas possible jurietti quelle brêle ce mec ça sent l'la caution Marseillaise touch à plein nez les gars !!!!:helpsmili
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away