24-06-2005, 13:40
Oui mais nous on a des Afriquains qui valent pas grand chose (si ce n'est Beye et Meité par intermitance) alors que eux en on deux qui cassent tout

24-06-2005, 13:40
Oui mais nous on a des Afriquains qui valent pas grand chose (si ce n'est Beye et Meité par intermitance) alors que eux en on deux qui cassent tout
![]() ![]() ![]()
24-06-2005, 14:17
Gniarf.. oui mais Essien ayant été élu meilleur joueur de D1 alors que Beye a été élu meilleur joueur de l'OM... ça s'annule...eheh.
Ensuite meité pour diarra... par qui peut-on remplacer Meité... sans se prendre 3 buts par match ? bon, si tu veux... ils ont eu de la chance... mais eux quand ils recrutent, ils ne prennent pas Nakata pour remplacer Liza... on peut appeler ca de la chance, ou de la compétence... faut voir. On verra d'ailleurs ca dès cette saison, quand Beye, meité, Diarra et Essien partiront pour la CAN... je sais pas pourquoi mais je me fais nettement moins de soucie pour Lyon que pour nous.
24-06-2005, 14:51
Au fait pourquoi il ya pas eu de CAN cette année?C'est pas tous les ans?
24-06-2005, 15:11
c'est tous les deux ans...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
24-06-2005, 15:14
La CAN c'est en Janvier prochain je crois. Vous cassez trop de sucre sur le dos de Méité et je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Pour moi il à été un des meilleur olympiens cette saison. Notre défense est pas mal je trouve Beye Méité Dehu et Tawio je trouve ça niquel.
![]()
24-06-2005, 15:22
Arrete, Meité il a fait illusion les 6 premiers mois pour s'écrouler sur lui même. On aurait dit qu'il en avait rien a faire les 6 derniers mois, aucune grinta, mauvais placement, les relances comme d'hab. Moi si j'étais la caution Marseillaise, ça fait un moment que je l'aurait mis sur la liste des transferables. Mais bon vu que persone n'est intransferable, je garde espoir
![]() ![]() ![]()
24-06-2005, 15:37
Heuu je crois que Diarra n'a pas obtenu le billet pour la CAN ... parce qu'il me semble que le Mali n'est pas qualifié...
24-06-2005, 15:55
LXhere a écrit :pour faire court, et un petit résumé, ça fait 1 an que je matte les matchs de la jupiler league chauqe week end. Lxhere ,il est comment le rozenhal alors ? ![]() ![]()
24-06-2005, 15:58
OM: Marlet dit non au PanatinaïkosLe 24/06/2005 - 13:05Steve Marlet, 32 ans, en partance de Marseille, a refusé une offre des Grecs du Panatinaïkos. Un contrat de trois ans attendait pourtant l'international à Athènes.
Ne pas vouloir faire d'ombre aux Dieux de l'Olympe. Ce messie, on en trouvera plus des comme lui!!! ![]()
24-06-2005, 15:58
aboss a écrit :Arrete, Meité il a fait illusion les 6 premiers mois pour s'écrouler sur lui même. On aurait dit qu'il en avait rien a faire les 6 derniers mois, aucune grinta, mauvais placement, les relances comme d'hab. Moi si j'étais la caution Marseillaise, ça fait un moment que je l'aurait mis sur la liste des transferables. Mais bon vu que persone n'est intransferable, je garde espoir Pas mieux... j'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel à ce gars... hormis son physique de déménageur, niveau vision du jeu et technique il est nullissime. Le truc qui me fais garder un peu espoir, c'est que Diouf et Bianqueri et leur carnets d'adresse soit disant gros comme des bottins, ils devraient arriver à nous trouver 3-4 bons joueurs valables.
24-06-2005, 16:04
zorg a écrit :Lxhere ,il est comment le rozenhal alors ?honnetement à Brugges c'est un certain Timy Simons qu'il fallait prendre. Sinon le géant tchéque inconnu au bataillon. Du "téléfoot belge" jamais j'ai entendu son nom dans les résumés. Maintenant Brugges était une belle machine, normal qu'on voit pas trop leur défense. ![]()
24-06-2005, 16:10
![]() ![]() Il est international tchèque ,champion de belgique 2004/2005 et titulaire toute la saison ç'est déja ça .;) ![]()
24-06-2005, 16:21
zorg a écrit : Remplaçant de Bolf et Ujfalusi en sélection, qui sont loin d'être des foudres de guerre... M'enfin c'est toujours mieux que pierre-fanfan :vod:
24-06-2005, 16:21
c'est les trois premiers pour la can, donc recrutons malin, recrutons malien
![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
24-06-2005, 16:24
X-14 a écrit :c'est les trois premiers pour la can, donc recrutons malin, recrutons malien ![]() ![]()
24-06-2005, 16:25
X-14 a écrit :c'est les trois premiers pour la can, donc recrutons malin, recrutons malien ![]() ![]()
24-06-2005, 16:25
Ernesto a écrit :Remplaçant de Bolf et Ujfalusi en sélection, qui sont loin d'être des foudres de guerre... S'ils etaient tout seuls sur le coup c'est peut etre pas pour rien :lol: en plus pour 3M ils s'attendent qd meme pas a un john terry j'espere ![]()
24-06-2005, 16:28
keyser a écrit :..KANOUTEEEEEEEEEEE ![]() |