Ernesto a écrit :et moi plus d'un marseillais :vodevill
En tout cas ce n'etait pas moi , je pense l'avoir clame assez haut et fort, que pour moi, sans createur et avec bamogo devant on ne serait jamais champion.
C'est justement l'annee ou on le crois le moins et ou tout le monde nous met au fond du sac qu'on va avoir un coup a jouer. Ce qui est sur c'est qu'on sera pas favoris au debut du championnat et ce n'est pas une mauvaise chose.
Laissons les bosser au recrutement, attendons de voir a quoi va reellement ressembler l'equipe au debut du championnat ensuite on aura tout le temps de les critiquer si ils se plantent vraiment....
Bon ben apparament je n'ai pas écouté la même émission que vous!!!
J'ai relevé quand même 3 infos de poids et même 4!
1 il devrait y avoir une signature demain mais de qui????
2 " Gallardo c'est jouable mais pas encore joué!". Si ça veut dire ce que ça veut dire, "ne vendons pas la peau de l'ours....", et connaissant Diouf si la piste n'était pas chaude ou pas dans les plans des dirigeants, il aurait fait taire la rumeur desuite, en disant que c'est pas dans nos moyens.........
3 Qu'un joueur d'un grand club devrait être prêter cette saison, et à demi mot sans faire la même erreur qu'avec Cheyrou!
4 Concernant les attaquants, il y a 3 ou 4 pistes aussi chaudes que celle de Niang!!!
puis écoutant Courbis et Fernandez qui sont dans le milieu du foot, et qui savent grosso modo se qui se trame en coulisse, il y a sûrement 2 ou 3 belles choses qui nous attendent!
Diouf est quand même rassurant car apparament il a l'air d'avoir tiré les leçons de son précédent échec!!!!
oneill13 a écrit :Bon ben apparament je n'ai pas écouté la même émission que vous!!!
J'ai relevé quand même 3 infos de poids et même 4!
1 il devrait y avoir une signature demain mais de qui????
2 " Gallardo c'est jouable mais pas encore joué!". Si ça veut dire ce que ça veut dire, "ne vendons pas la peau de l'ours....", et connaissant Diouf si la piste n'était pas chaude ou pas dans les plans des dirigeants, il aurait fait taire la rumeur desuite, en disant que c'est pas dans nos moyens.........
3 Qu'un joueur d'un grand club devrait être prêter cette saison, et à demi mot sans faire la même erreur qu'avec Cheyrou!
4 Concernant les attaquants, il y a 3 ou 4 pistes aussi chaudes que celle de Niang!!!
puis écoutant Courbis et Fernandez qui sont dans le milieu du foot, et qui savent grosso modo se qui se trame en coulisse, il y a sûrement 2 ou 3 belles choses qui nous attendent!
Diouf est quand même rassurant car apparament il a l'air d'avoir tiré les leçons de son précédent échec!!!!
Moi je l'aime bien ce PAPE
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
il y a quelque chose qui m'échappe.tout le monde veux gallardo, mais après on fait quoi de nasri???
il a démontré cette année qu'il fallait compter sur lui et je ne pense pas qu'il se satisfera du banc, et gallardo nonplus d'ailleurs alors???
23-06-2005, 20:53 (Modification du message : 23-06-2005, 20:57 par LXhere.)
Perso Nasri, je suis partagé...
Je m'explique.
-d'un coté faut pas oublié que ça place de titulaire il la doit à un recrutement foireux et au flop Cheyrou-Fiorèse.
-de l'autre le gaillard est vif, technique et (oups) a enflammé le vél.
Mais bon, il est encore jeune non? en faire un titulaire indiscutable ne serait ce pas le griller? faudrait qu'il chope la grosse tête non plus. il est en pleine bourre, mais aussi plein de bourlet. Il doit aussi apprendre l'humilité et muscler les poignets d'amour. Et puis pour l'instant les dribbles c'est bien joli et spectaculaire, mais la passe décisive, elle se fait attendre. Et cette dernière on l'a pas trop vu.
En fait .... et puis bouse vendont le 12million à Arsenal on pourra acheter une jambe de didier.:mf_laug2
je parie que gallardo, si il vient, il va prendre 4 cartons rouge et il va se blesser 2 mois.
franchement nasri mérite qu'on le laisse exploser, et je suis sur qu'il va bientot éclater
Comme quoi ca sert a rien d'avoir les idees noires. Attendons la fin du recrutement pour juger de l'ensemble. Honnetement je prefererai voir du beau jeu sans avoir de noms ronflants (un pt'it pour la route qd meme!) plutot que le contraire, suffit de regarder le Real pour s'en persuader. Il avait peut etre pas tord le nigaud en disant que la star apres tout c'est l'OM