21-06-2005, 18:48
Rassurez moi, il etait parti aussi lentement le mercato l'annee derniere?????
21-06-2005, 18:48
Rassurez moi, il etait parti aussi lentement le mercato l'annee derniere?????
21-06-2005, 19:01
hansolo26 a écrit :Rassurez moi, il etait parti aussi lentement le mercato l'annee derniere????? hmmm je crois qu'à la même époque on avait déja recruté ped' et bamogo... on en est au même point... sauf que l'année derniere on nous promettait monts et merveilles, cette année on à même plus le droit de rêver... ![]()
21-06-2005, 19:09
The Killer a écrit :hmmm je crois qu'à la même époque on avait déja recruté ped' et bamogo... on en est au même point... sauf que l'année derniere on nous promettait monts et merveilles, cette année on à même plus le droit de rêver... Oui exact! Et on avait deja debourse pas loin de 10M d'euros il me semble pour ces deux truffes....
21-06-2005, 19:11
Tofinou a écrit :T'aurais pas plus vite fait de supporter Anderlecht ? Bah je dis ça mais je dis rien. Vu qu'on n'est pas partis pour avoir notre effectif défini dès la reprise des entraînements, on a toutes les chances de bâcler encore une fois la préparation de la saison. Alors un pack Anderlecht, si ça accélère le automatismes, je vote pour ! Le club tarde à prolonger ou confirmer les joueurs comme Beye, Battlès, Déhu etc... Ils veulent bien laisser du temps à l'OM, mais faut pas pousser non plus. Voyant la reprise approcher et les contours de notre équipe se troubler, espérons que ça ne précipite pas les décisions... nb: pas classe le doigt
Solide comme un wok !
![]()
21-06-2005, 19:20
ben713 a écrit :Un échange Onyewu-Baseggio figure parmi les possibilités. Le club bruxellois souhaite finaliser les transferts cette semaine. et c'est lequel des deux le notre? ![]()
21-06-2005, 19:22
keyser a écrit :Quand je pense qu'on a laissé partir Steevi qui va pt'être aller renforcer Nancy... :punk1: punaise, la chance qui zon les lorrains....
21-06-2005, 19:26
kdom93 a écrit :et c'est lequel des deux le notre? Les 2.
21-06-2005, 19:44
Depuis qu'ils ont échangés leurs pseudos ils ne captent plus rien ces deux là !
![]()
21-06-2005, 19:48
ca doit etre l'effet Fournier, parce que pour le coup je comprends vraiment pas
![]()
21-06-2005, 19:49
on veut diagne faye!!! c'est quoi ce bordel???? il est horrible ce joueur!!! on tombe vraiment bas!!!j'espere juste que c'est qu'une rumeur parmi tant d'autres lancé par rmc....:incline:
" Le football, c'est comme le chocolat, c'est que du plaisir ! " M. Platini
![]()
21-06-2005, 19:52
kdom93 a écrit :ca doit etre l'effet Fournier, parce que pour le coup je comprends vraiment pas Désolé, je me suis mal exprimé. En fait, on suit les 2. ![]()
21-06-2005, 19:52
Il n'y a rien à comprendre, il s'agit de deux joueurs qui ont été cité parmi les rumeurs olympiennes et jouant en Belgique ils feraient l'objet d'un échange entre leurs clubs respectifs!
Nous aurions donc ni l'un , ni l'autre ! ![]() Pas trop déçu ChiKdoman93 ? ![]()
21-06-2005, 19:55
je vous lis depuis pas mal de temps mais je n ai jamais ecrit , promis craché j irai me presenter avant demain , lee bowyer malgré son caractere de cochon , il est enorme , newcastle perd des joueurs exceptionnels depuis le depart de sir bobby robson ( que lui seul pouvait gerer) apres craig bellamy maintenant bowyer . Du britannique en france ça a donné hoddle et waddle . Hoddle c bianchieri , puisse bianchieri ne pas oublier ses vieux reflexes :mf_dribbl
21-06-2005, 20:01
O.T.A.N. pour moi cetace et Ben
![]() le defenseur americain avait l'air pas mal, un petit jeune qui a l'air bien physique, des mensurations de 2eme ligne, et quelques buts de la tete. Il est passé par Metz en plus, Fernandez le connait surement... va falloir perseverer dans ce genre de voies, surtout si on perd Beye
21-06-2005, 20:17
le defenseur americain , c plus un stoppeur ou un libero ?
Parce qu entre dehu , beye qd il quitte son couloir droit et meite qui se prend pour 1 fois sur deux pour le nouveau boli , des centraux qui sortent de leur defense pour prendre en individuel le dribbleur d en face , on n en voit plus
21-06-2005, 21:55
Pinaise je quitte la fumerie un jour, et je me retrouve à 20 pages de retard par topping
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: Costa on en est où au fait? Il resterait finalement?
21-06-2005, 22:24
Apparemment Frei coûte aussi cher que Niang.... vous prendriez qui vous?
![]()
21-06-2005, 22:35
Hellborg a écrit :Apparemment Frei coûte aussi cher que Niang.... vous prendriez qui vous? Moi je prendrais "Koutosicherke" :jout1:
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
21-06-2005, 22:54
Costa 30 épisode :
Son père Norberto Costa est aujourd'hui à Barcelone pour régler les derniers détails du futur contrat de son fils. Les 2 clubs sont d'accord mais les divergences sur le salaire du joueur sont toujours à régler. Il demande 2 M¤/an, prestation que ne veut toujours pas accepter l'Espanyol. Ils vont tout faire pour trouver un compromis tant le joueur comme le club espagnol veulent entériner le transfert dès cette semaine pour lui faire passer la visite médicale et dans la foulée le présenter à la presse. http://www.elmundodeportivo.es/20050621/...26701.html Je suis l'OM, au Costa je lui donne jusqu'à lundi dernier carat pour s'entendre avec l'Espanyol sinon tu restes à l'Olympique ! On ne va pas attendre 107 ans pour savoir qui sera à la base de l'équipe. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
21-06-2005, 22:54
ça fait 2, 3 jours que je ne post pas , mais punaise c'est mort de chez mort !!!
la reprise est prévue pour la fin de semaine et 2 recrue au compteur , il va avoir encore beaucoup de mouvement pendant la préparation et ça va foutre un sacré bordel !!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|