Ernesto fait pas le timide, fais nous une traduction
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Non mais qu'est ce que c'est que cette interview ? On va essayer de recruter malin en ne prenant que des prets ou des libres... Puté mais l'OM est tombé très bas ! Je ne sais pas si c'est cet empaffé de Diouf qui lui a donné ces consignes mais c'est du niveau de clubs promus ou de fin de classement.
Airniko a écrit :avec l'argent de dd, le gros contrat adidas, les droits tv, les quelques ventes..punaise q'uon m'explique pourquoi on nous dit qu'il ya plus de tunes..
là ya abus (de bien social)?
J'étais calme, je recommence à m'engrainer. :censored
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
nikoairways a écrit :en fait c'est tout l'argent de dd qui sert de caisse noire pour les primes de licenciement et autres résiliations
bah voilà t'as tout compris commandant ! le fric il va dans les primes de licenciements, les résiliations de contrat, les joueurs qu'on a payé gras et qu'on refourgue gratos, la non gestion de ce merdier, la profusion de rond de cuir qui ne servent strictemment à rien qu'à empapaouter les mouches, le conseil de surveillance qui est une parodie... et pendant ce temps-là, Pierre Mondy achète des BONS joueurs...
Traduction rapide de l'article skysports :
Ribery avait aussi une offre de Monaco, mais il avait envie de jouer au Vel' avec Jean Fernandez.
L'om interressé par Alex, mais 12 M semble trop cher pour le club phocéen.
Concernant Biancheri, je pense qu'il dit ca publiquement pour eviter que les clubs fassent monter les encheres sur les joueurs que l'on convoite, en leur faisant croire que nous sommes a sec !
boeuf mode a écrit :bah voilà t'as tout compris commandant ! le fric il va dans les primes de licenciements, les résiliations de contrat, les joueurs qu'on a payé gras et qu'on refourgue gratos, la non gestion de ce merdier, la profusion de rond de cuir qui ne servent strictemment à rien qu'à empapaouter les mouches, le conseil de surveillance qui est une parodie... et pendant ce temps-là, Pierre Mondy achète des BONS joueurs...
En même temps Boeuf, c'est super difficile d'empapaouter une mouche avec un rond de cuir, crois moi
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
boeuf mode a écrit :bah voilà t'as tout compris commandant ! le fric il va dans les primes de licenciements, les résiliations de contrat, les joueurs qu'on a payé gras et qu'on refourgue gratos, la non gestion de ce merdier, la profusion de rond de cuir qui ne servent strictemment à rien qu'à empapaouter les mouches, le conseil de surveillance qui est une parodie... et pendant ce temps-là, Pierre Mondy achète des BONS joueurs...
Calme toi Beef... c'est que du foot... au fond.... :lol: :lol: :lol:
Y va nous faire une franinite aigüe le pauvre..
Pis console toi en te disant que cette saison tu pourras au moins voir une belle équipe de foot qui disputera la C1.
boeuf mode a écrit :tu m'as l'air d'être bien au courant...
Comme dirait Pixie, dès qu'il s'agit d'empapaouter les mouches, les étudiants sont toujours là
b4Rbu a écrit :Traduction rapide de l'article skysports :
Ribery avait aussi une offre de Monaco, mais il avait envie de jouer au Vel' avec Jean Fernandez.
L'om interressé par Alex, mais 12 M semble trop cher pour le club phocéen.
Concernant Biancheri, je pense qu'il dit ca publiquement pour eviter que les clubs fassent monter les encheres sur les joueurs que l'on convoite, en leur faisant croire que nous sommes a sec !
Vale ! Tu n'as pas remarqué quelque soit le prix, tout est toujours trop cher pour l'OM. A les entendre, ils voudraient prendre des bons à 1¤ pièce. Si le club est dans un si grand besoin, Diouf n'a qu'à faire un crédit chez Cofidis.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja