09-06-2005, 08:56
Pasque
Mais ce que j'en dis...
|
09-06-2005, 08:57
Dany a écrit :Pasque Alors dans ce cas là, je comprends mieux...:mf_laug2
09-06-2005, 08:58
C'est une grosse feignasse toujours sur le cul au moindre courant d'air
Ca fait 3 ans qu'il se traine au Réal et qu'il lorgne sur un dernier contrat à la Lizarazu (celui de l'OM s'entend) Je le hais
Mais ce que j'en dis...
09-06-2005, 09:04
Ouais moi aussi je l'aime pas des masses mais en attendant il serait plus utile que toutes nos quiches du milieu de terrain
09-06-2005, 09:07
4 ME pour Costa
Quelle qualité managérialle Bravo le Nigo!!!!! Et pourtant on ne peut pas lui reprocher de manquer de coroñes!!! Peut etre trop pour le Nigo
Sic transit gloria mundi
09-06-2005, 09:09
Dav_ a écrit :Dans la provence, ils annoncent qu'la caution Marseillaise souhaite conserver les meilleurs c'est à dire Beye, Déhu, Batlles et Luyindula. Et Pedretti et Barthez ils ne font pas partis de meilleur qu'on veux garder ? En tout cas bonne chose de garder déjà les cités, manque plus que des actes à la Batlles pour Beye et Pedretti, la vente des indésirables et l'achat de cador et surtout la SIGNATURE DE L'ENTRAINEUR!!! Il en reste quand même des choses à faire :vodevill ![]()
09-06-2005, 09:10
Seneque a écrit :4 ME pour CostaSes bourses sont pleines il fait profiter .
09-06-2005, 09:18
Dany a écrit :Qu'ils fassent ce qu'ils veulent dans ce mercato mais pas de Figo surtout :censoredje pense que tu peux dormir sur tes 2 oreilles, de ce coté, là, à mon avis, 'a po bcp de risque de voir débarquer le gros Figo sur la Canebiere... quand je pense qu'on va laisser filer Kalou, et qu'on met 1 mlois pour faire signer Oruma, un mec qui sera moyen moins toute l'année, un futur Ndiaye ou Cheyrou... pffff consternant.
09-06-2005, 09:23
Combien on l'avait payé eduardo ?
09-06-2005, 09:25
Ghundar Gronk a écrit :Si on peut faire du fric avec Meïté faut pas se gêner ... Drogba, Schenvhcnko, Etoo ca ce sont des oiseaux rare!!! Profitez en ils sont à Marseille samedi pour Weah, on risque de plus jamais les revoir sur cette pelouse!!!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. "Chamfort ![]()
09-06-2005, 09:26
boeuf mode a écrit :Combien on l'avait payé eduardo ? 5 ou 5,5
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. "Chamfort ![]()
09-06-2005, 09:28
ITW de LULU dans l'E ! il reste à l'OM ! :happy2:
09-06-2005, 09:29
DDLALALALA a écrit :5 ou 5,56 ou 7 non ? me semble en tous cas... aller, encore 3 ou 4 d'évaporer dans les poches d'agent ! on est lamentable, nul, zéro, j'ai HONTE :
09-06-2005, 09:29
C déjà ca!!!
Enfin c lui qui le dit!!! Le mercato c jusqu'au 31 aout!!! ET Drogba avait aussi dit qu'il restait!!!:vodevill
Merci Georges Profond !!
09-06-2005, 09:37
keyser a écrit :6 ou 7 non ? la réponse est 7 :vodevill http://www.maxifoot.fr/articles/1163/www.maxifoot.fr/homepage
09-06-2005, 09:44
pour egayer ce mecato, on peut toujours compter sur Boeuf et son utilisation des couleurs les plus improbables
09-06-2005, 09:44
En tout cas il s'est bien servi du tremplin marseillais. Grace à nous, il a un plus gros salaire, l'indemnité de transfert est moins chère et même si on a pas joué l'europe, il a été exposé.
C'est con ... je l'aimais bien. Y'avait un petit truc (en dehors des croche-pattes) dans son jeu.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
09-06-2005, 09:48
CheeSy a écrit :En tout cas il s'est bien servi du tremplin marseillais. Grace à nous, il a un plus gros salaire, l'indemnité de transfert est moins chère et même si on a pas joué l'europe, il a été exposé. j'aurai cru que pour un gars voulant se servir de l'om comme tremplin, il fallait au moins faire semblant d'etre bon et un minimum motivé
|