08-06-2005, 11:54
Et Dado Prso il fait quoi? Je croyais qu'il voulait quitter Glasgow... Si on pouvait l'attirer en même temps que Vignal...:mf_dribbl
Solide comme un wok !

Et Dado Prso il fait quoi? Je croyais qu'il voulait quitter Glasgow... Si on pouvait l'attirer en même temps que Vignal...:mf_dribbl
Solide comme un wok !
![]()
Hellborg a écrit :Lyon avait aussi des vues sur Bamogo (les 2 clubs se disputaient Frau et Bamogo, on a eu le mauvais Lyon voulait Bamogo??? Ya pas très longtemps ils étaient aussi sur Niang si je me trompe pas. Espérons que s'il vient il fera pas comme Bamogo:incline: ![]()
08-06-2005, 12:03
Espigoulien a écrit :Et Dado Prso il fait quoi? Je croyais qu'il voulait quitter Glasgow... Si on pouvait l'attirer en même temps que Vignal...:mf_dribbl Prso je signe de suite, en voilà un très bon joueur, il serait parfait en pivot !
08-06-2005, 12:05
MooM a écrit :Prso je signe de suite, en voilà un très bon joueur, il serait parfait en pivot ! Moi "perso", en Pivot (non pas celui de la dictée) je préfere Shaq O'neal...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
08-06-2005, 12:06
cap'tain olorin a écrit :ben justement, Beye prouve qu'il faut laisser le temps aux joueurs de retrouver leur valeur. Y'en a des tonnes d'exemple comme ça, mais non nous si un joueur fait une pitite erreur il est mort pour le reste de la saison et au 1er mercato bye bye Tout à fait d'accord! Marcelinho, meilleur joueur de la Bundesliga Van buyten, meilleur défenseur de la Bundesliga Sytchev et Fernandao qui cartonnent respectivement en Russie et au Brésil...
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
08-06-2005, 12:07
et Kuijt on en parle déjà plus?? je le veux lui mais est ce qu'il voudra de l'OM??
Fred c'est oublié aussi?? Vive les rumeurs qui durent 3jours ![]()
08-06-2005, 12:08
Mais qu'est ce tu veux on est même pas capable de donner leur chance aux entraineurs, présidents etc ... alors les joueurs
![]() ![]()
08-06-2005, 12:09
NeOMfouad a écrit :Tout à fait d'accord! ok pour Marcelinho, VB et Sychev mais Fernande non merci avec sa tete toute molle ya qu'au brésil qu'il peut faire quelquechose ![]()
CrainDegun a écrit :Moi "perso", en Pivot (non pas celui de la dictée) je préfere Shaq O'neal... Moi je vote Amare Stoudemire, plus jeune et plus complet ![]()
tomcok a écrit :et Kuijt on en parle déjà plus?? je le veux lui mais est ce qu'il voudra de l'OM?? A chaque fois qu'on a entendu le nom d'un joueur, on a entendu dans la seconde qui suivait, pas de signature tant qu'on a pas d'entraineur. Alors attend la fin de la semaine, et la signature de Fernandez et ensuite les rumeurs vont revenir de plus belle :rld ![]()
08-06-2005, 12:20
tomcok a écrit :ok pour Marcelinho, VB et Sychev mais Fernande non merci avec sa tete toute molle ya qu'au brésil qu'il peut faire quelquechose Attends, le mec il se fracture le crâne pour le club et tu le traites comme ça.... En attendant, s'il on l'avait gardé et non offert, sans doute que le recrutement de Péguy eût été plus profitable à l'équipe...
Solide comme un wok !
![]()
08-06-2005, 12:25
Espigoulien a écrit :Attends, le mec il se fracture le crâne pour le club et tu le traites comme ça.... Avec des "si" on aurait toujours Drogba et pas de peggy ![]() ![]()
08-06-2005, 13:39
Ghundar Gronk a écrit :Selon l'epique tévé : c'est bien on va vendre notre meilleur joueur , chapeau l'artiste !!! ![]()
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08-06-2005, 13:48
ShinO a écrit :L'OM et Lyon veulent Figo Ben voila on l'a notre rumeur à la con de la semaine, félicitation Shino t'a gagné le droit de recommencer la semaine prochaine ![]() Avec celle là, t'a même des chances d'être vainqueur pour le tout le mercato (mais attention la rumeur Drogba pourrait revenir à la charge) ![]()
08-06-2005, 13:58
sur maxifoot:
Titulaire sous l'ère la caution Marseillaise puis un peu oublié par Troussier, Habib Bamogo ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Il attend en effet le nom du prochain entraîneur de l'OM pour pouvoir évoquer un possible départ. Car selon Foot Mercato, le RC Strasbourg serait intéressé pour un prêt de l'attaquant marseillais la saison prochaine. Un départ de Mamadou Niang (sur les tablettes de ... l'OM) obligerait en effet le club alsacien à se renforcer, car la Coupe de l'UEFA l'attend l'an prochain. Une nouvelle fois, la signature de Jean Fernandez est attendue avant de reparler sérieusement de cette rumeur. il ferait mieux de se bouger le cul à le faire signer JF, qu'on y voit plus clair...et "Bamogoal" casse toi !!! ![]()
08-06-2005, 14:06
http://www.omplanete.com/articles/article1547.html
C'est vrai ca que Placente est en fin de contrat en juin??? ![]()
08-06-2005, 14:12
tomcok a écrit :http://www.omplanete.com/articles/article1547.html Uiii. Comme Gallardo. Mais attention à la prime et aux salaires là....quoi que ça coute pas plus cher que marlet+cheyrou+fiorese+Lizarazu+olembé+battles+costa hein... Mais on n'est l'inter français alors tout lemonde sait qu'on est des losers.
Solide comme un wok !
![]()
08-06-2005, 14:16
tomcok a écrit :http://www.omplanete.com/articles/article1547.html oui, il est en fin de contrat, mais ce genre de site n'est pas fiable... il nous a déjà annoncé d'allessandro, gallardo etc...
08-06-2005, 14:20
boeuf mode a écrit :oui, il est en fin de contrat, mais ce genre de site n'est pas fiable... il nous a déjà annoncé d'allessandro, gallardo etc...oui, mais nous tu sais, on préfère payer de indemnités de transferts pour des joueurs moins bons sous contrats que d'aller chercher de bons joueurs libres...et tout pareil avec l'entraineur... J'ai cru comprendre qu'on passait today devant la DNCG, et qu'on affiche une perte de 7 Meuros !!! J'aimerai qu'on m'explique ce qu'ils ont foutu de l'argent récolté l'année dernière, outre les transferts de DVB, Mido et bien évidement DD, nous avions réalisé un excellent parcours en UEFA et participer à la LDC... C'est fou comme le blé est volatile à l'OM, comme le talent et les idées d'ailleurs... ![]() |