08-06-2005, 11:13
comme avec Liza!!! par exemple!! Pour moi c tun peu ça!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. "
Chamfort

Chamfort

![[Image: optimiste0ri.jpg]](http://img223.imageshack.us/img223/3977/optimiste0ri.jpg)
08-06-2005, 11:13
comme avec Liza!!! par exemple!! Pour moi c tun peu ça!
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]()
08-06-2005, 11:16
ALLEZ le moral va revenir avec la signature de Fernandez, enfin j'espere :incline:
En attendant, on pense a de bonne chose : ![]() et on oubli la réalité du moment :rld ![]()
08-06-2005, 11:18
javascript:openBreve('/depeches/story_175042.shtml');
Selon 365 Penneteau pourrait venir si Carrasso ou Gavanon devait partir.... ![]()
08-06-2005, 11:20
paddy a écrit :fiofio, à la récré, il est mort C'est clair! ![]() Et s'il reste, il s'etonnera encore de son impopularité...:n: On va où, là??!!!:vodevill
08-06-2005, 11:22
TAppete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]()
08-06-2005, 11:23
Marseille : Penneteau en renfort ?
08 juin 2005 - 10 h 31 - ![]() Alors que l’arrivée de Jean Fernandez au poste d’entraîneur pourrait se concrétiser d’ici la fin de semaine, Marseille envisage de recruter un nouveau gardien de but. La piste du Bastiais Nicolas Penneteau serait la plus fiable. « Nous prendrons peut-être un deuxième gardien, dans le cas où Gavanon ou Carrasso décide de quitter le club pour gagner du temps de jeu ailleurs » a expliqué Pape Diouf à l'AFP. Ce nouveau gardien pourrait être le Bastiais Nicolas Penneteau (24 ans). Par ailleurs, Pape Diouf a confirmé que l’OM s’intéresse au Sochalien Wilson Oruma, au Français de Galatasaray, Franck Ribery et au Strasbourgeois Mamadou Niang. Foot365
08-06-2005, 11:24
Alors qu'avec 2 ou 3 victoires de plus, soit quelques actions qui auraient dû être concrétisées par Marlet et Bamogo, on en serait pas là...
Avis sur les rumeurs du moment: Ribery : bon joueur, mais 6M¤ pour un gars qui coutaît 200 000¤ il y a 1 an... En plus vu l'esclandre qu'il a fait à Metz... Oruma: irrégulier, il possède des qualités de percussion et dans la passe. Mais son registre est plutôt axial selon moi, même s'il joue sur le côté. Un peu comme Battlès : sur le papier il peut effectivement jouer milieu gauche, mais dans le jeu il repique dans l'axe. Niang : bon attaquant, technique, qui fatique bien les défenses. Mais est-il complémentaire de Luyindula? Vraisemblablement non car il possède le même profil que Bamogo. Mais lui, est doué. Et il sait faire un appel compréhensible par un footballeur. Peut jouer à gauche, dans un 4-3-3 que fernandez affectionne aussi en plus du 4-4-2. Dans ce système, la recrutement de Niang et Oruma me semblerait déjà plus logique. A moins qu'on tente un 4-4-2 très offensif avec Oruma en récup pour épauler pédretti... Problème on n'a pas de sous et on peut pas recruter. Ni garder nos joueurs. Donc tout ça c'est bien beau mais c'est du vent. Même ça !
Solide comme un wok !
![]()
08-06-2005, 11:24
pour le lien tomcok, une fois la fenetre ouverte,
clic droit dans celle-ci, proprietés, et l'adresse est indiquée ;)
08-06-2005, 11:27
kdom93 a écrit :pour le lien tomcok, une fois la fenetre ouverte, Merci kdom93 pour ton aide ca m'eviteras de galérer dorénavant ![]()
08-06-2005, 11:33
Je change un peu de sujet, mais je crois qu'il faut se méfier de la réputationdes joueurs qui viennent à l'OM. Les joueurs bons, voir même trés bons, ne résussissnet pas toujours à Marseille.
Par exemple, l'année dernière, quand j'ai vu que Luyindula et Pedretti signaient à l'OM je pensais que c'était untrés bonne idée, car ce sont deux joueurs trés talentueux... mais ils n'ont pas fonctionné (du moins cette année, j'espère que ça ira l'année prochaine). En même temps, plusieurs joueurs inconnus et venant de petit club (après tout Beye vient du même club que Niang) réussissent trés bien à Marseille: Beye, Drogba, .... Le seul moyen de savoir si un joueur peut réussir à Marseille (et c'est triste à dire) c'est de l'essayer :rld
08-06-2005, 11:33
Paddy a écrit :kdom93 a écrit :avatar en fin de contrat au soir du 28/07 la négociation de prolongation de contrat a echouée, il est donc libre...:ange: et puis surtout ca me fait un pense-bete, j'ai pas le budget pour lui payer des heures supp ![]()
08-06-2005, 11:34
Ghundar Gronk a écrit :http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1721&page=36&pp=15 T' as raison GG, faut parfois remettre les choses en place !
08-06-2005, 11:38
Hellborg a écrit :Je change un peu de sujet, mais je crois qu'il faut se méfier de la réputationdes joueurs qui viennent à l'OM. Les joueurs bons, voir même trés bons, ne résussissnet pas toujours à Marseille. Niang contre Bamogo je suis preneur ![]()
08-06-2005, 11:40
tomcok a écrit :Niang contre Bamogo je suis preneur Perso même Daniel Cousin contre Bamogo je suis preneur
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
08-06-2005, 11:42
Hellborg a écrit :Je change un peu de sujet, mais je crois qu'il faut se méfier de la réputationdes joueurs qui viennent à l'OM. Les joueurs bons, voir même trés bons, ne résussissnet pas toujours à Marseille. Certes DD venait d'un petit club (qui a fini dans les 6 premiers cette saison là si je ne m'abuse) mais il avait cassé la baraque contre l'OM et même Lyon à la dernière journée et tout le monde se l'arrachait au mercato Pour Beye, il est là depuis 3 saisons, il a explosé à la fin de la saison dernière seulement.....
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
08-06-2005, 11:49
ben justement, Beye prouve qu'il faut laisser le temps aux joueurs de retrouver leur valeur. Y'en a des tonnes d'exemple comme ça, mais non nous si un joueur fait une pitite erreur il est mort pour le reste de la saison et au 1er mercato bye bye
![]() ![]()
08-06-2005, 11:49
Beye est là depuis 2 saisons ;-) (il est arrivé après Drogba).
Lyon avait aussi des vues sur Bamogo (les 2 clubs se disputaient Frau et Bamogo, on a eu le mauvais ![]() Enfin, je voulais juste dire que à Marseille, de toute façon, rien n'est logique, donc ça sert à rien de pronostiquer la réussite de tel ou tel joueur à Marseille, car de toute façon.. rien n'est logique :lol: |