07-06-2005, 19:53
Marcel Emon ?

07-06-2005, 19:53
Marcel Emon ?
![]()
07-06-2005, 20:06
Trans Narva (EST) ou Lokeren (BEL) - Young Boys Berne (SUI)
Voila! Nous perdrons contre l un de ces 3 club au 3eme tour de l intertoto! ![]()
07-06-2005, 20:06
(Modification du message : 07-06-2005, 20:10 par Tétonflingué.)
Selon RMC, Franck Ribery et l'OM c'est chaud... mais qu'est ce qui est chaud?:smoke1:
07-06-2005, 20:07
L'histoire se déroule sous un arbre qui a la forme d'un humain pendu par les pieds, où deux clochards attendent un certain monsieur dénommé Godot. Le problème est qu'ils ne savent même pas pourquoi ils l'attendent mais, ils l'attendent. Rien ne les tient à rester à cet endroit pour attendre mais ils ne voient pas de raison valable de partir non plus.
un p'tit clin d'oeil à fanfarlouze... http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=484 http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=487 tellement visionnaire ! :pouce:
07-06-2005, 20:08
Tétonflingué a écrit :Selon RMC, Franck Ribery et l'OM c'est chaud... mais qu'est ce qui est chaud? Le kebab? La temperature? :fou:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
07-06-2005, 22:04
Pennetau c'est pas celui qui a contribué à sauver Bastia de la relegation ?:vod:
![]()
07-06-2005, 22:14
En même temps, à une époque un certain Malouda et un certain Drogba jouaient à Guimgamp....
![]()
07-06-2005, 22:22
Juanito a écrit :Le kebab? La temperature? :fou: La patate, que tout le monde se refile ![]() ![]()
07-06-2005, 23:21
Pfff... si l'OM dépense le peu de fric qu'on a sur un gardien pour 10 matches alors qu'on a Carasso qui peut largement faire la pige
![]()
Solide comme un wok !
![]()
08-06-2005, 09:19
Niang, Oruma, Ribery... rien que du lourd
![]()
08-06-2005, 09:23
Dans le journal du Douanier....
ITW de Kalou: Paris c'est super, je veux partir d'Auxerre malgres Santini.... Et pendant ce temps a Vera Cruz.... AH si. la caution Marseillaise compte sur Pegguy (comme sur Mido ???) et Le prochain gardien serait soit Penneteau soit LAquait. On en revait, l'OM l'a fait... ![]()
08-06-2005, 09:29
On parle d'un pret de Bamogo a Strasbourg contre Niang. Good idee profil similaire mais pas suffisant vue les carences offensives pour Pegguy.
Autre rumeur de pret: Fernandez a l'OM et un joueur de l'OM en pret a Metz. Lequel selon vous ? Olembe ? Christanval ? Barry ? Koke ? ![]()
08-06-2005, 09:31
Albibac a écrit :Niang, Oruma, Ribery... rien que du lourdT'es fou...... eux sont les rumeurs pour la campagne d'abonnement, après on reviendra à des joueurs plus adaptés à notre standing, Bakari, Thomert ou Vairelles :vodevill pas le moral moi.......... ![]()
08-06-2005, 09:34
![]() ![]() ![]() ![]() Nannnnnnnnnn on reparle aussi de Oudahhhh !! et pendant ce temps, Kalou au PSG d'après RTL c'est fait ou presque tout comme Dhorasso et Santa Cruz !! On va encore se faire torpiller l'année prochaine ! punaise, je reve :!!! Je cauchemarde ! RLD :boxe: :boxe: :boxe:
08-06-2005, 09:35
bon, y'a quelques jours j'avais défendu la caution Marseillaise pensant qu'il connaitrait les besoins du club et qu'il serait capable de repérer des joueurs capables de s'imposer à l'OM... quand je vois les noms qui circule (ribery, niang,oruma) ça commence à faire peur !!! et en plus quand j'entends les sommes à débourser : ribery = 6M , niang = 7M il faut arrêter !!! ça suffit, STOP, BASTA !!!
oh!!! y'en a marre d'avoir des tréteaux sur le terrains. pour Berbatov, il faut mettre 10M et ben mettont les !!! c pas compliqué bouse !
08-06-2005, 09:37
massilia13 a écrit :bon, y'a quelques jours j'avais défendu la caution Marseillaise pensant qu'il connaitrait les besoins du club et qu'il serait capable de repérer des joueurs capables de s'imposer à l'OM... quand je vois les noms qui circule (ribery, niang,oruma) ça commence à faire peur !!! et en plus quand j'entends les sommes à débourser : ribery = 6M , niang = 7M il faut arrêter !!! ça suffit, STOP, BASTA !!!t'as juste à signer, là, au bas de la page...débit différé au mois prochain. :D
08-06-2005, 09:37
Selon l'epique tévé :
Battles signerait pour 4 ans à Toulouse Courbis prolongerait d'un an à Ajaccio Molinari confirme que JF sera marseillais, reste à trouver un accord. ![]() ![]() ![]() ![]() |