07-06-2005, 11:04
keyser a écrit :Oruma sur la liste marseillaise
L'Olympique de Marseille s'intéresse de très près à Wilson Oruma. Le milieu de terrain du FC Sochaux n'est pas contre l'idée de rejoindre la Canebière. En fin de contrat, le Nigérian a, en plus de son talent, l'avantage d'être gratuit.
Décidément, l'Olympique de Marseille a la tête tournée vers l'est de la France depuis l'ouverture du marché des transferts. Alors que le club sudiste tente de finaliser l'arrivée de Jean Fernandez (FC Metz) au poste d'entraîneur, José la caution Marseillaise continue de prospecter. La piste la plus chaude du nouveau directeur sportif du club olympien mène actuellement du côté de Sochaux où Wilson Oruma est sur le départ.
Cela fait quelques temps déjà que Marseille est intéressé par le milieu de terrain nigérian. Ce dernier est aussi emballé à l'idée de rejoindre l'OM. L'affaire pourrait donc évoluer rapidement d'autant que le joueur est en fin de contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard. Après le Doubs, la caution Marseillaise pourrait faire un crochet par l'Alsace puisque Mamadou Niang plaît beaucoup à Jean Fernandez.
www.eurosport.fr/football
Bein voilà, j'ai plus qu' à aller encourager le MUC...
Pas encore, ils n'ont pas encore parler de J. Leroy :mf_bluesb
Mais franchement, je pense qu'Oruma peut être une bonne affaire. Avec Fernandez je pense que Pedretti devrait rester et donc retrouver son compere de Sochaux :mf_dribbl
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)