keyser a écrit :Pourquoi ?
Il a joué 20 minutes Chamak, et me souviens po qu'il nous ait fait tant de mal que ça, en tous cas pas plus que Beye ...et pi c'est pas un Buteur, c'est pile poil le meme profil que Peggy, vont se marcher dessus !!!
Citation : pi je prefere Riera, qui lui m'a fait superbe impression !
re Riera est un milieu de terrain. (J'aime bien aussi)
M'Bami, c'est la taupe du PSG, non?. Encore un joueur qui promet une bonne ambiance dans le groupe Manque plus que José Karl PF et Ljuboja et c'est le bouquet.
Pour le prix d'Heinze+Sorin, on achèterait les maillons faibles du PSG époque Vahid?
Ce serait un peu fort de roquefort là...
Campana a écrit :Chamakh, c'est 21 ans, 1m85, 10 buts en 35 matches pour sa première vraie saison, 11 buts en 35 matches pour la seconde, c'est pas mal, quoi... :boxe:
Cela dit, il est sous contrat jusqu'en 2009 donc Bordal ne le lâchera pas pour rien, et puis il jouera la CAN lui aussi
Oui, à Bordeaux dans un club ou il ne se passe rien de chez rien.
Bon, admettons, chamakh et Luyndula pour tourner autour d'un grand attaquant qui sera... heuuuu... Bamogo c'est ça ?
Sérieux, si c'est pour payer 10 millions un chamakh, autant garder Bamogo, l'an passé il a mis 16 but dans un club du même style que Bordeaux, on voit la chèvre que c'est aujourd'hui.
Bamogo, Nasri, Yahaoui, Pedretti, Chamakh, Koke... c'est l'Olympique des boutonneux à ce niveau là... 12 ans de moyenne d'âge.. avec en ligne de mire la vieille excuse en fin de saison que c'était une équipe jeune et inexperimentée... allez, on oublie vite tout ça...
Pinaise... M'Bami et chamakh, c'est du lourd là, en route vers les sommets...
Et à part ça... ça va chez vous ?
Bien bien bien... bon je vais y allez moi hein... arf.
C'est pas demain qu'on va bouffer la paella.
Faut arreter de dire n'importe quoi le Chamak il a un avenir alors que Bamogo c'est de la pure daube. Même en mettant 16 buts (avec peno) tu s'entais qu'il avait occune technique et qu'il était brouillon.
Chamak ne tire pas les peno et est très bon de la tête (donc point d'appui er remise de la tête). Cette saison il a montrait plus que ce que Bamogo montrera dans sa carrière
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Il a un avenir ?? j'espère pour lui, mais ca se trouve il a le même que celui de Chapuis...
Ce que je veux dire ca a été démontré je ne sais combien de fois... on ne fout pas un minot de 21 ans à la pointe de l'attaque de l'OM comme ça... au moindre frémissement des virages il va se caguer dessus comme les autres et nous ressortir le couplet qu'ils aiment tous tant : on a la pression, ya le syndrome du vélodrome, etc... à l'OM, il faut un gars qui a du vécu, de la bouteille, qui n'a pas joué nulle part et qui supporte la pression. Enfin ce que j'en dis... donc si c'est pour aller en complément d'une pointure, ok, mais si c'est pour attendre de lui ce que les médias attendaient de Nasri au milieu de terrain, pas glop pas glop.
Mais c'est clair que c'est pas en jouant l'Intertoto qu'on y aura droit, à not' granatakan.
1994 Champion d'Arabie-Saoudite
1996 Champion du Golf Persique
1997 Vainqueur de la Coupe d'Arabie-Saoudite
1998 Vainqueur de la Coupe des Coupes d'Asie
2001 Champion de France de Division 2
pi j'ai appris ça aussi à propos de Santos: Les propositions sont rares et c’est finalement l’Etoile du Sahel, à Sousse en Tunisie, qui l’intègre dans son effectif. Sur place, un homme a repéré les qualités du jeune Brésilien. Cet homme n’est autre que le découvreur d’un certain Zinedine Zidane. Il s’agit de l’entraîneur français Jean Fernandez....
En deux saisons, sous la férule de Jean Fernandez, Santos qui porte le n°11 inscrit (le plus souvent du pied droit) la bagatelle de 32 buts en 50 matchs....
Lorsque Jean Fernandez rentre en France pour prendre en mains les destinées du FC Sochaux, Santos lui emboîte le pas quelques mois plus tard en 2001.».
Frana a écrit :Il a un avenir ?? j'espère pour lui, mais ca se trouve il a le même que celui de Chapuis...
Ce que je veux dire ca a été démontré je ne sais combien de fois... on ne fout pas un minot de 21 ans à la pointe de l'attaque de l'OM comme ça... au moindre frémissement des virages il va se caguer dessus comme les autres et nous ressortir le couplet qu'ils aiment tous tant : on a la pression, ya le syndrome du vélodrome, etc... à l'OM, il faut un gars qui a du vécu, de la bouteille, qui n'a pas joué nulle part et qui supporte la pression. Enfin ce que j'en dis... donc si c'est pour aller en complément d'une pointure, ok, mais si c'est pour attendre de lui ce que les médias attendaient de Nasri au milieu de terrain, pas glop pas glop.
Mais c'est clair que c'est pas en jouant l'Intertoto qu'on y aura droit, à not' granatakan.
Comme Papin quand il est arrivé quoi (pour ne citer que lui...)
Frana a écrit :Mais c'est clair que c'est pas en jouant l'Intertoto qu'on y aura droit, à not' granatakan.
Bah c'est bien là le problème
On roule à l'ordinaire désormais, on ne peut plus piocher que dans les jeunes qui n'en veulent, les seconds choix revanchards ou les préretraités arthritiques, et prier très fort pour que la sauce prenne à peu près
01-06-2005, 15:46 (Modification du message : 01-06-2005, 15:49 par frana.)
J.R. a écrit :Comme Papin quand il est arrivé quoi (pour ne citer que lui...)
Des Papin, y en a pas eu des masses à l'OM non plus hein... (je veux dire minable quand il est arrivé, et 5 fois meilleurs buteur du championnat par la suite) et il avait juste un peu plus de gniak que les autres... t'as vu Bamogo ou les autres Koke rester 1h après l'entrainement pour apprendre à cadrer leur frappe toi ?
Et puis là tu me parles d'une autre époque, un peu comme si Pedretti allait devenir Deschamps comme ça. Il y a juste une réalité qu'il faut prendre en compte ici, c'est qu'on a pas le temps d'attendre que les joueurs deviennent bons. On est pas l'Olympique de Sochaux ou les joueurs peuvent murir tranquillement sans aucune pression. Quand ils viennent ici, déjà, ils gagnent 2 fois plus qu'ailleurs, et ils doivent être performant de suite... Un joueur qui vient à l'OM doit être déjà bon.
A l'OM on a pas le temps d'entendre les états d'âmes des uns et des autres sur la pression etc... il faut des joueurs qui assument le fait de jouer devant 60000 personnes qui ne leur pardonneront leurs erreurs si et uniquement si ils mouillent le maillot.
Après c'est vrai qu'il y a une autre réalité que veulent nous faire gober tous les incompétents en place, à savoir qu'il faut être patient. 12 ans de patience ca ne suffit pas pour eux.
Transferts foireux après transferts foireux, saisons de bouse après saisons de bouse, après avoir dépensé des milliards en pure perte (pas pour tous le monde, c'est vrai) les dirigeants voudraient nous faire croire qu'il faut devenir l'Olympique de Sochaux pour réussir.
Que les supporters se taisent, qu'ils n'attendent rien en début de saison, et qu'ils consomment les produits dérivés sans broncher.
Seulement on est pas à Metz ou à Guingamp ici, on est dans le plus grand palmares du foot Français, et une saison sans titre est une saison ratée.
tu me diras, le supporter Marseillais est entrain de bien entrer dans le moule qu'on veut lui faire... pas une seule réaction des supporters après les branlées successives qu'on s'est mangé cette année, tandis que la boutique officielle ne desemplie pas. Quand tu penses que le supporter de 25 ans ne sait pas ce que veut dire le mot victoire à l'OM, à quoi bon s'emmerder à gagner des titres.
De plus, quand t'es embauché chez le petit revendeur de télé du coin, tu peux te permettre d'avoir certaines lacunes et de ne pas être performant de suite, être formé, etc, on te laissera surement plus de temps que si tu entres comme commercial chez Sony, ou il faut des résultats de suite.
Maintenant, à savoir si l'OM actuel ressemble plus au revendeur de camelotte du coin qu'à Sony... chacun a son avis là dessus.
Regarde Drogba il avait prouvé quoi avant de venir à l'OM si ce n'est d'avoir mit 16 but et d'avoir jouer au Mans et à Guigamp Tu sais pas comment il la suporte la pression mais moi je vois vraiment un joueur talentueux pour notre attaque aprsè ça n'engage que moi
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
aboss a écrit :Regarde Drogba il avait prouvé quoi avant de venir à l'OM si ce n'est d'avoir mit 16 but et d'avoir jouer au Mans et à Guigamp Tu sais pas comment il la suporte la pression mais moi je vois vraiment un joueur talentueux pour notre attaque aprsè ça n'engage que moi
Oui mais des Drogba il en sort un tous les 10 ans.
La pluspart du temps ça fini plus en Ba....Quelque chose