18-05-2005, 17:46
Ah bon...Personne ne veut croire à un retour de DD ?

18-05-2005, 17:46
Ah bon...Personne ne veut croire à un retour de DD ?
![]()
18-05-2005, 18:18
(Modification du message : 18-05-2005, 18:27 par cariokaman.)
djamel a écrit :ok oui et ta carriere durera 2 mns 30, le temps de prendre un rouge. cyril rool sors du corps de cet homme!!!! :fou:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
18-05-2005, 18:55
Kalamáta a écrit :Diouf dément la piste Metsu voila commebt metsu passe pour un gros con, même son lien avec l'OM le plante ![]() ![]()
18-05-2005, 21:51
Didier Drogba "pas vraiment heureux à Chelsea"
PARIS (AFP) - L'attaquant ivoirien de Chelsea (champion d'angleterre de football), Didier Drogba, "n'est pas vraiment heureux à Chelsea" a affirmé mercredi sur RTL un de ses agents, Thierno Ceydi, qui a toutefois précisé que "à l'heure actuelle, il est à Chelsea, point barre!". "Didier n'est pas vraiment heureux à Chelsea. Il reviendra un jour à Marseille mais à l'heure actuelle, il est à Chelsea, point barre!", a affirmé M. Ceydi lors de l'émission Radio Foot. La présence de Mourinho est bénéfique pour lui (...) mais sur le terrain, il ne prend pas vraiment plaisir (...) On essaiera de trouver une solution. De toute façon, est-ce que Chelsea est vendeur? Est-ce que l'OM va casser sa tirelire? Est-ce que Didier est sportivement tenté par l'aventure? A Chelsea, il n'est pas dans un petit club. Ce qu'il perd en qualité de vie à Londres, il le gagne sportivement", a poursuivi M. Ceydi à propos des hypothèses du quotidien L'Equipe publiées lundi qui évoque un possible retour de l'Ivoirien à l'OM pour 25 millions d'euros. Lien AFP
18-05-2005, 22:10
Pas la peine de se séguer, il reviendra pas cet été Drogba :hum:
Et si on prenait plutôt Ilan de Sochaux, non ? ![]()
18-05-2005, 22:16
Quel bonheur ce serait mais faut pas rêver.
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
18-05-2005, 22:18
mouss.13 a écrit :Quel bonheur ce serait mais faut pas rêver. Marrant ton post, on voit comment c'est important 2 minutes dans une vie... ![]() ![]()
18-05-2005, 22:24
chichiman a écrit :Marrant ton post, on voit comment c'est important 2 minutes dans une vie... Je ne t'ai pas compris. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
18-05-2005, 22:28
mouss.13 a écrit :Je ne t'ai pas compris. 18/05/2005 22h16 mouss.13 Quel bonheur ce serait mais faut pas rêver. ![]() 18/05/2005 22h15 chichiman Tiens, la rumeur Bakari n'est pas encore à l'ordre du jour ? 18/05/2005 22h10 Elephant Bird Pas la peine de se séguer, il reviendra pas cet été Drogba :hum: C'est juste que ton dernier post, tu le mettais 2 minutes avant, soit avant le mien, il avait pas du tout la même signification... ![]()
18-05-2005, 22:32
OK!!SCUSA
[SIGPIC][/SIGPIC]
18-05-2005, 22:54
en lachant 25 millions on l'a Drogba mais faut se bouger !!!!
Je suis sûr que c un appel et Mourinho pense a recruter mc carthy donc c possible mais il faut y mettre le prix , mais "tout est possible dans le football" (cf Thuram )
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18-05-2005, 23:05
kokou13 a écrit :en lachant 25 millions on l'a Drogba mais faut se bouger !!!! Je crois qu'il préfererai Adriano ![]()
18-05-2005, 23:24
kokou13 a écrit :en lachant 25 millions on l'a Drogba mais faut se bouger !!!! C'est comme si on avait gagné 9 millions pour prèter un joueur un an :D. Ca vaut le coup quand même :pouce:. Sans assumer le moindre salaire en plus (Pour une fois... ![]() ![]()
18-05-2005, 23:31
dav666 a écrit :C'est comme si on avait gagné 9 millions pour prèter un joueur un an :D. Franchement c un mec qui ne l'oublions pas ne voulait pas partir du club ( c kan mm assez exceptionnel) en plus il demande en gros un geste den otre part en sortant effectivement une grosse somme et des garanties sur l'effectif !!! C'est pas énorme 25 millions pour un joueur comme drogba et en plus il connait le foutoir qu'est ce club.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18-05-2005, 23:37
kokou13 a écrit :Franchement c un mec qui ne l'oublions pas ne voulait pas partir du club ( c kan mm assez exceptionnel) en plus il demande en gros un geste den otre part en sortant effectivement une grosse somme et des garanties sur l'effectif !!! J'ai rien contre son retour bien au contraire :pouce:. Je dis simplement que si on le récupérait à ce prix là on aurait fait une bonne affaire pour une fois ![]() ![]()
19-05-2005, 00:14
Elephant Bird a écrit :Pas la peine de se séguer, il reviendra pas cet été Drogba :hum: ![]()
Solide comme un wok !
![]()
19-05-2005, 00:58
dav666 a écrit :C'est comme si on avait gagné 9 millions pour prèter un joueur un an :D. M'ouuuiiiiii, mais j'aimearis bien savoir qui a touché au passage pour l'expédier à Chelsea, et qui toucherait cette fois, au passage toujours, s'il revenait? cha cherait pas le même au hasard?:choque: ![]() ![]()
19-05-2005, 01:12
chichiman a écrit :18/05/2005 22h16 ![]() Dans mes bras chichi :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: ![]() |