17-05-2005, 17:35
Albibac a écrit :Rumeur infondéemerci de vous mettre dans le bon topic les gars, alélouiaaaaaaaaaaaaaa

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
17-05-2005, 17:35
Albibac a écrit :Rumeur infondéemerci de vous mettre dans le bon topic les gars, alélouiaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]()
17-05-2005, 17:47
Tu veux dire dans le Topic, "news à la con..."
![]()
17-05-2005, 17:49
Albibac a écrit :Tu veux dire dans le Topic, "news à la con..." ![]() ![]() ![]()
17-05-2005, 17:59
La vente de Didier Drogba l'an dernier, si elle semblait inévitable vu le montant surréaliste, a été un coup dur pour l'OM. En effet, Luyindula, s'il possède d'indéniables qualités n'a simplement jamais eu le profil d'un 'serial-buteur' mais plutot d'un attaquant de soutient.
Afin de ne pas refaire deux fois la même erreur, la cellule de recrutement marseillaise, temporairement dirigé par José la caution Marseillaise s'est mise en quête d'un attaquant de haut niveau. La première piste mène a Mateja Kezman, l'attaquant de Chelsea ne parvient pas à exprimer ses qualités chez les blues et ceux-ci seraient enclin à s'en débarasser pour un prix raisonnable. Seul obstacle, mais il est de taille, Kezman touche 100 000 ¤... par semaine. Une somme impossible à payer pour un club français. L'autre piste mène à Luca Toni, attaquant international italien de Palerme, en pleine réussite cette saison avec 17 buts. La Provence révèle que le joueur serait favorable à la découverte d'un nouveau championnat. Assez méconnu en France, cet avant-centre physique (1m85 pour 78Kg), possède un jeu de tête excellent et une adresse remarquable devant le but adverse. Palerme serait pret à négocier aux alentours de 12 Millions d'euros. L'Olympique de Marseille, à travers le travail de José la caution Marseillaise, multiplie donc les contacts offensifs pour l'an prochain et semble décidé à ne plus faire mentir sa devise 'Droit Au But". le-mercato.com J'ai pas rêvé pourtant Butterfly...
17-05-2005, 18:08
Albibac a écrit :Qu'as-tu contre Kezman, CrainDegun ? Le seul truc que j'ai contre lui, c'est que je l'ai vu jouer! C'est un peu le bamogo de serbie montenegro! Enfin, il avait l'air fort au PSV, mais les match que j'ai vu de chelsea avec lui, il est vraiment ridicule! En tout les cas, si il devait venir, j'espere que je me trompe vraiment sur son niveau!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
17-05-2005, 19:19
Tétonflingué a écrit :La vente de Didier Drogba l'an dernier, si elle semblait inévitable vu le montant surréaliste, a été un coup dur pour l'OM. En effet, Luyindula, s'il possède d'indéniables qualités n'a simplement jamais eu le profil d'un 'serial-buteur' mais plutot d'un attaquant de soutient. Je certifie qu'il n'y a rien sur La Provence d'aujourd'hui, peut-être que ce sera sur l'édition de demain :fou: , en tout cas c'est repris sur tout les forums :mf_laug2
17-05-2005, 19:24
Butterfly15 a écrit :Je certifie qu'il n'y a rien sur La Provence d'aujourd'hui, peut-être que ce sera sur l'édition de demain :fou: , en tout cas c'est repris sur tout les forums :mf_laug2De toute façon, si on s'appuie juste là dessus : "La Provence révèle que le joueur serait favorable à la découverte d'un nouveau championnat." ça ne veut pas dire grand chose. un autre championnat, c'est pas forcément l'OM :echarpe-o Les chanceux lecteurs de la provence pouront surement nous éclairer demain avec des sources sûrs :smoke1: ![]()
17-05-2005, 19:35
Tout lien internet devra être mis avec la bonne URL sinon il sera automatiquement effacé à partir de maintenant.
Ce n'est pas que je veuille faire une dictature ou quoi que ce soit, c'est juste une question de respect. Les mecs ont travaillé pour mettre les infos sur leur site, la moindre des choses c'est qu'on mette un hyperlien valide vers la source. Merci à tous Me faites pas caguer c'est ma période de menstruation ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-05-2005, 20:02
En tout cas si on peut payer 300.000¤/mois pour Barthez on peut mettre 400.000¤/mois pour un avant-centre de haut niveau, ça me parait être le poste le plus important d'une équipe, le but du jeu étant de marquer un but de plus que l'équipe d'en face
![]()
17-05-2005, 22:57
Moi j'en ai bien peur de ce mercato et de toutes ces rumeurs qui circulent, je vois que les autres clubs s'arrachent et font deja signer alors que nos "recruteurs" attendent que "le train passe", pour reprendre la phrase de Diouf cet hiver. A force de rester a quai, on arrivera jamais au terminus...
Pinaise, heureusement que je suis optimiste :vod:...
18-05-2005, 00:28
benar a écrit :Moi j'en ai bien peur de ce mercato et de toutes ces rumeurs qui circulent, je vois que les autres clubs s'arrachent et font deja signer alors que nos "recruteurs" attendent que "le train passe", pour reprendre la phrase de Diouf cet hiver. A force de rester a quai, on arrivera jamais au terminus... oui, et l'Om aboie pendant que la caravane passe ![]() C'est mal barré tout ça. ![]() ![]()
18-05-2005, 00:40
paddy a écrit :"La Provence révèle que le joueur serait favorable à la découverte d'un nouveau championnat." huhu, moi j'en arrive même à me demander dans quel championnat évolue l'OM, Rolala où j'ai foutu mon prozac :choque:
18-05-2005, 00:43
Clarky a écrit :huhu, moi j'en arrive même à me demander dans quel championnat évolue l'OM, Rolala où j'ai foutu mon prozac :choque: Le Calcio et on emmerde la FFF ![]() arf, si seulement ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
18-05-2005, 01:27
CrainDegun a écrit :Le seul truc que j'ai contre lui, c'est que je l'ai vu jouer! C'est un peu le bamogo de serbie montenegro! Je te trouve dur avec ce joueur même si j'espère que ce n'est pas sur lui qu'il faudra compter la saison prochaine. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
18-05-2005, 07:09
Je l'avais mis dans nymphos, j'ai juste eu le temps d'éditer avant que Paddy m'envoie un missile.
Bon je le mets là donc! boeuf mode a écrit :Marseille me manque... Drogba dans l'Equipe papelard de ce matin. Il aimerait revenir mais dans une équipe capable de jouer le titre. Ce qui n'est pas la cas en ce moment. CQFD Didier, si ça peut te consoler, moi aussi tu me manques beaucoup, et tu manques çà beaucoup. ![]() mais si tu reviens, plus de Problème , on redevient capable de jouer le titre. Donc, tu reviens quand, on t'attend! ![]() ![]()
18-05-2005, 07:09
Cours d'économie aujourd'hui à la Une de 0,80 E.
Ce soir, c'est la finale de la coupe UEFA... et la Une est consacré à........Drogba, qui a le blues. Alors, on laisse sous-entendre tous ce qu'on veut.... Vas-y supporter de l'OM, jette toi sur 0,80. Quoique, Boeuf a du bien résumer le contenu de l'article. petites question au Douanier: Qui choisi la Une ? son titre ? bondis-tu des fois? décroche tu le téléphone pour gueuler? ![]()
18-05-2005, 08:22
chichiman a écrit :Cours d'économie aujourd'hui à la Une de 0,80 E. En fait , si DD revient en France, ce sera à Lyon ... en échange d'Essien :vod: :vod: :vod: . Si c'est ça, voir DD avec le maillot de l'OL poser à coté de Pierre Mondy .. j'arrete mon difficile métier de supporter pour une bonne dizaine d'annee. Serieux, je ne vois pas comment je pourrai supporter ça.
18-05-2005, 08:55
keyser a écrit :En fait , si DD revient en France, ce sera à Lyon ... en échange d'Essien :vod: :vod: :vod: .je suis assez négatif aussi dans ces périodes de troubles mais j'ai de la marge par rapport à toi ![]() ![]()
18-05-2005, 09:13
paddy a écrit :je suis assez négatif aussi dans ces périodes de troubles mais j'ai de la marge par rapport à toi ![]()
18-05-2005, 09:25
:vod:
A l'inverse, si Pierre Mondy faisait signer Jestrovic, il serait capable de planter 20 buts dans sa saison. |