12-05-2005, 11:15
KOKOPELLI a écrit :Ce Sitony, ou sitoni, ou sytoni, ou sytony,
Citony

Demande aux rennais et stéphannois ce qu'ils en pensent

12-05-2005, 11:15
KOKOPELLI a écrit :Ce Sitony, ou sitoni, ou sytoni, ou sytony, Citony ![]() Demande aux rennais et stéphannois ce qu'ils en pensent ![]()
12-05-2005, 11:18
Citony prend pas garde, on va recruter plein de petits Bamogo
![]() ![]()
12-05-2005, 15:08
IMPORTANT Merci à tous pour la mise en place de vos rumeurs que vous trouvez ça et là ![]() ...Pas de problème jusqu'à présent, alors merci à tous de continuer de la sorte...
A vos niouzes
![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-05-2005, 15:57
Moskito a écrit :José la caution Marseillaise, qui planche sur le recrutement, suit de très près l'attaquant de Chelsea Mateja Kezman. Plusieurs fois meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas avec le PSV Eindhoven, Kezman veut quitter Chelsea où il est trop peu utilisé par Mourinho (seulement 6 titularisations en Premier League). L'OM doit cependant surmonter un lourd handicap : son salaire, évalué à près de 100 000 euros par semaine....cher opioman, deux blagues de très haut rang se sont glissées dans ces quelques lignes. seras-tu les retrouver ? :pouce: ![]()
12-05-2005, 15:58
Moskito a écrit :L'équipe.frKezman ![]() Par contre à Chelsea, le président n'est pas contant du recrutement de Drogba car il n'a marqué que 15 buts, s'il veux on veux bien lui enlever cette vilaine épine du pied et la récupérer à marseille (DD ![]() ![]()
12-05-2005, 16:02
alors moi je dis :
en un : Moskito a écrit :José la caution Marseillaise, qui planche sur le recrutement et en deux: Moskito a écrit :son salaire, évalué à près de 100 000 euros par semaine.... :hum: on a pas a se plaindre avec notre christanval à seulement 1 millions par mois :helpsmili
la caution Marseillaise qui s'occupe du recrutement
![]() ![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-05-2005, 16:16
Yep, la 1ère blague est un morceau de premier choix.
Ou elle fait moins rire par rapport à la 2ème, c'est qu'elle est déjà fondée ![]() ![]()
12-05-2005, 16:29
En fait quand j'ai lu l'article je croyais que c'etait pour un poisson d'avril ou un truc du style tellement c'etait gros :) Je sais vraiment pas quelle école de journalisme il faut faire pour écrire effrontément des bétises pareilles.... à moins que ce ne soit vrai
![]()
12-05-2005, 16:46
je crois que c'est un article ^piqué dans le figaro
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-05-2005, 18:51
José la caution Marseillaise, qui planche sur le recrutement ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-05-2005, 19:03
José la caution Marseillaise qui planche, déjà ça cest un scoop
![]()
12-05-2005, 19:22
Metsu sur Rmc info, il s'y vois deja à marseille, mais sa venu est completement dependante de Diouf, si diouf reste il y a une grande chance qu'il arrive
![]() ![]()
12-05-2005, 21:01
ba metsu pourquoi pas, on estplus à ça pret
et puis sur un malentendu on sait jamais.... ![]()
12-05-2005, 21:04
Bah, je sais pas si c'est très tendance les Sorciers Blancs sur le Vieux-Port...
![]() ![]()
12-05-2005, 21:12
deja apparement Troussier était au moins le 2ème choix de Diouf au mois de novembre, en tout cas derrière Metsu. De là à dire qu'il aurait fait mieux
![]() Je reste quand même persuader que Troussier une année entière pouvait faire quelque chose de bien, mais apparement en voyant la réaction de tout le monde (Diouf, Troussier, les joueurs, les médias) son sort est deja jeter ![]() Quand est-ce qu'on aura la stabilité ![]() ![]()
12-05-2005, 21:21
|