25-04-2005, 15:09
On achète Pirlo, Seedorf, Gattuso et Kaka' et pi on gagne le championnatà l'aise.
c'est simple le foot
c'est simple le foot

25-04-2005, 15:09
On achète Pirlo, Seedorf, Gattuso et Kaka' et pi on gagne le championnatà l'aise.
c'est simple le foot ![]() ![]()
25-04-2005, 15:17
CrainDegun a écrit :Ils vont un peu se marcher dessu c'est petit 10 avec Samir...Bon de sortie pour Govou L'attaquant de l'Olympique lyonnais, Sidney Govou, en fin de contrat en 2008, bénéficie d'un bon de sortie, a confirmé dimanche le président de l'OL, Jean-Michel Pierre Mondy, à l'issue du match de L1, Auxerre-Lyon (3-0). «Nous n'avons pas reçu d'offres mais lui affirme en avoir, donc nous attendrons des propositions en rapport avec la valeur d'un joueur international français», a toutefois précisé M. Pierre Mondy (...) L'Equipe.fr Surtout, ne pas bouger ![]() Je me rappelle d'une comparaison faite par Domenech lorsqu'il était sélectionneur désespoir : "Bamogo me rappelle Govou en mieux !" ![]()
25-04-2005, 15:21
Albibac a écrit :Je me rappelle d'une comparaison faite par Domenech lorsqu'il était sélectionneur désespoir : "Bamogo me rappelle Govou en mieux !"ça veut dire que j'avais vraiment pas bon à vouloir domenech en EDF :vod: ![]()
25-04-2005, 16:22
Sidney en aller simple à 15 millions d'¤, allez soyons désinvoltes, moi j'dis banco
![]()
25-04-2005, 17:05
Elephant Bird a écrit :A la seule condition qu'on achète avec un Potillon à 9M¤ avecpinaise à ce prix là c'est un portillon qu'on peut s'offrir, mais faut faire vite, l'avisé devise trop, nous on fait dans le glandiose ![]()
25-04-2005, 17:09
"le glandiose"
![]() Ca c'est la marque de fabrique, le copirate made in RLD et autre Bouchet Le plus beau fiasco depuis 10 ans ![]() Bon. Il a signé ou pas alors Jardel ? ![]()
25-04-2005, 17:13
Elephant Bird a écrit :"le glandiose" ben aux dernieres news c'est plutôt jarretelle qui tient la corde ![]() ![]()
25-04-2005, 17:36
Clarky a écrit :ben aux dernieres news c'est plutôt jarretelle qui tient la corde huhu c'est bon ça pour les marquages, à la culotte ça bas de soie. ![]() ![]()
25-04-2005, 18:27
au fait j'arrive comme un cheveu sur la purée de pois mais on a des nouvelles du costa????
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
25-04-2005, 18:35
Il serait sur le départ, l'OM lui aurait donné son bon de sortie mais au prix de 6 millions, sensiblement le même que le prix d'achat.
25-04-2005, 18:40
X-14 a écrit :au fait j'arrive comme un cheveu sur la purée de pois mais on a des nouvelles du costa????Rien de plus à ma connaissance que la semi-info parue ces derniers jours... Par contre, la rumeur récurrente Petit du Benfica peut avoir un lien avec son éventuel départ: soit on l'achète avec la thune dégagée par son transfert, soit on fait un échange des deux, avec peut-être un peu d'oseille pour faire l'appoint. Ah au fait, je mets à jour mon trombi... ![]()
25-04-2005, 23:15
Skysports a écrit :Le président Plessis a confirmé que les discussions avaient commencé avec Lyon, Monaco et Marseille pour un possible transfert de Mathieu.Abidal-Berthod, ça suffit pas? ![]() On va encore avoir ce requin d'Pierre Mondy dans les pattes tout l'été, à suivre nos pistes, soit pour nous piquer le morceau, soit pour faire monter les enchères... ![]()
25-04-2005, 23:47
Kalamáta a écrit :Abidal-Berthod, ça suffit pas? en chair et dans l'os ![]() ![]() ![]()
26-04-2005, 02:00
Heu, laissez tomber la défense.
Pierre Mondy pense déjà à remplacer Govou. Et y'aura du lourd à la place....
26-04-2005, 06:30
Et qui dis que Plessis ne balance pas Lyon dans ses propos histoire de lui même faire monter les prix....
![]()
26-04-2005, 08:51
Kalamáta a écrit :Les discussions sont ouvertes pour Mathieu S'il veux la CL, c'est mal barré pour nous quand même, même si Lyon c'est du bleuf d'Pierre Mondy ou Plessis. Faut esperer finir devant monaco et donc 3ème pour l'avoir le jeune Mathieu :incline: ![]()
26-04-2005, 08:55
On récupérera donc Berthod... puisqu'il est acquis que la LdC ne passera pas par Marseille la saison prochaine
![]() Par contre l'UEFA nous tend les bras, surtout si la 5ème place est qualificative. Elle l'est si la finale oppose Monaco à Auxerre, non ? ![]()
26-04-2005, 09:08
Pas forcément, si on a ça: ( scénario à probabilité non négligeable
![]() 1er: OL 2ème: Lille 3ème: ASM 4ème: Rennes 5ème: OM 6ème: AJA Ca nous fait: LdC: OL, LOSC et Monaco UEFA: Rennes (4ème de L1), Auxerre (vainqueur ou même seulement finaliste de la coupe de France si y'a Monaco au stade de France), Strasbourg ou Caen ( vainqueur de la coupe de la Ligue ![]() Intertoto: OM :echarpe-oet 2 ou 3 autres, je sais plus ![]()
26-04-2005, 09:10
L'inter à toto ?
tu te souviens de la position des dirigeants olympiens l'année dernière ? "non non, ne courons pas plusieurs lièvres à la fois, laissons là de coté pour nous concentrer sur les 2 coupes et le championat" ![]() ![]() |