24-04-2005, 05:09

24-04-2005, 05:09
![]() ![]()
24-04-2005, 05:13
Tétonflingué a écrit :Tu peux même dira quadruplette Fiorèse/Bamogo/Marlet/Olembe. Pourquoi pas la quintette Fiorèse/Bamogo/Marlet/Olembe/Luyindula ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24-04-2005, 05:15
Yankee a écrit : Moi, j'en pense que tu dors jamais, Yankee... ![]()
24-04-2005, 05:57
![]() Sinon j'en pense qu'on se fait du mal à extrapoler sur le prochain effectif... Que celui qui aurait parié sur Déhu, Bamogo, Br Cheyrou, Lulu, Fiorèse, Liza, Arphexad ( ![]() ![]() Et bouse, je trouve plus le smiley... ![]() ![]()
24-04-2005, 08:24
- Frei, ma priorité!!!!
- Matthieu, pour que notre côté gauche ressemble enfin à quelque chose! - Vikash.....je sais pas pourquoi je sens qu'après une saison à se remplir les fouilles au milan, il sera notre bonne surprise...foi de bazon! :langue:
24-04-2005, 08:39
bazon62 a écrit :- Frei, ma priorité!!!! dhorasoo, en voilà un qui éclairerait le jeu, :incline: mais bazon, à ton âge tu devrais arrêter de lire voici ou points de vue et images du monde mais bel et bien te concentrer sur les oeuvres complètes de pythagore, d'euclide et de newton. s'il vient à l'om l'an prochain, je fais le pélerinage à pied, foi de boeuf ! ![]()
24-04-2005, 08:44
L'espoir fait vivre, dit-on...
24-04-2005, 09:04
boeuf mode a écrit :. s'il vient à l'om l'an prochain, je fais le pélerinage à pied, foi de boeuf !Tu pars de chez toi, mais pour aller où ? :langue: Monsieur reste dans le vague ! ![]()
24-04-2005, 09:58
(Modification du message : 24-04-2005, 10:00 par Ghundar Gronk.)
Bon ... je vais dire ça parce que je suis énérvé mais les pistes dont la presse se fait echo en ce moment ne me plaisent pas mais alors pas du tout
![]() Ca fait déjà trop longtemps que l'OM essait de se donner une image politiquement correcte et on peut apprecier le resultat !!! On joue la conciliation, la langue de bois, on s'assied sur les genoux de Graille ! on fait la bise à Pierre Mondy !! On recrute et piste des enfants, certes de bons elements mais des joueurs lisses et sans histoires ... des internationaux "historiques", propres sur eux ... ou encore de bons joueurs de L1 frequentables Luyin, Battles, à quoi bon ! On est les enfants maudits du foot français , faudrait voir à pas oublier ça !! Matthieu, frei, meriem, kalou, oruma ..... pfffff Moi je veux du Cantona, du cascarino, du Dib, du Ravanelli ... du mercenaire, de l'édenté, avec les cheveux verts et des blousons en cuir !!!! Du vieux, qui sait prendre des coups et en donner .... peut importe qu'il est 32 ans Qu'on soient sifflés sur tous les terrains de France pour quelque chose et pas tête basse , genre " Pourtant on fait tout pour être aimé, pour ressembler à Lyon" .... Barthez hué à Nantes ... et rien .... pas de reactions des joueurs AAAAAAAAAARRRRRgggggggggggHHHHH !!!! ![]() Oui à Costa Beye Déhu, oui à Fiorèse, oui à Barthez .... Oui a Djibril ... à Schneider ![]() ![]() ![]() ![]()
24-04-2005, 11:30
Ghundar Gronk a écrit :On est les enfants maudits du foot français , faudrait voir à pas oublier ça !! Oui et avec des poils partout, des mecs qui te gifflent des Gallardo dans les couloirs Mais 32 ans, c'est pas vieux ça! ![]() Gég a écrit :Qu'on soient sifflés sur tous les terrains de France pour quelque chose et pas tête basse , genre " Pourtant on fait tout pour être aimé, pour ressembler à Lyon" ....L'Om a fait peur, aujourd'hui il est blessé, les hyènes (mange bouse comme chacun sait) sont à la curée. Ne nous achetons pas une conduite qui ne sera jamais reconnue, Ne soyons pas Lyon mais Lions. . Soyons puissants, craints....et si on nous hait, on s'en fout.Les chiens aboient , la caravane passe! Gégé a écrit :Barthez hué à Nantes ... et rien .... pas de reactions des joueurs Et Barthez qui reçoit un boulon à Sainté, et même pas une timide protestation des dirigeants, et qu'est ce qui se serait passé si un joueur de n'importe quelle équipe avait reçu un boulon à Marseille???? vous le savez bien! ![]() Gégé a écrit :Oui à Costa Beye Déhu, oui à Fiorèse, oui à Barthez .... à Heinze, à Di Méco, à Couécou ![]() ![]() ![]()
24-04-2005, 11:35
T' as raison Gege, le pasteurisé ça va un moment !
La gastronomie SNCF. Du velu, du qui renifle ... et Pape pour arrondir les angles ! ![]()
24-04-2005, 12:13
Kalamáta a écrit : Grand naïf, je croyais en Lulu, j'avoue. Aïe non pas la tête ![]() ![]()
24-04-2005, 12:14
Yankee, ils ont raison faut dormir un peu quand même. Je sais que le match de l'OM, le pénalty oublié, l'histoire Barthez et cie t'ont rendu insomniaque mais quand même.
![]() Ou est ce qu'on aura les 25 millions surtout avec l'uefa? Qui on va vendre pour avoir cette somme? Tu crois que Dreyfus va sortir le porte monnaie? En soit elle n'est pas mauvaise du tout ta tactique mais là encore tu achètes des noms plus qu'une équipe. Nasri a mon avis est trop jeune pour être titulaire, à cette vitesse ils vont le détruire. Gallardo et D'Alessandro sont des meneurs donc pourquoi les mettre un cran en dessous de Nasri? De plus tu jouerais avec trois meneurs qui se marcheraient plus sur les pieds qu'autre chose à mon avis... ![]() Luyindula Frei? Frei est un très bon attaquant, seulement la complémentarité avec Luyindula il n'y en aura jamais... Une paire qui manque de hauteur, de physique, et là encore le jeu de tête c'est pas ça. Par contre ta défense j'aime bien. Mais Demont pourrait monter milieu droit avec sa vitesse comme il le fait a Ajaccio. Là il aurait plus d'impact dans le jeu et il sait déborder mieux que 10 de nos joueurs. M'enfin, j'aime bien l'équipe niveau noms mais bon ça reste du rêve. Préparons nous à voir arriver Mazure, André, Quint, Delhommeau, Savinaud, Watier, Saifi, et comagnie. ![]()
24-04-2005, 13:14
je n'ai pas suivi le bonhomme depuis qu'il est a guingamp mais effectivement c'est lui qui va prendre la place de fab' !!
dure succession! mais j'ai confiance! allez l'om Tétonflingué a écrit :Yankee, ils ont raison faut dormir un peu quand même. Je sais que le match de l'OM, le pénalty oublié, l'histoire Barthez et cie t'ont rendu insomniaque mais quand même. ALors ponit par point ![]() - oui je partais sur l'enveloppe classique de 20 Me, avec les ventes, on peut esperer... Tu crois que l'OM va avoir 30 euros pour recruter??? ![]() Je reviendrais pas sur le travail de Bouchet qui a si souvent mit en avant sa reussite niveau sante financiere, les contrats adidas, ,les droit tv, toutes les sources de revenu, si un club comme Marsielle n'a pas 20 Me, qui les a en france??? bref je sais sur quoi tu te fond epour dire qu'on aura pas un copec, mais 20Me, moi ça me parait credible -Non je ne prends pas de noms, mais bien des joueurs complementaires.. Nasri, est un prodige, pour moi, c'est du lourd et je crois bcp en lui. Avec un bloc equipe et des joueurs dignes d ce nom, je le vois vraiment exploser à la place qui est la sienne, juste derriere une paire d'attaquants Gallardo et D'Alessandro, souviens l'année di titre à Monaco, il jouait bcp à gauche si je me souviens bien, et quand on voit un Juninho jouait quasiment toute la saison à la place d'un 6, je me dis qu'avec son volume de jeu, D'Alassandro pourrait en faire de meme :langue: Dans ce sens, Pedretti n'est que meilleur lorsqu'il a les clefs du jeu, de la relance et le laisser unique pur 6 , c'est lui donner cette responsabilité Ce serait donc un 6 Pedretti, et Gallardo et d' ALassandro pour apporter creativite au milieu et mener le bloc equipe, d'un cote ou de l'autre. Nasri est le meneur, si je puis dire des attaquants, car oui il est jeune mais dans ce registre et uniquement celui là avec de vrais joueurs derriere, je crois bcp en Nasri :mf_dribbl De plus, t'as pas regarde mon effectif, le 11 etait un exemple certes offensif, mais je peux associer un deuxieme recuperateur avec Pedretti qu'est Yahiaoui ou N'Diaye et comme tu le dis faire glisser un Beye à droite et faire monter Demont plus haut... Moi je suis offensif, mais si je voudrais un effectif, large c'est pour multiplier les possibilites Luyindula, Frei, en tout cas, pas mal d emonde aimeraient les avoir.. Encore une fois, regarde Lyon, tu crois que Wiltord and co ont des profils si differents les uns des autres Regarde Monaco qui a de la diversite avec Adebayor, c'est pas mieux.. Puis t'oublie que si je veux un grand attaquant, t'as Nonda sur le banc Maintenant moi Frei je le trouve complementaire non pas d ela tete, meme si la taille veut rien dire mais lui au contraire de Peggy est un renard!! Et Peggy est plein de talent c certain, elle est là la complementarité ![]() Quand je vois ce que les gens attendent, 20Me, ca me semble pas si irrealiste et avec 20Me environ on peut faire des choses qui ressemblent plus ou moins à ça, moi ça me plait!! Sauf d'Alassandro, je vois mal ce qui etre irrealiste mais on peut immaginer un Kalou à la place aussi... enfin moi je dis, en meme temps je dis rien, c'est pour garder un peu d'espoir et ne pas tout voir en noir pour l'an prochain Il y a encore de grandes choses à faire à l'OM, meme sans ldc ![]()
24-04-2005, 17:46
Yankee a écrit :Et Peggy est plein de talent c certain, elle est là la complementarité pareil, mais je pense que si l'on arrive à choper ne serait-ce que demont d'alessandro et frei on pourra s'estimer très heureux ![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
24-04-2005, 17:52
Moi ce que j'en dis de la complémentarité, c'est qu'il y en a pas entre eux... Surtout que Luyindula est un 9 1/2 et Frei est un buteur qui n'aimerait pas jouer avec un meneur derrière lui, d'après ce que j'ai compris dans quelques articles.
![]()
24-04-2005, 18:02
Nasri n'est pas encore Zidane mais je doute que Frei ou un autre s eplaigne d'avoir quelqu'un qui lui enfile les passes decisives comme on enfille les perles!!
Nasri Gallardo, D'alssandro, les lateraux et les longues ouvertures de Pedretti, ça en ferait des sources de bonnes passes pour les attaquants Un 9 1/2 et un renard, c'est parfait, tu veux quoi d'autres? ![]() Tu sais comme on disait hier, tu prefere un Cavenaghi, à la rigueure, tu sais que moi un argentin ça me plait, mais je pense que Frei a un meilleur rapport qualité / prix pour le coup, Cavenaghi j'arrive pas à croire qu'il soit aussi autour de 4/5 Me mais si c'est reellement le cas, moi je prends ![]() |