Lorik Cana... Faudrait dire à la caution Marseillaise qu'il existe une autre équipe que le PSG dans le monde...
Esmerado
voilà ça c'est du post utile...:lol:
Christian Gimenez est bon dans le jeu aerien,physique,a le sens du but,renard des surfaces (style di Canio), experimenté bref : c' est un tres bon attaquant j ai vu une video Youngs Boys de Berne - FC Bale c' etais limite qu' il marquait un but en effacant 3 joueurs mais le gardien est bien sorti dans les pieds , il en a marqué un de la tete par contre premier poteau a couper la trajectoire trop beau
BlqcK_XpR a écrit :Christian Gimenez est bon dans le jeu aerien,physique,a le sens du but,renard des surfaces (style di Canio), experimenté bref : c' est un tres bon attaquant j ai vu une video Youngs Boys de Berne - FC Bale c' etais limite qu' il marquait un but en effacant 3 joueurs mais le gardien est bien sorti dans les pieds , il en a marqué un de la tete par contre premier poteau a couper la trajectoire trop beau
De source Suisse Gimenez est un joueur qui n'a pas du tout le style niang , c'est un bon point d'appui et il est particulièrement adroit dan les 10 derniers metres. Avec Rossi ils sont parti de Lugano ensemble pour aller à Bale, il semblerait que cela fait plusieurs mois qu'il aurait voulu changer d'air car 6 ans de bale ca fait du mal dans le plan de carrière!!!!
je pense personnellement qu'il peut être complémentaire de niang ou mendoza, motivé, mais pas forcément un joueur d'avenir non plus
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
c une bouse ce joueur!!!
d'ou on va faire les fonds de tiroirs suisses maintenant???
puis bon degraisser parce qu'y'a pas de thune et aller se rabattre sur un mec qui viendra forcement prednre plus d'argent qu'à Bale, je vois pas l'interet!!
Si il arrive à planter contre les Grasshoppers, Young Boys Bern ou Neuchatel .... il arrivera bien à en glisser un à Ajaccio, Nancy, Troye ou Le Mans ? non ?
Ghundar Gronk a écrit :Si il arrive à planter contre les Grasshoppers, Young Boys Bern ou Neuchatel .... il arrivera bien à en glisser un à Ajaccio, Nancy, Troye ou Le Mans ? non ?
Hormis pour les corses, ça devrait suffire en effet!! Donc on est bien dans la course au maintien!!
non serieux, tout le monde arrive en confiance à Marseille, plein de bonne volonte et tout mais apres... on connait la chanson hein
Mon vier de tous ces joueurs en bois, mon vier de ce club et mon vier!!!!
serieux, y'a de quoi devenir fou, quand je vois ce vel', punaise mais j'ai les boules, on merite mieux que ça!! Marseille merite de retrouver son standing, pas son lustre d'antan mais juste son standing!! :vod:
j'en ai marre de voir l'OM descendre un peu plus bas semaine apres semaine! :vod: