CrainDegun a écrit :J'ai comme l'impression qu'on se moque de moi avec ce péruvien
T'en fais pas l'ami,pour ces bâtards ta flûte de pan c'est du pain bêni, ils guettent la moindre miette et pan dans les miches, tu n'es pas pour autant dans le pétrin, quand ils auront fini de te rouler dans la farine tu pourras enfin manger ton pain blanc !
PS Ton fameux post est devenu légendaire
cetace a écrit :T'en fais pas l'ami,pour ces bâtards ta flûte de pan c'est du pain bêni, ils guettent la moindre miette et pan dans les miches, tu n'es pas pour autant dans le pétrin, quand ils auront fini de te rouler dans la farine tu pourras enfin manger ton pain blanc !
J'avait raison de te comparer à beaudelaire... Tu es pétri de talent!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
cetace a écrit :T'en fais pas l'ami,pour ces bâtards ta flûte de pan c'est du pain bêni, ils guettent la moindre miette et pan dans les miches, tu n'es pas pour autant dans le pétrin, quand ils auront fini de te rouler dans la farine tu pourras enfin manger ton pain blanc !
Si ton talent était transposé à celui à la musique, tu serait certainement à la "baguette" pour jouer "concerto de flute".
On rigole pas car je suis novice...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
L'arrière gauche nigérian Taye Taiwo (19 ans) a signé un premier contrat professionnel de trois ans à l'OM. Appelé à disputer la CAN juniors au Bénin, Taiwo ne devrait pas arriver avant la fin janvier à Marseille, où il est d'abord amené à achever sa formation.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
j'espere que non, le pape et la trousse nous ont bien dis qu'il viendrai un joueur d'europe ou d'amérique du sud pour remplacer Liza (avec l'e Xp en plus) lui je pense qu'il rentre dans la "politique d'avenir" comme Leo et N'diaye. sinon on est mal...
Cobl a écrit :tout va bien, on tient notre latéral gauche
Source l'Equipe papier du jour
TAIWO à Marseille
L'arrière gauche nigérian Taye Taiwo (19 ans) a signé un premier contrat professionnel de trois ans à l'OM. Appelé à disputer la CAN juniors au Bénin, Taiwo ne devrait pas arriver avant la fin janvier à Marseille, où il est d'abord amené à achever sa formation.
Ben si il est pas mauvais... pourquoi pas... il faut quand même un latéral gauche de plus car lui il fera remplaçant. Si il est bon ce jeune, on pourait prendre sagnol pour 2 ans. Le temps que notre jeune s'aguérisse un peu!
CrainDegun a écrit :Ben si il est pas mauvais... pourquoi pas... il faut quand même un latéral gauche de plus car lui il fera remplaçant. Si il est bon ce jeune, on pourait prendre sagnol pour 2 ans. Le temps que notre jeune s'aguérisse un peu!
Sagnol cela serait la recrue ideale mais à droite!!!
Lui au moins il sait centrer et plutôt bien
CrainDegun a écrit :IL peut jouer a gauche a ce qu'il me semble.
Il peut surtout jouer au bayern..... et intransférable il me semble..
Par contre, quid du Roque Santa cruz ?
Il me semble que avec l'accord sur liza, ils peuvent nous renvoyer la balle en nous pretant un de leurs attaquants....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Magic-chris a écrit :Il peut surtout jouer au bayern..... et intransférable il me semble..
Par contre, quid du Roque Santa cruz ?
Il me semble que avec l'accord sur liza, ils peuvent nous renvoyer la balle en nous pretant un de leurs attaquants....
punaise je voulait pas dire sagnol, je voulait dire Scandela... Autant pour moi!
CrainDegun a écrit :Ben si il est pas mauvais... pourquoi pas... il faut quand même un latéral gauche de plus car lui il fera remplaçant. Si il est bon ce jeune, on pourait prendre sagnol pour 2 ans. Le temps que notre jeune s'aguérisse un peu!
de toute façon il peut pas être pire que Olembe face à Angers
Je sens (Espère!) une grosse signature rapidement pour calmer tout le monde et donner un nouvel élan.
Pourtant pas une info ne filtre quid l'écossais, Giorgio...Dites nous ce qui se trame en interne, cela parait trop calme pour être vrai.:mellow: