Dav_ a écrit :Oui c'etait l'epoque où l'on avait brisé la carriere de Daniel Montenegro aussi
qu'est ce qu'il devient celui là.... et son compère calandria ????
quelqu'un peut me donner des news de ces ex futurs espoirs de la selection argentine ?
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Calandria, la plus grosse arnaque J'ai une copine qui l'a rencontré à la plage du David. Il faisait bronzette tranquille, ils ont un peu lié connaissance et il lui a dit qu'il était payé 250 000 fr par moi, punaise 1/4 Mfr pour ce branler les couille en CFA. En fait je crosi que l'OM ets debenu une vrai vache à lait pour pas mal de monde :add_vache
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
aboss a écrit :Calandria, la plus grosse arnaque J'ai une copine qui l'a rencontré à la plage du David. Il faisait bronzette tranquille, ils ont un peu lié connaissance et il lui a dit qu'il était payé 250 000 fr par moi, punaise 1/4 Mfr pour ce branler les couille en CFA. En fait je crosi que l'OM ets debenu une vrai vache à lait pour pas mal de monde :add_vache
Ils sont plus à marseille les 2 compères ?
ps: moi le monténegro, je pense qu'il valait largement nos skacel et Vachousek
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Je viens de comprendre, quelqu'un s'est amusé à changer les titres des topics pour nous faire une blague!
En réalité, c'est le topic "Joke of the day" c'est ça? :choque:
Farceurs va!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Vous critiquez, non sans raison, la politique qui consiste à récuperer des cireurs de bancs type Bruno Cheyrou ou Philippe Christanval, tout en glorifiant la justesse d'un Guy Roux qui dégotte des Benjani,Akalé etc...
Aujourd'hui l'OM semble utiliser ses réseaux pour recruter avec un bon rapport qualité prix de jeunes joueurs au talent reconnu dans leurs propres pays.
Laissons leur au moins le bénéfice du doute.
Je préfère la filière sud américaine que tchécoslovaque, les joueurs sont plus spectaculaires .:D