20-08-2005, 02:35
Kalamáta a écrit :Tiens, j'ai retrouvé un vieux son:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=207546&postcount=656

Mais giorgio et ce monsieur ne boxe pas dans la même cour apparemment!!
20-08-2005, 02:35
Kalamáta a écrit :Tiens, j'ai retrouvé un vieux son: ![]() ![]() Mais giorgio et ce monsieur ne boxe pas dans la même cour apparemment!!
20-08-2005, 02:37
autant je suis pas fana de cissé - il n'est certainement pas complémentaire de Niang , ne lève jamais la tête et passe son temps à marroner sur un terrain - mais l' avoir à l'OM , quand même ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20-08-2005, 02:46
Et RLD prendrait en charge le salaire du Cisse. J'en tombe sur le cul.
![]() A la fin de son pret, qu'est ce que va faire l'OM ? Si on vend Meité avec la CAN et les blessures, il restera peu de monde en défense centrale, non ? ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
20-08-2005, 02:51
heu pour rester dans le ton du topic je dirais qu'la caution Marseillaise peut encore refuser
![]()
20-08-2005, 02:52
Non, ya un échange abdou-carragher car djibril lui en a dit le plus grand bien!!
![]()
20-08-2005, 02:53
himself a écrit :heu pour rester dans le ton du topic je dirais qu'la caution Marseillaise peut encore refuser .. et lui préférer Grégory Pujol ! :lol: cohérent !
20-08-2005, 02:57
lol. puis dans le genre 'forrest qui court tout droit naseau au vent' on a déjà du mal à lourder salomon olembé, si maintenant on prend cissé :n:
20-08-2005, 02:57
Profond est un pyromane. Il a mis le feu à tout le web marseillais.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
20-08-2005, 03:02
Oui là il y en a qui doivent bien s'exiter, moi y compris!
![]() Il y aussi le passage sur Cana intéressant mais il est passé totalement inapérçu!:lol:
20-08-2005, 03:03
himself a écrit :lol. puis dans le genre 'forrest qui court tout droit naseau au vent' on a déjà du mal à lourder salomon olembé, si maintenant on prend cissé :n: rolola le rabat-joie!! arrête tonton, par ces temps de misére, ya rien là???;)
20-08-2005, 03:14
Non c'est clair que ce serait énorme quand même....:incline:
Mais faudrait voir à pas trop s'enflammer quand même,Liverpool l'a quand même acheté 21 m¤ l'an dernier et a laissé partir Owen pour 12 m¤ (plus 1 joueur) ce serait quand même étonnant qu'il le prête cetteannée pour racheter Owen...mais bon!!
20-08-2005, 03:18
Salut Jub!
![]() N'oublie pas qu'on a un atout-maître dans le gilet sans manches: Abdou Méité :echarpe-o ![]() PS: je ne pensais pas forcément à un si gros poisson quand j'avais écrit ces quelques lignes dans l'édito de Rennes: [size=2] ' a écrit :A défaut de caverne d’RLD Baba, on pourrait quand même tenter un ou deux coups de filou. Y’a tellement de gars de valeur qui se morfondent aux quatre coins de l’Europe et qui ne rêvent que de remettre le couvert ... Il y a une échéance mondiale à la fin de l’année, et le temps de jeu vaudra cher pour les potentiels internationaux. Dans un club plus au nord, le message, même crypté, n’a pas mis Milan à être décodé...[/size] ![]()
20-08-2005, 03:52
Je sais pas vous mais moi ce genre de nympho commencait a me manquer.
Sinon pour un sauvetage ce serait un sévère rétablissement. Par contre je sent bien que le chauve va nous faire une anigoiste et que l'affaire va capoter sous pretexe de la non intégration d'un joueur d'une telle renommée dans l'equipe actuelle. ![]()
Je suis une feuille .
20-08-2005, 04:23
Je n'arrivais pas à trouver le sommeil... je me connecte et que vois-je? Cissé à l'OM!!! Je pensais en lisant le titre qu'il s'agissait de l'édouard du psgrrrr mais non, c'est bien djibril!!! :incline: :incline: :incline: Je comprends mieux mon insomnie!
![]()
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
20-08-2005, 04:40
Bon aller, ce soir c'est biture au champs.
Vaut mieux feter ca a l'annonce de la rumeur car si t'attends la signature:vod: .
20-08-2005, 08:02
Ah la la!!! Cisse je le crois pas...
![]() ![]() ![]() S'ils y arrivent je fais cent lignes de :"Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" "Je ne dirai plus jamais du mal de nos dirigeants" ... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-08-2005, 08:02
Lorenzin a écrit :Profond est un pyromane. Il a mis le feu à tout le web marseillais. plus de 10 pages sur omplanete au bas mot à 3h du mat! ![]()
20-08-2005, 08:28
Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux d'un nom de joueur depuis un paquet de temps... Merci Georges :incline:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-08-2005, 08:30
très bonne nouvelle, toutefois, il vaut mieux attendre la signature avant de se réjouir, l'ane-nigaud est toujours là et avec sa comm à 2 balles, il risque encore de faire capoter l'affaire... Quoique pour une fois, ce n'est pas lui qui annonce le transfert ? si tel est le cas, cela devrait fonctionner...
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
20-08-2005, 08:31
punaise... Bon ben le meme effet que la plupart d'entre vous! J'suis en vacance et frequente un peu moins OpiOm pour frequenter un peu plus une certaine espagnole... Et puis ce matin je me leve a l'aube (7h30 mais j'sui un dingue) pour me mettre un peu a jour.
Alors je suis sur le cul! Cissé, j'ai presque du mal à y croire. Seulement j'ai plus que toute ma confiance en georges profond donc je reve !!!!!!!! ![]() Le seul truc, des que je reflechi, c'est que je me dis que c'est pas sur qu'il s'integre dans le systeme tactique et que l'on va peut etre le sous louer à Auxerre au mercato ![]() Sinon c'est une star, un joueur qui peut flamber, presque une cerise ! Autre news, Cana, et cela aussi c'est vraiment bon ! Un bon MD, technique et avec assez d'activité pour stabiliser un peu l'equipe. Une bonne affaire, je pense. Bon c'est pas un post pour le mur des lamentations, mais tant pis ! |