01-07-2005, 15:10
Ca me rapelle le projet de Bouchet de demander le titre de 93...
01-07-2005, 15:10
Ca me rapelle le projet de Bouchet de demander le titre de 93...
01-07-2005, 15:16
alors les gars, il a atterit le Marcello ????
![]()
01-07-2005, 15:24
entre gallardo et meriem on préfere qui?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
01-07-2005, 15:27
X-14 a écrit :entre gallardo et meriem on préfere qui?Gallardooooooooooo Mais on n'auri ni l'un, ni l'autre. Mé avis qu'on va faire jouer Lamouchi en 10. ![]()
01-07-2005, 15:28
Ben ca dépend si tu veux te faire mal:vodevill ou trés mal :vodevill :vodevill :vodevill parceque dans les deux cas vaut mieux pas trop y penser à mon avis:vod:
01-07-2005, 15:30
Lamouchi non c'est pas possible... c'est pas possible et puis c'est tout ! C'est tout juste s'il à pas besoin d'une canne pour marcher et on veut nous le mettre (qui à dit profond?
![]() ![]() Nos dirigeants sont incompétents mais pas à ce point là quand même.... sauf s'ils veulent se faire sauter pour de bonnes raisons ![]()
01-07-2005, 15:31
X-14 a écrit :entre gallardo et meriem on préfere qui? Meriem ! Quand il part dans 2 ans on rentre 15 m¤ dans les caisses. Gallardo il coûterait plus cher en prime à la signature que ce qu'il rapporterait en indemnité de transfert.
Back in town
![]()
01-07-2005, 15:33
X-14 a écrit :entre gallardo et meriem on préfere qui? Gallardo, un de mes joueurs préférés ![]() En France, il n'y a pas grand monde qui lui arrive à la cheville, excepté peut être Juninho et encore…
01-07-2005, 15:36
J.R. a écrit :Meriem ! Quand il part dans 2 ans on rentre 15 m¤ dans les caisses. Gallardo il coûterait plus cher en prime à la signature que ce qu'il rapporterait en indemnité de transfert.Et alors ?Tu vas toucher un interet sur la Plus Value ? T'as vu le résultat des ventes, on en voit pas la queue d'une cerise...alors ce qui est pris n'en plus à prendre, et tant pis pour nos générations futures ![]()
01-07-2005, 15:39
Fred a écrit :Diouf en a peut être marre d'essayer de faire des transferts avec une envellope nulle? Diouf a une clause libératoire qui lui permettrait de rejoindre Lyon ? ![]() ![]()
01-07-2005, 15:39
J.R. a écrit :Meriem ! Quand il part dans 2 ans on rentre 15 m¤ dans les caisses. Gallardo il coûterait plus cher en prime à la signature que ce qu'il rapporterait en indemnité de transfert. Dommage pour toi, car c'est Gallardo qui va signer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01-07-2005, 15:49
keyser a écrit :Et alors ?Tu vas toucher un interet sur la Plus Value ? Eh oui ! Je récupère mes billes :rld
Back in town
![]()
01-07-2005, 15:51
Dav_ a écrit :Désormais tu aurais plus besoin des aboiements de tes deux bassets pour rester en éveil, je te promet des vieux briscards du genre Lamouchi et Jurietti pour tacler à hauteur de l'arcade sourcilière. Cette année, qu'on finisse le match à 8, je m'en branle, je veux de la hargne Le dernier joueur à l'OM qui taclait au niveau des oreilles, c'était le monstre, la star, le sublime..... Carlos Mozer. ![]()
01-07-2005, 16:00
KodiaK a écrit :Le dernier joueur à l'OM qui taclait au niveau des oreilles, c'était le monstre, la star, le sublime..... Carlos Mozer. Il avait cassé les jambes à un jeune joueur de brest...son pire tacle je pense Aujourd'hui on peut voir un Angbwa de lille qui a un très beau potentiel tacle destructeur (exemple du tacle sur Luyindula en début saison) si les supporters aiment les tacles violents je propose une défense à 3 Angbwa - Kouassi - Pierre Fanfan:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
01-07-2005, 16:18
L'OM a interêt de se renforcer assez rapidement avec les matches pas faciles du début de saison
le 30 juillet Bordeaux (comme d'hab) le 6 aout a Lens le 13 aout contre la bande a carew le 20 aout a Rennes + Intertoto le PSG à Marseille le 15 octobre.... ![]() ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
01-07-2005, 16:39
buse épaisse a écrit :L'OM a interêt de se renforcer assez rapidement avec les matches pas faciles du début de saison Il sera revenu Barthez a cette date? HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
01-07-2005, 16:46
je l'aime pas mais c'est personnel, s'il est libre on aurait pas les moyens de le payer ? :paysan:
Après six saisons passées sous le maillot nerrazzuri, l’attaquant international italien Christian Vieri quitte l’Inter Milan. Une décision prise à l’amiable entre le joueur et le club. Christian Vieri et l’Inter de Milan ont décidé, à l’amiable, de mettre un terme au contrat de l’international italien. Pourtant sous contrat jusqu’en 2006, le « Buffle » et son agent n’ont pas hésité à signer les documents de résiliation avec le club dans lequel il évolue depuis six ans. Très reconnaissants envers leur désormais ex-attaquant, les dirigeants interistes ont tenu à « remercier Christian Vieri d’avoir contribué pendant six saisons à l’histoire du club ». Quant au buteur italien, il « remercie l’Inter et ses tifosi pour l’estime professionnelle et l’affection qui lui ont témoigné ».Christian Vieri a disputé 177 matches avec le club et inscrit 114 buts.
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
01-07-2005, 16:51
Non on aura jamais les moyens de se le payer
![]() La Juve est déja sur le coup, alors on sait où il va aller, d'autant que l'attaque turinoise risque de bouger un peu....
Section Clara Morgane
![]() ![]()
01-07-2005, 16:51
hansolo26 a écrit :Il sera revenu Barthez a cette date?sur que nos 2 jeunes gardiens risquent d'etre un peu tendres pour les matchs d' Aout et de septembre..... je crains le pire.... ------Carasso beye Meité Dehu taiwo --------N'Diaye--------- battles--------Koke ---------Nasri ----Lulu------Barry voila les premiers matchs avec notre effectif probable le 30 juillet.... (oruma et Niang : suspendus et Ribéry en Turquie).... ![]()
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
01-07-2005, 17:14
CANAL + veut bien vendre sa ligue 1 dis donc. MArseille 4 fois diffusé sur les 4 premières journées...
![]() bon le marcello, meme si j'adore River ![]() niang? ben a mon avis trop cher...... ![]() bref je suis pas tro emballé ![]() Chive On !
punaise! ![]() |