01-07-2005, 15:10 

Ca me rapelle le projet de Bouchet de demander le titre de 93...

| 

01-07-2005, 15:10 

Ca me rapelle le projet de Bouchet de demander le titre de 93...

01-07-2005, 15:16 

alors les gars, il a atterit le Marcello ????  

01-07-2005, 15:24 

entre gallardo et meriem on préfere qui?

"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche  
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] 

01-07-2005, 15:27 

X-14 a écrit :entre gallardo et meriem on préfere qui?Gallardooooooooooo Mais on n'auri ni l'un, ni l'autre. Mé avis qu'on va faire jouer Lamouchi en 10.  

01-07-2005, 15:28 

Ben ca dépend si tu veux te faire mal:vodevill ou trés mal :vodevill :vodevill :vodevill   parceque dans les deux cas vaut mieux pas trop y penser à mon avis:vod:

01-07-2005, 15:30 

Lamouchi non c'est pas possible... c'est pas possible et puis c'est tout ! C'est tout juste s'il à pas besoin d'une canne pour marcher et on veut nous le mettre (qui à dit profond? 

) à la création du jeu...  Nos dirigeants sont incompétents mais pas à ce point là quand même.... sauf s'ils veulent se faire sauter pour de bonnes raisons  

01-07-2005, 15:31 

X-14 a écrit :entre gallardo et meriem on préfere qui? Meriem ! Quand il part dans 2 ans on rentre 15 m¤ dans les caisses. Gallardo il coûterait plus cher en prime à la signature que ce qu'il rapporterait en indemnité de transfert. 
Back in town  

01-07-2005, 15:33 

X-14 a écrit :entre gallardo et meriem on préfere qui? Gallardo, un de mes joueurs préférés   En France, il n'y a pas grand monde qui lui arrive à la cheville, excepté peut être Juninho et encore… 

01-07-2005, 15:36 

J.R. a écrit :Meriem ! Quand il part dans 2 ans on rentre 15 m¤ dans les caisses. Gallardo il coûterait plus cher en prime à la signature que ce qu'il rapporterait en indemnité de transfert.Et alors ?Tu vas toucher un interet sur la Plus Value ? T'as vu le résultat des ventes, on en voit pas la queue d'une cerise...alors ce qui est pris n'en plus à prendre, et tant pis pour nos générations futures  

01-07-2005, 15:39 

Fred a écrit :Diouf en a peut être marre d'essayer de faire des transferts avec une envellope nulle? Diouf a une clause libératoire qui lui permettrait de rejoindre Lyon ?  

01-07-2005, 15:39 

J.R. a écrit :Meriem ! Quand il part dans 2 ans on rentre 15 m¤ dans les caisses. Gallardo il coûterait plus cher en prime à la signature que ce qu'il rapporterait en indemnité de transfert. Dommage pour toi, car c'est Gallardo qui va signer. ![]() ![]() ![]() ![]()  

01-07-2005, 15:49 

keyser a écrit :Et alors ?Tu vas toucher un interet sur la Plus Value ? Eh oui ! Je récupère mes billes :rld 
Back in town  

01-07-2005, 15:51 

Dav_ a écrit :Désormais tu aurais plus besoin des aboiements de tes deux bassets pour rester en éveil, je te promet des vieux briscards du genre Lamouchi et Jurietti pour tacler à hauteur de l'arcade sourcilière. Cette année, qu'on finisse le match à 8, je m'en branle, je veux de la hargne Le dernier joueur à l'OM qui taclait au niveau des oreilles, c'était le monstre, la star, le sublime..... Carlos Mozer.  

01-07-2005, 16:00 

KodiaK a écrit :Le dernier joueur à l'OM qui taclait au niveau des oreilles, c'était le monstre, la star, le sublime..... Carlos Mozer. Il avait cassé les jambes à un jeune joueur de brest...son pire tacle je pense Aujourd'hui on peut voir un Angbwa de lille qui a un très beau potentiel tacle destructeur (exemple du tacle sur Luyindula en début saison) si les supporters aiment les tacles violents je propose une défense à 3 Angbwa - Kouassi - Pierre Fanfan:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! » 

01-07-2005, 16:18 

L'OM a interêt de se renforcer assez rapidement avec les matches pas faciles du début de saison 

le 30 juillet Bordeaux (comme d'hab) le 6 aout a Lens le 13 aout contre la bande a carew le 20 aout a Rennes + Intertoto le PSG à Marseille le 15 octobre....  
	![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! » 

01-07-2005, 16:39 

buse épaisse a écrit :L'OM a interêt de se renforcer assez rapidement avec les matches pas faciles du début de saison Il sera revenu Barthez a cette date? HASTA LA VICTORIA SIEMPRE 

01-07-2005, 16:46 

je l'aime pas mais c'est personnel, s'il est libre on aurait pas les moyens de le payer ? :paysan:  

Après six saisons passées sous le maillot nerrazzuri, l’attaquant international italien Christian Vieri quitte l’Inter Milan. Une décision prise à l’amiable entre le joueur et le club. Christian Vieri et l’Inter de Milan ont décidé, à l’amiable, de mettre un terme au contrat de l’international italien. Pourtant sous contrat jusqu’en 2006, le « Buffle » et son agent n’ont pas hésité à signer les documents de résiliation avec le club dans lequel il évolue depuis six ans. Très reconnaissants envers leur désormais ex-attaquant, les dirigeants interistes ont tenu à « remercier Christian Vieri d’avoir contribué pendant six saisons à l’histoire du club ». Quant au buteur italien, il « remercie l’Inter et ses tifosi pour l’estime professionnelle et l’affection qui lui ont témoigné ».Christian Vieri a disputé 177 matches avec le club et inscrit 114 buts. 
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg.... 

01-07-2005, 16:51 

Non on aura jamais les moyens de se le payer 

La Juve est déja sur le coup, alors on sait où il va aller, d'autant que l'attaque turinoise risque de bouger un peu.... 
Section Clara Morgane 

![]()  

01-07-2005, 16:51 

hansolo26 a écrit :Il sera revenu Barthez a cette date?sur que nos 2 jeunes gardiens risquent d'etre un peu tendres pour les matchs d' Aout et de septembre..... je crains le pire.... ------Carasso beye Meité Dehu taiwo --------N'Diaye--------- battles--------Koke ---------Nasri ----Lulu------Barry voila les premiers matchs avec notre effectif probable le 30 juillet.... (oruma et Niang : suspendus et Ribéry en Turquie)....  

Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep

01-07-2005, 17:14 

CANAL + veut bien vendre sa ligue 1 dis donc. MArseille 4 fois diffusé sur les 4 premières journées...  

. bon le marcello, meme si j'adore River   , c ést plus ce que c'etait quand meme. donc non merci pour moi. niang? ben a mon avis trop cher......   bref je suis pas tro emballé  
	Chive On !  
punaise!   
 |