Les bons élèves sont toujours pressés d'avoir leur note...
C'est parti pour la 5ème B où les résultats ne sont guère satisfaisants ! Va falloir cravacher les gars !
1) wiss17, Dav : 6/10 : la grille ne présentait pas de trop grosse surprise quand on mettait le cas OM à part, vous avez su obtenir le meilleur résultat de la classe qui reste assez modeste ! Bien, mais peuvent mieux faire...
3) Seb, Mac Boulette, Campana, Dukefeng : 5/10 : je retrouve un Campana, un Duke et un Mac Boulette plus combatifs ! Quant à Seb, il devrait arrêter de copier sur moi, ça ne fait pas fort pour un prof ! ! Assez bien dans l'ensemble !
7) K Allan t, Caligula, Kalamata, Tofinou, Chichiman, Zorg, Tétonflingué, ohiss…, Mac Corbac : 4/10 : Très moyen tout ça ! Il vafalloir vous ressaisir et vite pour atteindre de meilleures notes et briguer votre passage en fin de trimestre car ça se rapproche ! Doivent mieux faire !
16) Omalavialamaure, El Pibito, Ernesto, The Law, Pixie, Lengatse, Vaudou,
kikimagic, Nil Sanyas, voipcom : 3/10 : Insuffisant ! Encore un groupe de pseudos connaisseurs du foot ! Et non, l'OM n'est pas supérieur à Ajaccio et Sochaux pouvait largement gagner à Monaco... Elèves étourdis !
[color=Blue]26) Ichiro, Paddy, Bouricao, NeopiOMnet, jax : 2/10 : Très insuffisant ! Non, mais vous vous fichez de l'école ou quoi ??? Je suis consterné par ces résultats ! Vous allez faire des séries de 50 pompes comme Nil lorsque le PSG va mal !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Seb_ a écrit :Je suis encore devant toi au général...
On se retrouvera si on passe tous en 3ème T !!!
Ce sera la lutte finale...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Nous allons définir un seuil de passage sur la base d'une moyenne équitable pour tous...
Je pense que le suspense ne durera pas au-delà de la 16ème ou de la 17ème journée ! Inutile de dire que certains ont déjà les deux pieds en classe supérieure et que d'autres s'en approchent tout doucement...
Mathildien75 a écrit :Nous allons définir un seuil de passage sur la base d'une moyenne équitable pour tous...
Je pense que le suspense ne durera pas au-delà de la 16ème ou de la 17ème journée ! Inutile de dire que certains ont déjà les deux pieds en classe supérieure et que d'autres s'en approchent tout doucement...
Manolito a écrit :y a un espoir pour les auditeurs libres ?
Les auditeurs libres vont intégrer une classe officiellement...
Nous n'excluons pas de vous faire une ou deux petites surprises...
1) Revoyez le film "l'Exorciste"
2) Lisez "la Méthode Coué"
Vous pourrez ainsi plus facilement mettre l'OM perdant dans vos grilles !!! :Pixie
Pour le 1, jamais vu. J'ai jamais eu envie de le voir.
L'exorciste n'est vraiment pas trop mal !!!
N'hésite pas si tu as l'occasion... Evite de voir les parodies avant, ça gâche le plaisir !!!
J’ai vu Scarry Movie, donc pour les parodies c’est déjà fait…
Mais vu que je suis de confession catholique, je n’aime pas trop les films qui dégradent l’image de la religion si tu vois ce que je veux dire. Le peu de choses que j’ai entendu sur ce film, m’ont pas mal rebuté.
Mais j'ai compris la signification de ta phrase, t'en fais pas :paysan:
Dav_ a écrit :J’ai vu Scarry Movie, donc pour les parodies c’est déjà fait…
Mais vu que je suis de confession catholique, je n’aime pas trop les films qui dégradent l’image de la religion si tu vois ce que je veux dire. Le peu de choses que j’ai entendu sur ce film, m’ont pas mal rebuté.
Mais j'ai compris la signification de ta phrase, t'en fais pas :paysan:
Je respecte ça Dav, à plus d'un titre, si tu vois ce que je veux dire...
Pour l'allusion, bien entendu c'est au vu de la situation catastrophique du club ! :Pixie