Clarky a écrit :Pinaise Nil, j'avais jamais fait gaffe, mais tu fais vrament dans le mimétisme , t'as exactement la même façon de jouer que ton equipe fétiche, tain à ce niveau là d'imprégnation moi je dis respect
Maintenant vu que le Psg va se remettre à bien joiuer, je sens que Nil va faire péter les scores :paysan:
Dis donc, ca pourrait etre marrant, de mettre les "Bonets d'anes" et les "loriers" aux meilleurs de la classe ? Puisque vs etes a fond dans le pensionnat de Chavanne. :lmfao:
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
*Base de données limitée volontairement à 80 participants. Bientôt des places vont se libérer... (à la fin des matchs aller)... on intègre les auditeurs libres avec les points acquis.
Monsieur Navaron
Remise des notes, mode d’emploi : En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous dégoûtent, allez voir Mlle Bertrand, cette semaine, il y a cours de repassage !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Je crois que les profs vont vous concocter une méthode de passage digne de ce nom.
Ça va comme réponse d'enfumage ?
Mathildien, au parloir...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Bien d'accord avec toi ! Du reste, il vaux mieux ne pas dire non, lorsque que le oui apparaît comme une affirmation négative.
Et sans vouloir déflorer ce qui ne sera bientôt qu'un secret de Polichinelle, rappelons ce bon adage de Pierre Dac : "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir..."
Nil Sanyas a écrit :C'est possible d'avoir la même chose pour la dernière journée ? Pour savoir qui doit progresser ou qui est proche de la 4ème techno
Quatre ou cinq posts au-dessus, normalement...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
revenir13 a écrit :Je crois que les profs vont vous concocter une méthode de passage digne de ce nom.
Ça va comme réponse d'enfumage ?
Mathildien, au parloir...
Juste le temps de m'éclaircir la voix... :Pixie
Concernant le passage en 3ème T, deux points :
1) J'ai envie que vous désigniez un délégué de classe dans chacune d'entre elles afin de conserver une certaine transparence dans nos décisions et de laisser aux candidats une représentation digne de leur talent (si ça c'est pas de la politique ! :happy2: )
TENEZ MOI VITE AU COURANT POUR ORGANISER UNE EVENTUELLE ELECTION !!! :napo:
2) Nous avons déjà discuté de ce fameux seuil de passage au sein de l'organisation du jeu : je penchais pour une moyenne obligatoire de 3.5 pts par journée en pensant aux absences et autres problèmes. Ce qui nous mettrait à un seuil de 3.5 x 19= 66.5 que nous arrondirons à 66 points !!!
NB : Les négociations ne sont pas encore ouvertes, ça reste à être confirmé...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor