Pourquoi la 5 ième A doit toujours attendre plus que la 5 B. Si les élèves ne sont pas bon, les profs devarient au moins montrer l'exemple en rendant les copie à l'heure
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Les notes sont prêtes depuis 23 h 50 dimanche...
Le classement général également.
Z'avez pas vu mon prof ?
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
C’est pas mal non plus, certains ont peut être étés trop audacieux et ce sont compliqués la vie, dommage, les notes auraient pu être encore meilleures.
Auditeurs libres* : (sur cette journée uniquement) : Cetace : 4 points Manolito, Tipota, Louseur : 3 points *Base de données limitée volontairement à 80 participants. Bientôt des places vont se libérer... (les convocations des parents sont en cours)... on intègre les auditeurs libres avec leurs points acquis.
Monsieur Navaron
Remise des notes, mode d’emploi : En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous dégoutent, allez voir Mlle Bertrand, cette semaine, elle vous apprendra à talquer bébé !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
C’est pas mal non plus, certains ont peut être étés trop audacieux et ce sont compliqués la vie, dommage, les notes auraient pu être encore meilleures.
Pinaise Nil, j'avais jamais fait gaffe, mais tu fais vrament dans le mimétisme , t'as exactement la même façon de jouer que ton equipe fétiche, tain à ce niveau là d'imprégnation moi je dis respect
Maintenant vu que le Psg va se remettre à bien joiuer, je sens que Nil va faire péter les scores :paysan:
Remise des copies de la 5ème B ! Merci à Raph et Revenir pour le tableau (ils sauront !)... Ce n'est pas fameux mais vous préférez quand même les sciences du ballon et de la pelouse !
1) Nil Sanyas et Tofinou : 7/10 : BRAVO A NIL !!!! Tu as mis le temps, mais ça y est, tu fais un hi score et ça plaisir de savoir que tu ne vas pas te faire chambrer aujourd'hui ! Bien joué aussi Tofinou ! Bon travail messieurs... A confirmer dans les prochains jours...
3) jax, ohiss…, kikimagic, wiss17, Kalamata, Chichiman : 6/10 : je qualifierai ce groupe de "groupe de bons élèves" ! Vous avez su avoir une bonne note et vous mettre en valeur. Vous auriez pu mieux faire avec un peu plus de risques ! Doivent persévérer !
9) Ichiro, Mac Boulette, Ernesto, Lengatse, Dukefeng : 5/10 : résultats moyens mais vous réussisez à obtenir le minimum syndical. Bien sans plus... Doivent encore travailler !
14) Pixie, Vaudou, K Allan t, Campana, Caligula, Zorg, Mad Max : 4/10 : des notes décevantes pour ce groupe dont certains m'ont habitué à mieux... Je compte sur vous pour vous reprendre au plus vite !
21) Paddy, Dav, Tétonflingué, Bouricao, voipcom, NeopiOMnet : 3/10 : insuffisant !!! Mention spéciale à Téton, qui passera chez le proviseur avec son carnet de correspondance ! Peuvent mieux faire...
27) The Law, Seb, Mac Corbac : 2/10 : j'ai le stylo qui me démange ! ça va barder pour vos matricules !!!! C'est du foutage de gueule ça !!! Vous êtes collés toute la semaine !!! Seb, tu as réussi à copier ma superbe note de la dernière fois, pour un prof, ce n'est pas génial...
30) El Pibito : 1/10 : NULLISSIME !!! Tu as mis combien de temps pour rédiger ta grille ? 3 secondes ? Résultat très insuffisant, tu passeras dans le bureau du proviseur également !!!
Le groupe des "ronds"
Omalavialamaure 0/10
Poluxo : un rond
Cobl : une bulle
Lorenzin’ : un cercle
Hassenovitch : un rond
Moskito : zéro
O’Gary : une bulle
Poug13 : un cercle
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tétonflingué a écrit :Pourquoi j'ai une mention spéciale msieur...C'est pas juste.:vod:
C'est Nil, il m'a volé mes pronos et les as remplacé par les siens. Je veux qu'on revisionne les images s'il vous plait.
J'arrive carnet en main expliquez moi tout...
On ne recomptera pas les voix en Floride Téton !!!
A ton tour de te faire chambrer (éh éh éh !)... :smoke1:
Allez ! Courage, la prochaine grille sera postée très certainement ce soir, tu vas pouvoir te ressaisir ! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor